désespérée de ne pas avoir fondé de famille. Echec

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

désespérée de ne pas avoir fondé de famille. Echec

投稿記事by MAPINUFGU » Fri Nov 09, 2012 7:09 pm

Bonjour,
Merci d'avance à ceux qui me répondaient, cela me permttra peut -être de sortir du sentiment d'échec 'un
j'ai 41 ans et je n'ai pas rencontré d'homme avec qui fonder une famille et vivie une véritable hsitoire d'amour.. Vu mon âge, je despère de trouver un homme pendant que je peux encore avoir des enfants. D'après-vous ai-je des chances de rencontrer un homme bientôt pendant avec qui je peux faire des enfants ? Est-ce mon chemin de vie? une astrlogue losrque j'étais adolescente m'avait dit que je rencontrerai un homme sur le tard (vers les 40 ans ) avec qui j'aurais deux enfants mais que cela dépendrait de mon évolution à ce moment -là. Peut-être ai-je croisé cet homme mais que je ne l'ai pas remarqué car je n'étais pas prête ou pas disponible ou autre cause. Ou est-il là bientôt. Qu'en pensez-vous ?

merci d'avance
MAPINUFGU

記事: 34
登録日時: Sun Oct 14, 2012 10:39 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: désespérée de ne pas avoir fondé de famille. Echec

投稿記事by MAPINUFGU » Fri Nov 09, 2012 7:32 pm

C'est encore moi. j'ai eu un problème technique. je naivais pas compris que je devais copier les codes a^rès avoir cliquer sur "nouveau tirage". j'ai donc récupéré les codes sur l'historique de la navigation. jespère que cela n'a pas d'ince=idence sur la validité du tirage.

voilà donc ceque j'ai récupéré :
Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MAPINUFGU

記事: 34
登録日時: Sun Oct 14, 2012 10:39 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Tia & ゲスト[57人]