Est-ce le bon moment pour ce rituel?

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Est-ce le bon moment pour ce rituel?

投稿記事by westort » Wed Nov 21, 2012 1:18 pm

hier je suis allée à une conférence d'un thérapeute qui fait les constellations, thème: la machine à remonter le temps.

Il nous a proposé ce petit rituel de réconciliation : aller dans une église, allumer un cierge, imaginer nos parents le jour de leur mariage et accepter, etre d'accord.
Ca m'a parlé car j'ai bien conscience que mon mal-etre et ma difficulté à vivre viennent du ce rejet d'etre née d'eux, d'en etre le résultat, le fruit de leur union, donc je trouve que ce rite pourrait m'aider à accepter et accepter plutot que de continuer dans le refus, le conflit et la maladie. Sortir de l'absurde.

Donc bon, ce matin j'avais décidé d'y aller, j'avoue que je voulais pas trop y réfléchir, je voulais surtout me libérer :wink: , un peu dire : ok ok ok c'est bon, j'arrete de faire la petite fille et puis je veux etre bien, ne plus etre angoissée, en finir avec tout ça, donc peut-etre que j'étais trop pressée ???

Le fait est que je rentre dans l'église en bas de chez moi que j'aime bien (c'est vrai un peu avant midi mais je pensais que les églises ça restait toujours ouvert) et là au moment où je m'approche des cierges près d'un saint qui me semblait sympa :wink: (malheureusement électriques, je préférerais une bougie, un feu qui brule et qui finisse) ils s'éteignent!!! au début j'ai meme pensé que c'était à cause de moi :mrgreen: et une dame est venue me dire qu'ils ferment l'église!!!
réouverture à 16.30.

Donc comme je suis sensible à ce type d'événements j'ai commencé à me demander si aujourd'hui c'est le bon jour, si c'est la bonne église, si ça serait pas mieux des cierges électriques etc etc etc
Au final est-ce qu'au lieu de me précipiter pour me soulager en quelque sorte je n'ai pas encore un petit quelque chose à comprendre?

Que dois-je comprendre encore avant de faire le rite pour honorer le mariage de mes parents?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar15U:
:TppfIT:

Alors la papesse me fait bien penser que je dois encore essayer de comprendre quelque chose, de le décrypter.
Ce pendu à l'envers? Avec l'arbre retourné ça me renvoie peut-etre à la généalogie: ce qu'il y a eu avant mes parents?
En solution l'amoureux: le fait qu'ils se sont choisis? qu'ils se sont dit oui?

Le diable en futur ???? Ca parle peut-etre d'éclairer, d'élucider les liens (ici aussi des liens d'attachement/emprisonnement), les causes et les conséquences de manière objective.

Est-ce que j'y vais aujourd'hui quand meme?

:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfIT:

Merci à ceux que cela pourrait inspirer, bonne journée :D
westort

記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to FORUM DE TESTS

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[84人]