quel secteur professionnel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel secteur professionnel ?

投稿記事by Arcane » Thu Nov 22, 2012 8:10 am

Bonjour à tous,

Je contacte et j'envoie mes CV mais je pose toutefois la question afin d'affiner ma cible :
dans quel domaine prof chercher pour trouver le job dans lequel je m epanouisse ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à l'avance pour votre aide,

Bonne journée
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: quel secteur professionnel ?

投稿記事by ANNA » Thu Nov 22, 2012 1:04 pm

Bonjour Christine,

Au tirage il aparaît beaucoup d' étoiles, et LA LUNE, LE MONDE font reference à l' astrologie aussi. L' aimes tu? Te fait elle sentir bien?

Que dit ton coeur?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Nov 22, 2012 6:05 pm

Bonjour Christine,

Quand j'ai vu ton tirage, j'ai eu une question pour toi.

A tu des planètes en vierge et la vierge ce trouve dans quel maison, dans ton thème natale la peux se trouver une clé pour toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Thu Nov 22, 2012 6:24 pm

ANNA さんが書きました:Bonjour Christine,

Au tirage il aparaît beaucoup d' étoiles, et LA LUNE, LE MONDE font reference à l' astrologie aussi. L' aimes tu? Te fait elle sentir bien?

Que dit ton coeur?

coucou Anna :D

Non, je ne suis pas astrologue du tout Anna..je l'etudie mais ce n'est pas mon metier et je n'aspire pas à être astrologue...

Quant à mon coeur, il ne me dit rien pour l'instant...tout ce que je sais, c'est que j'aime créer des lignes de nouveaux produits ou concepts (je n'aime pas refaire ce que j'ai fait dans le passé, j'ai besoin de challenge et d'adrenaline) et quand j'aime ce que je fais, je "sens" ce qui marche ou qui ne va pas marcher, ce qui va avoir du succes, ça je le sais, c'est ma force...

mais il y a plein de domaines qui peuvent me plaire (j'aime decouvrir ce que je ne connais pas encore), c'est pour ça que j'aimerai affiner la question avec le tarot...
:wink:
Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Thu Nov 22, 2012 6:31 pm

Marie Madeleine さんが書きました:Bonjour Christine,

Quand j'ai vu ton tirage, j'ai eu une question pour toi.

A tu des planètes en vierge et la vierge ce trouve dans quel maison, dans ton thème natale la peux se trouver une clé pour toi.

Coucou Marie Madeleine,

alors ça ne m'avance pas beaucoup, j'en ai peur... :oops: la vierge se trouve fin de ma maison 12 et maison 1 et j ai donc l'ascendant , ainsi que Uranus et Pluton conjoint à l'ascendant en vierge...mais je ne vois pas plus clair...
C'est curieux que tu parles de la vierge, car le Chariot + l'Amoureux, c'est plutot la constellation du sagittaire , non ? bon, ceci dit, ça ne m'avance pas plus...car le sagittaire c'est la maison 4, là d'où j'essaie de m'extraire depuis un bail... :mrgreen: :wink:

Bon, je voyais beaucoup de femmes, de gens nus la dedans...je ne vais quand meme pas finir mère maquerelle ? ou alors ouvrir un club echangiste ? Mdr ! :mrgreen:

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Thu Nov 22, 2012 9:35 pm

Coucou Arcane,

Les personnages nus s'habillent et on peut imaginer dans l'amoureux le personnage central en train d'être vêtu et conseillé ...Un travail dans la mode ? Le stylisme, la création de vêtements ? ...Ou dans le coaching pour mieux se plaire , s'arranger ? C'est très tendance...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Nov 22, 2012 10:18 pm

Bonsoir,

Ici dans ce tirage je trouve qu'il y a une notion de service au monde qui se trouve à l'envers. Et vu que ce service aux autres et très présent dans le signe de la vierge, c'est pour ca que je te le demandais.

Tu termine avec l'amoureux, c'est le sociale aussi, étoile les énergies, le chariot aider les gens à gérer leurs émmotions énergetiquement.

Ca me fait un peux penser à ce projet que tu avais à un moment, peux être le reprendre et le retravailler, commencer plus petit peux être et le faire grandir fur y à mésure, je ne sais pas.

En tout les cas, je trouve que la notion service aux autres est très présent.

En traduction alchémique, tu as la lame de l'étoile sur laquelle ce trouve au milieu en haut l'étoiles à 8 branches et en alchemie on dit que c'est une porte d'accès au autres mondes et l'arbre qui se trouve sur la carte est l'arbre de la connaissance. Donc pour moi on te demande de mettre ton accès au autres mondes et ta connaissance au profit du monde qui se trouve à l'envers.

Alors toujours en alchémie, sur la carte du chariot se trouve 12 étoiles, qui refaire au pendu.
Le chariot va capter la lumière d'en haut pour la faire descendre dans la matière par les trois niveau, représenter par les trois yeux des chevaux, c'est en lien avec le monde jupiter ( peux-être régarder ou se trouve jupiter dans ton thème et se qu'il demande de toi dans cette vie ci ).
Le chariot symbolise la puissance nécessaire pour capter la lumière et la supporter.
Les deux masques sur ses épaules c'est un travaille sur la lune et le soleil, le féminin et le masculin.

Le pendu refaire au chariot par les seps branches de l'échelle de Jacob.
C'est en lien avec "se poser".
C'est quand on est immobile, qu'on arrive à être à l'écoute et de voir les choses d'une autre facon, dans le but d'arriver à s'alligner.
Il est dans la voie du milieu, donc la voie Royale en alchémie.

Dans l'amoureux, dans la harpe ce trouve 7 cordes, les sept étapes vers lequel il faut passer, ici dans ton tirage c'est un rappel du chariot.
L'amour c'est la lumière, pour y arriver il faut travailler les 5 éléments, donc également l'éther, c'est symboliser par les 5 mains.

J'espère que quelque chose à pu parler à une autre parti de toi, la parti qui ne passe pas par le mental. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Fri Nov 23, 2012 8:54 am

Hello Marie Madeleine :wink:

je comprends bien ce que tu veux me dire car le sagittaire, c'est aussi la vision du sagittaire, par rapport à sa mission.
Or, il semble que effectivement, c'est ce que mon âme est venu accomplir dans cette vie et on vient à nouveau de me passer le message que je suis comme une "porte" (merci la comparaison :mrgreen: ).
Maintenant, le soucis vois-tu, c'est que je n'ai aucun argent, je vis grace à l'aide de mes parents donc, meme si mes sous se debloquent par miracle, je ne les investirai pas forcement dans ce projet (ou alors une petite partie uniquement), je dois apprendre à construire ma securité financière et ne plus dependre de ma famille. De plus, j'ai mes enfants à proteger, en 1er.

Je n'avais pas abandonné l'idée de ce projet, vois tu, je venais justement de contacter un acteur economique important dans le secteur esoterique, mais le reponse est negative à nouveau.
Vois tu, comme je n'ai pas un radis, je dois trouver quelqu'un qui en a (des radis :mrgreen: ), qui est impliqué dans ce secteur et qui recherche une locomotive créative comme moi pour booster ça...(j'ai besoin d'etre payée et salariée)

Bon, du coup, je pose la question suivante:
Le ou les partenaires qu'il me faut pour concretiser ce projet, est ce que je le/les connais deja ?
:Tar08U: :Tar01U: :Tar18U:
:TppfFR:

si jamais ça vous parle...merci encore pour votre aide...
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Fri Nov 23, 2012 8:56 am

réalité さんが書きました:Les personnages nus s'habillent et on peut imaginer dans l'amoureux le personnage central en train d'être vêtu et conseillé ...Un travail dans la mode ? Le stylisme, la création de vêtements ? ...Ou dans le coaching pour mieux se plaire , s'arranger ? C'est très tendance...

Coucou réalité :wink:

oui, ça m'avait aussi traversé l'esprit...vais cogiter dessus...

Bises :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Nov 23, 2012 9:43 am

Coucou Arcane,

cet argent bloqué, s'en est ou ?
tu en avais parlé sur le forum, mais je ne sais plus quel était le cause de ce blocage, si tu l'avais exposé
donc je réponds pas à ta question
mais je peux m'empêcher de faire le lien entre le blocage d'activité rémunératrice, et cet argent qui ne circule pas
j'apporte pas de réponse, mais peut être que c'est intéressant d'éclairer cette "cohérence"

bises
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Fri Nov 23, 2012 11:39 am

Salut Zinawane :wink:

zinawane さんが書きました:cet argent bloqué, s'en est ou ?

nulle part ! :mrgreen: Mais rien ne depend de moi dans cette histoire, je suis dépendante des circonstances exterieures et des consequences de la crise financières qui a débuté en 2008. Je n'en maitrise ni les delais, ni la solution, j'ai bien été forcée de voir la realité en face.
Ceci dit, le seul changement positif , c'est que j'ai arreté de lutter pour ça, c'etait sterile et ça m'empechait d'avancer ailleurs car toute mon energie etait focalisée dessus. Du coup, c'est comme si je faisais un trait là-dessus pour le moment et, depuis, j'essaie de trouver un job au lieu de tjs vouloir tout entreprendre moi meme, alors que je ne suis pas une gestionnaire...J'ai deja fait cette erreur dans le passé, je ne vais pas réiterer la meme erreur... :idea:

wala, wala...
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Nov 23, 2012 2:51 pm

ok, merci pour ta réponse
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ