Enceinte ...?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enceinte ...?

投稿記事by Alia_14 » Sat Nov 24, 2012 8:04 am

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous parce que je suis un peu désemparée. Ça fait deux semaines que j'ai des symptômes qui me font penser à une grossesse. Malgré un test négatif, les symptômes sont toujours là et mes proches sont eux-mêmes interpellés.
Je suis donc allée chez mon médecin qui semble convaincu que c'est un "burn-out" physique car pour lui les tests urinaires sont vraiment très fiables.

Voici donc ma question : le diagnostic de mon médecin est-il le bon? (autrement dit, ne suis-je effectivement pas enceinte?)

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar08D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je n'ai pas posé directement la question "suis-je enceinte" parce que je l'ai déjà fait il y a quelques jours et avec une fausse manœuvre, j'ai perdu le tirage. je n'ai donc pas osé réitérer ma question avant un mois.

Je sais que les questions médicales ne trouvent pas souvent de réponse mais étant donné que je ne pose pas une question sur une maladie et que le fait d'être enceinte, même si ce n'est pas voulu pour le moment, ne serait pas une catastrophe du tout, j'espère que certains d'entre-vous se risqueront à interpréter mon tirage.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une bonne journée :)

Alia
Alia_14

記事: 44
登録日時: Thu Jan 06, 2011 10:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Enceinte ...?

投稿記事by Cartevitale » Tue Nov 27, 2012 1:09 am

Alia_14 さんが書きました:
Je sais que les questions médicales ne trouvent pas souvent de réponse

Bonjour Alia,

Les questions médicales ne trouvent JAMAIS de réponses. Nous ne sommes pas toubib. la grossesse relève du monde médical :wink:

Tu n'auras pas d'interprétation directe de ce tirage parce que les règles de ce forum nous l'interdisent.

Amicalement,

Carte
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Tue Nov 27, 2012 5:19 am

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire confiance au medecin ?
Est ce que vous aimeriez avoir un enfant dans le futur ?
C'est peut etre l'envie qui vous fait dire que votre medecin peut se tromper ?
Est ce que vous faites tout pour en avoir un (enfant) ? Aucune contraception ?
Qu'est ce que vous êtes en train de réussir dans votre vie ? (achat immobilier, couple, travail , bon salaire, etc)
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alia_14 » Fri Dec 07, 2012 2:35 pm

Bonjour,

Merci pour vos réponses en tout cas. Finalement c'est certain, je ne suis pas enceinte.
J'aurais effectivement pu faire confiance à mon médecin immédiatement et je le saurai pour l'avenir.

Une bonne journée à tous !

Alia
Alia_14

記事: 44
登録日時: Thu Jan 06, 2011 10:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[62人]