C'est vrai que j'ai été un peu rapido sur ce coup là...
Ya quand meme l'Hermite (dans ton 1er tirage) qui prend du recul... mais ceci dit, j'ai l'impression que ce coup^là va te pousser au c...
pour que tu ailles vers ta vie de femme, ça peut meme nourrir ta fibre creative qui sait ce type d'experience, qui sait ? en tous cas, ça peut te donner envie de booster autre chose dans ta vie de femme...
2eme tirage ;
Alors, tu parles "d'avancer" et le tarot te met dans ton tirage la seule carte qui avance, soit le Mat au futur, donc oui, deja tu vas avancer malgré tout
.
Au passé, on te dit que il te faut arreter de te voir ou de te vivre comme la sacrifiée ou celle qui est tjs service des autres, cela te plombe ! Et pour cause, en solution le tarot te parle de reprendre ton veritable pouvoir qui est de decider et de s'accorder ce que tu merites veritablement dans ta vie, et ça, ce n'est que toi qui peut le decider. En adulte, pas dans l'attente dependante d'un enfant qui attend la recompense que la s "grands" veulent bien lui accorder mais plutot en adulte qui decide, qui fait et qui s'en arroge le droit.
Le tarot te dit : arrete donc de te croire au service des autres ou des victimes (etoile envers), tu n'es pas au service, tu es une Maitre, c'est toi le chef de ta vie (Monde).
Apres, le Mat avance , alors par la suite, je ne saurais dire exactement, il semble qu il te manque encore l'energie de ton pouvoir personnel pour mettre en route ta nouvelle vie mais le destin va aider...Il semble qu il te faut reprendre ton pouvoir et peut etre un choix à faire, peut etre vis à vis d'un pbl de famille...? Tu aurais un choix à faire, dis moi, vis à vis de ta famille, comme de cloturer quelque chose ou un choix à faire dans un contexte de cloturer quelque chose vis à vis d'elle ?