ça vient d'où, dans le systeme familial ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ça vient d'où, dans le systeme familial ?

投稿記事by Arcane » Sun Nov 18, 2012 2:03 pm

Bonjour à tous,

j ai participé pendant une journée complete à une Constellation familiale et je dois dire que cela a été une véritable révélation pour moi. à savoir que apres avoir bossé tant d'années sur moi et n'arretant pas de me poser la question regulierement : "mais qu'est ce que j'ai fait ou pas fait pour vivre ce truc là Que dois je faire encore faire ? ??" etc, etc, j'ai quand meme été obligée de constater que ce type de travail me menait parfois dans une impasse, et que je ressentais parfois que ce "truc" ne m'appartenait pas mais sans parvenir à identifier d'où ça venait pour autant...
Mais etant pragmatique dans l'âme, j'aime decouvir ce que je ne connais pas et j'ai été scotchée par ce que j'ai vecu et decouvert hier par rapport à mon probleme amoureux :shock: :idea: , d'autant plus que le tarot me l'a validé par la suite... :mrgreen: :wink: Bref, une valise venant d'une personne ayant eu un role important dans la vie de mes parents mais qui n'a pourtant aucun lien de sang avec moi, mais elle a bien fait partie de ma famille à sa façon, femme dans l'ombre, non légalisée et omnipresente dans l'ombre du couple parental.

Donc, je voudrais questionner sur le fait que je ne parviens pas à trouver vers quel projet professionnel me tourner, et m'investir depuis que j'essaie d'entreprendre toute seule, à savoir sans la famille autours, de près ou de loin. Parfois, un desir nait, je cogite, je suis mue par une super impulsion et puis...nada, plus rien ! Vide de vide. C'est vraiment etrange, ça fait plusieurs fois que ça recommence, je sens bien qu il y a un truc qui cloche et qui vient de "plus loin" que mon vécu personnel , alors je demande au tarot d'où vient cette impossibilité/blocage de m'investir dans un projet qui me plaise et de le conduire à terme ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:

Que de femmes ! :mrgreen: ya toute la famille là, la mere, la fille , et la grand mere qui lui tourne le dos... :?:
Bon, evidemment, ça peut etre le projet creatif, etc mais je sens bien aussi un truc dans la lignée familiale, surtout que l'on n'arrete pas de me passer des messages ccomme quoi la grand mere maternelle n'a pas trouvé sa place au sein de la famille... :?: Je ne sais pas si c'est lié mais je le precise quand meme...

si jamais vous avez des lumières, merci d'avance !
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[23人]