demenagement ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demenagement ??

投稿記事by penelope1 » Mon Nov 26, 2012 2:19 pm

bonjour,
j'aimerais savoir SVP s'il serait bon pour nous de demenager ? nous en avons l'occasion actuellement, pour vivre dans une maison individuelle avec un grand jardin.
je vous remercie par avance... amitie,
corinne

:Tspace: :Tar12U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar08D:
:TppfFR:
penelope1

記事: 54
登録日時: Tue Mar 29, 2011 2:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: demenagement ??

投稿記事by penelope1 » Mon Nov 26, 2012 2:22 pm

je refais a present un autre tirage car cette maison nous plait mais nous hesitons avec une autre attenante a d'autres maisons mieux isolee mais ou le jardin est plus petit a l'ombre et ou le soleil n'entre pas beaucoup, alors voici une nouvelle question plus precise : quelle serait la maison a habiter ?
mille mercis encore !
amitie
corinne

:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar20U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
penelope1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by penelope1 » Tue Nov 27, 2012 11:59 pm

est ce que mon tirage n'inspire personne ?
SVP repondez moi... merci !
penelope1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Sun Dec 02, 2012 11:43 am

hello penelope,

dans la première maison, avec le grand jardin, il y a un truc qui déplait à ton mari ou compagnon ?

est-ce que cette maison est chère pour votre budget ?

vous avez des enfants ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by penelope1 » Thu Dec 06, 2012 5:54 pm

oui tout a fait le truc qui deplait c'est qu'on s'est rendu compte que c'etait une maison froide avec un mur nord expose donc on a change d'avis, on ne la prendra pas et l'autre non plus d'ailleurs.
on attendra qu'une autre maison nous inspire davantage car on n'est pas si mal la ou on est pour le moment.
voyez vous en revanche un demenagement prochainement ? trouverait on une maison qui nous plait ? je vais refaire un tirage pour cela.
merci par avance et merci encore pour votre reponse...
bien a vous
corinne

:Tar12U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:
penelope1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Mon Dec 10, 2012 11:23 am

bonjour penelope,

y'a pas l'air d'y avoir de déménagement dans un futur très proche, mais il y a à mon sens une clarification, de par vos recherches.
on dirait que dans votre recherche il faut bien étudier tous les aspects de la situation.

tu es inquiète actuellement ?
quelque chose te tracasse avec ces recherches de maison ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by penelope1 » Mon Dec 10, 2012 9:21 pm

d'accord, merci, on a le temps de toute facon et pour le moment tout est en stand by.
oui je suis inquiete, le relationnel n'est pas facile ici et l'insecurite est grande, bref le pays difficile. c'est pour cela qu'on voulait demenager, pour avoir un bout de foret garde ou on pouvait se ressourcer.
que voyez vous par rapport a cette inquietude ?
merci encore a vous,
corinne
penelope1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Wed Dec 12, 2012 4:53 pm

bonjour penelope,

ben par rapport çà l'inquiétude, oui on dirait que l'insécurité pèse pas mal sur toi, que tu aurais besoin de pouvoir te sentir en paix dans ton environnement.

vous n'avez pas la possibilité d'avoir des infos par le travail de ton mari ? de demander un peu des conseils autour de vous ?
vous avez parlé de votre recherche à des agences immobilières ? (ou l'équivalent en type de structure qui s'occupe des logements là où vous vivez)
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by penelope1 » Thu Dec 13, 2012 6:59 pm

ce n'est pas aussi facile.
l'environnement n'a rien a voir avec celui de la france si vous ne connaissez que celui la, le concept d'agences immo n'existe pas, l'insecurite est partout dans le pays.
on doit vivre dans des condo gardes, ce n'est pas la france avec des rues ou l'on peut marcher en toute liberte, ici les rues sont des routes uniquement pour les voitures (vitres noires fermees a cle) ou tu en as besoin pour faire ne serait ce que 200 m, pas question de les faire a pied !
voila en resume pour vous brosser le tableau ! donc les conseils et les infos ce sont les memes pour tout le monde et on est tous bien informes et responsables.
donc pas de demenagement en vue, ok, on verra plus tard, on n'est pas presses.
merci !
penelope1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[31人]