Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je dois me présenter à un concours qui peut changer ma carrière. Je passe ce concours en janvier et en avril si je réussis la première partie. Voyez-vous une réussite à ce concours ? Merci.
En tout cas le compte à rebours est bien présent...3..2...1 et en général c'est partez ensuite ! le bateleur est bien celui qui commence quelque chose, qui démarre une activité donc allez-y! Vous avez toutes..ou presque les cartes en main...à vous de jongler avec votre créativité et votre sens pratique pour non seulement montrer votre savoir-faire mais innover dans celui-ci! Après quoi vous verrez...
Encourageant ce tirage, l'Impératrice a son intellect en 3 et la Papesse et le Bateleur donne l'Impératrice : as-tu une matière professionnelle entre autre dans ce concours où tu pourrais avoir un truc à travailler pour être au top?
Je partage l'avis de Thémis, tu as de bonnes cartes pour décrocher la 1ère partie...