sentiment d'injustice

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiment d'injustice

投稿記事by odalys » Mon Nov 12, 2012 4:08 pm

Bonjour

je suis trés en colère contre la justice . Mes parents viennent d'être jugés et condamnés à payer une somme importante. Ils ont été accusés d'avoir vendu leur maison ss avoir averti les acheteurs de soi disant vices cachés.( infiltration d'eau dans une cabane qui est dans le jardin, fissure sur le mur de la maison , fissure sur un barbecue qu'il avait fait lui même , et fissure sur le mur de cloture) ils ont achetés cette maison en connaissance de cause , rien n'était caché.
Mes parents avaient mis leur maison en vente avec une agence, ces gens ont visités la maison plusieurs fois, et une fois acquereur du bien , ils ont attaqués ( la justice est trés longue à juger cette affaire remonte à 2005, le jugement est passé le 5/11/12)

mes parents sont agés, et plus trés en forme (84 ans) j'ai peur qu'ils soient obligés de vendre leur maison actuelle pour payer cette condamnation..
Je suis trés amère et en colère. :evil:
Que me conseille le tarot :?:

:Tar18U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
アバター
odalys

記事: 524
登録日時: Fri Oct 30, 2009 5:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: sentiment d'injustice

投稿記事by pescidoppio » Mon Nov 12, 2012 5:04 pm

Odalys,
Tu as parfaitement expliqué le contexte, par contre ta demande est trop vague.
Ce que l’on voit dans le tirage est qu’il y a effectivement pas mal de travaux à réaliser pour reconstituer une maison solide.
Mais, il n’y a rien de nouveau dans ce que je te dis.
Les cartes sont droites, il semble que le problème ne soit pas si grave.
Refait un tirage en demandant si tes parents doivent faire appel en ce qui concerne la cause.
Tu sais aussi que le système Philippe Camoin ne prévoit pas de questions sur les causes juridiques et sur la santé.
Essaye quand même..
ou encore, pose la question suivante: comment payer la somme de sanction ?
pescidoppio

記事: 4721
登録日時: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Coelia » Mon Nov 12, 2012 6:36 pm

Bonjour Odalys,

Le tirage indique avec le bateleur qu'il faut "travailler" sur les faits passer pour prouver que la maison (maison de dieu au futur) était solide.

En clair : Prouver que les vices soient disant cachés ne l'étaient pas. Le tirage n'en dit pas plus.

J'ai regardé tes autres tirages mais désolée, il y a beaucoup de cartes et je n'arrive pas à les décrypter.

Hors tarot : Tes parents avaient un avocat ? Est-ce qu'il a selon toi rétablit les faits ? As-tu pensé à te tourner vers une association d'aide (voir à la Mairie pour avoir l'adresse ou sur le net) ? L'agence immo que tes parents payaient n'a rien fait ? Cette agence n'avait pas fait venir un expert ? Tes parents ont-ils une protection juridique avec leur contrat habitation (avec leur habitation actuelle ? si oui, voir s'ils l'ont souscrites avant cette vente). As-tu regardé le contrat établit avec l'agence immo ? S'ils prévoyaient une expertise et que cela n'a pas été fait, l'agence est en faute...

Ce sont des idées auxquelles, je suis sûre tu as déjà pensé... Pas simple. C'est une petite commune ou une grande agglomération ? Le maire n'a rien pu faire (parce que les fissures sur le barbecue c'est un peu fort de les revendiquer...).

J'espère que cela pourra t'aider.

Amicalement,
Coelia
アバター
Coelia

記事: 364
登録日時: Mon Oct 10, 2011 6:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Tue Nov 13, 2012 8:52 pm

Bonsoir pescidoppio

Merci de vous être penché sur ma question. Je savais qu'il ne fallait pas poser des questions d'ordre de santé , je ne savais pas pour les questions d'ordre judiciaire . Je tente donc la question
pescidoppio さんが書きました:: comment payer la somme de sanction ?

:Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfFR:

Encore Merci pescidoppio l

Bonsoir Coelia

Nous n'allons pas faire appel, car ils doivent payer de toute façon cette condamnation .Ils ne pourrons pas investir davantage de frais pour un avocat ( celui ci c'était l'avocat de l'assistance juridique de leur mutuelle) l'assurance ce coup ci ne suivra pas . Nous n'avons pas encore la somme exacte, mais elle est lourde et les dépends de la partie adverse n'est pas encore chiffré ( leur avocat +les experts qu'ils ont pris).
Coelia さんが書きました:L'agence immo que tes parents payaient n'a rien fait ?

Quand à l'agence elle n'a rien voulu savoir , il a même fallu la payer ( une belle somme aussi) pour soi disant la dédommagé de s'être déplacé lors d'une intervention ( je me rappelle plus trés bien)
Coelia さんが書きました:S'ils prévoyaient une expertise et que cela n'a pas été fait, l'agence est en faute...

je crois pas qu'il prévoyait une expertise, c'est peut être pour ça qu'il ont demandé du fric ?
Bon voilà le topo!
:arrow: Auront nous le temps de nous retourner avant qu'il ne saisisse leur maison ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Coelia
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Coelia » Tue Nov 13, 2012 9:33 pm

Bonsoir Odalys,

Les questions que je te posais étaient "hors tarot". C'était pour essayer de t'aider pour essayer de voir avec une association ou un avocat ou un juriste immo...

Le sujet est trop délicat pour moi.

Je ne suis pas experte et il est trop risqué de se tromper au vue de la question. Plutôt que de dire n'importe quoi, je préfère de mon côté avoir l’honnêteté de dire que je suis incapable de répondre à ta question.

Amicalement,
Coelia
アバター
Coelia

記事: 364
登録日時: Mon Oct 10, 2011 6:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pescidoppio » Tue Nov 13, 2012 9:48 pm

Je voudrais d’abord répondre à cette question. « Comment payer la somme de sanction » ?
La carte du monde qui est la plus au futur, nous indique qu’il y a une grande victoire.
Je suis, dans mes lectures, très très technique, je tiens compte seulement des codes et des symboles présentés par les cartes, sans y ajouter aucun sentiment même si je comprends fort bien le dramatique de la situation.
Je vois beaucoup d’animaux dans le tirage, et les animaux sont les juges, l’agence et tous les gens qui ont mis tes parents dans le pétrin. Ces gens la, il faut les cercler, comme dans la carte du monde…comment je ne le sais pas encore.
Il y a de la fausseté dans tout ça, c’est fort bien illustré par la lune et l’empereur à l’envers. Mais là aussi nous le savons dèjà qu’il y a eu de la fausseté !!
La solution, elle est donnée dans l’impératrice et le jugement. Qu’es-ce que ces deux cartes veulent nous dire ??
Qu’il faut publier ouvertement le fait, écrire sur les journaux… , il faut dénoncer publiquement la fourberie…. La TV – internet, facebook….. je ne sais pas…
Les acquéreurs, c’est un couple ?

Auront-nous le temps de nous retourné avant qu'il ne saisisse leur maison ?
Nous avons au futur exactement la même carte, le monde, la grande victoire. Moi pescidoppio je veux y croire.
Au présent nous avons le chariot à l’envers, qui veut dire que nous avons peur de ne pas gagner, mais le diable qui est au dessus nous dit, d’insister. On retrouve dans ce tirage, le projet (3) de parler en public (10). C'est-à-dire selon moi d’exposer tous les faits au grand public ....
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Wed Nov 14, 2012 1:07 am

Bonsoir Coelia

Coelia さんが書きました:Les questions que je te posais étaient "hors tarot". C'était pour essayer de t'aider pour essayer de voir avec une association ou un avocat ou un juriste immo...

Le sujet est trop délicat pour moi.

Je ne suis pas experte et il est trop risqué de se tromper au vue de la question. Plutôt que de dire n'importe quoi, je préfère de mon côté avoir l’honnêteté de dire que je suis incapable de répondre à ta question.

Pas de problème, je comprends trés bien . merci à toi.

Bonsoir pescidoppio
pescidoppio さんが書きました:Les acquéreurs, c’est un couple ?

Oui c'est un couple.
pescidoppio さんが書きました:La carte du monde qui est la plus au futur, nous indique qu’il y a une grande victoire.

Nous allons aider nos parents. ( nous sommes 3 )Et, il semblerait d'aprés ce que tu traduit que toute nos économies suffisent à combler cette somme.C'est je crois la solution que nous avons trouvé.
pescidoppio さんが書きました:La solution, elle est donnée dans l’impératrice et le jugement. Qu’es-ce que ces deux cartes veulent nous dire ??

Je sais pas trop non plus .! est ce que ça traduirais le fait qu'au début nous pensions faire appel ? A présent nous n'optons plus pour ça.Il faudrait être sur de gagner et ça ....on peut jamais savoir, c'est trop alléatoire.

pescidoppio さんが書きました:Qu’il faut publier ouvertement le fait, écrire sur les journaux… , il faut dénoncer publiquement la fourberie…. La TV – internet, facebook….. je ne sais pas…

J'en parle sur ce forum, c'est peut être juste cela ?
pescidoppio さんが書きました:Nous avons au futur exactement la même carte, le monde, la grande victoire. Moi pescidoppio je veux y croire.

Moi aussi, je l'éspère :)

pescidoppio さんが書きました:au présent nous avons le chariot à l’envers, qui veut dire que nous avons peur de ne pas gagner, mais le diable qui est au dessus nous dit, d’insister. On retrouve dans ce tirage, le projet (3) de parler en public (10). C'est-à-dire selon moi d’exposer tous les faits au grand public ....

C'est vrai que la peur est présente , mon père est totalement défait, je me fais du souci pour lui, qui doit en plus se faire opérer mardi prochain. Le diable , il est puissant, n'est ce pas ? il utilise toute ses forces. Bon eh bien je (et mon frère et ma soeur aussi) me sens capable d'affronter cette épreuve .
De nouveau tu dis qu' il serait question de parler en public. C'est vrai que je divulgue pas mal autour de moi cette histoire.(amis , connaissance, famille et, ce forum :!: )

Par contre , je crois aussi que dans la vie , les coups durs que l'on reçoit veulent nous dire quelque chose, en même temps je suis consciente que plein d'humains sur cette planète subissent des dégats autrement plus grave que cela ( guerre, maladie , famine , tout les gens chez nous qui ont tout perdu ,travail etc.. Et qui se retrouvent à la rue, les gens qui doivent quitter leur pays, etc etc)
Je dis cela car ma mère a connu l'exode dans sa jeunesse , la guerre d'espagne . Elle accepte mieux cela que mon père. Peut être elle s'en rends pas trop compte non plus , elle est moins attaché à son patrimoine.

Un grand merci à toi de me permettre de poser tout ça.

J'avais envie de poser cette question quand même
Qu'est ce que cette épreuve veut dire ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon père a du mal à supporter d'être jugé de malhonneteté. Il comprends pas ça. Il est comme un petit enfant .
Va t'il accepter cette défaite ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar16U:
:TppfFR:

Bien à toi
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Wed Nov 14, 2012 6:09 am

pescidoppio さんが書きました:Tu sais aussi que le système Philippe Camoin ne prévoit pas de questions sur les causes juridiques et sur la santé.

Bonjour,

C'est le domaine de la santé qui est risqué a aborder. Un élève de l'école Camoin peut reconnaitre ces 2 thèmes dans les combinaisons des cartes, c'est à lui de voir si il souhaite ou pas en parler.
Veuillez m'escuser de mon intervention.

Le modérateur.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pescidoppio » Wed Nov 14, 2012 9:57 pm

Odalys,

Que signifie cette épreuve ???

Dans la file du bas, on dirait que cette épreuve nous demande de dénuder et de découvrir l’escroquerie.
Ce, en reprenant en main tous les éléments……..
Dans chaque tirage il y a le monde, le monde est une femme nue, je cherche ce que peu bien exprimer la femme nue. La femme nue est dévoilée. Il y a une escroquerie là-dessous, il faut la dévoiler.
Dans tous tes tirages, le monde y figure, c’est la victoire, c’est dévoiler la malhonnêté.

Dans le dernier tirage, je vois ton père gagnant, il semble que la justice le protège, même si ces mots te semblent bizarre, mais c’est le message du tarot.
J’ai a nouveau regardé tous les tirages, et je les ai comparés. Sans t’expliquer ma procédure, ce serait trop long il semble qu’il faut éclairer la situation, y voir clair, c'est-à-dire reprendre depuis le début, et trouver la faille, l’erreur.
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Sun Nov 18, 2012 12:16 pm

Bonjour pescidoppio
excuse moi pour le retour un peu tardif
pescidoppio さんが書きました:Que signifie cette épreuve ???

pescidoppio さんが書きました:Dans la file du bas, on dirait que cette épreuve nous demande de dénuder et de découvrir l’escroquerie.
Ce, en reprenant en main tous les éléments……..
Dans chaque tirage il y a le monde, le monde est une femme nue, je cherche ce que peu bien exprimer la femme nue. La femme nue est dévoilée. Il y a une escroquerie là-dessous, il faut la dévoiler.
Dans tous tes tirages, le monde y figure, c’est la victoire, c’est dévoiler la malhonnêté.

Dans le dernier tirage, je vois ton père gagnant, il semble que la justice le protège, même si ces mots te semblent bizarre, mais c’est le message du tarot.
J’ai a nouveau regardé tous les tirages, et je les ai comparés. Sans t’expliquer ma procédure, ce serait trop long il semble qu’il faut éclairer la situation, y voir clair, c'est-à-dire reprendre depuis le début, et trouver la faille, l’erreur.

J'ai du mal à penser que l'on puisse avoir eu à faire à une escroquerie en temps que telle, même si je trouve cela injuste.Je pense que mes parents sont tombés sur des procéduriers qui ont été bien conseillés, qui ont eu les moyens de se payer le meilleur avocat pour les défendre.
J'ai réfléchi aussi à ce tirage, avec cet hermite à l'envers qui est perdu , et qui veut comprendre ce qui lui arrive, en dévoilant ( mettre à nu ce truc )
--Tu dis que la justice protège mon père : Ce qui semble juste c'est que nous, ses enfants nous allons le protéger , pour ne pas qui se retrouve sans rien.
Au futur , il y a :Tar17U: ça doit vouloir dire qu'il faut lacher , et qu'il à rien à se reprocher..
Qu'est ce que tu en pense ? Sinon dit moi quelle question je pourrais poser .
Merci.
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pescidoppio » Sun Nov 18, 2012 7:40 pm

Comme je te l’ai dit précédemment, il me semble qu’il y a quelque chose à découvrir dans cette histoire.
Elle n’est pas normale, cette injustice !!!
As-tu reçu des conseils par des organismes ou autres ?
Tu pourrais poser la question suivante « devons nous abandonner l’idée de nous battre ou de nous défendre ? » juste pour comprendre et voir ce que dit le Tarot.
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Mon Nov 19, 2012 12:00 am

Bonsoir pescidoppio.

Devons nous abandonner l'idée de nous défendre ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci.
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pescidoppio » Mon Nov 19, 2012 8:22 pm

Personnellement, j’étais très curieuse de connaitre la réponse du Tarot.
En effet, au présent, nous avons la papesse qui nous dit qu’il y a des choses à savoir, donc à découvrir. Autour d’elle, à gauche, le jugement, carte à l’envers, d’où un « faux » jugement – à droite, la roue de la fortune, la tromperie.
Au dessus du jugement, nous avons le pape, le pape est un conseiller, un avocat, qui est en mesure de révéler le secret. Le chariot nous indique qu’il y a la possibilité de vaincre.
Au dessus de la roue de la fortune renversée, le 15, dans ce cas le 15 nous indique de persister dans la recherche.
(En dehors du Tarot, il serait, je crois, intéressant de consulter un autre avocat pour lui exposer les faits afin de connaitre son avis)
Bonne soirée.
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Wed Nov 28, 2012 5:55 pm

Bonsoir pescidoppio

Je fais un retour sur ta lecture.
Nous n'allons malheureusement pas faire appel sur la condamnation, ( trop de frais , et pas de moyens) :cry:
quand à demander conseil auprés d'un autre avocat , pour le moment ce n'est pas d'actualité .
Merci à toi .
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[62人]