solitude

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

solitude

投稿記事by BASILE21 » Fri Nov 23, 2012 11:43 am

Bonjour
je vis seule depuis quelques années et cette solitude affective me pèse.
J'ai de nombreux amis et je sors beaucoup, mais je n'arrive pas à rencontrer un homme qui s'intéresse vraiment à moi.
j'ai 57 ans et je désespère de finir mes jours seules.

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar20D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
BASILE21

記事: 3
登録日時: Fri Nov 23, 2012 1:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: solitude

投稿記事by Marie M » Sat Nov 24, 2012 12:19 pm

bonjour BASILE21,

il n'y a pas de question.... :roll:
アバター
Marie M
ancien élève
ancien élève

記事: 329
登録日時: Wed Oct 24, 2007 1:41 pm
お住まい: REYNES
CAMOIN TAROT FORUM

Re: solitude

投稿記事by pmaugui » Sun Nov 25, 2012 6:43 pm

Bonjour
Ce tirage semble dire que vous êtes une femme qui contrôle, gère les choses de sa vie de manière peut-être un peu trop rationnelle, LE CHARIOT qui regarde TEMPERANCE à l'envers, LA PAPESSE qui regarde LA MAISON DIEU, comme une banquière, ne laissant pas la place à l'imprévisible, au hasard, à l'aide du ciel (TEMPERANCE à l'envers et au dessus LE PENDU, le "laisser agir"). Et aussi il semblerait que vous ne soyez pas prête à une nouvelle vie, LE JUGEMENT à l'envers, aux changements que peut engendrer une nouvelle rencontre sentimentale.
Quel est votre rapport à l'argent ? Il semblerait que la question de l'argent interfère négativement, agissant comme un frein ... Ce qui pourrait expliquer votre solitude ?
Merci de vos retours
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
アバター
pmaugui
ancien élève
ancien élève

記事: 481
登録日時: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
お住まい: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[55人]