Changement de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de travail

投稿記事by Skywalker » Tue Nov 27, 2012 12:15 pm

Ma démarche en vue d'un changement de travail va-elle réussir?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Skywalker

記事: 2
登録日時: Tue Nov 27, 2012 12:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Changement de travail

投稿記事by omicron » Sun Dec 02, 2012 11:56 am

bonjour skywalker,

un peu dans la "douleur" je dirais, en tout cas il y a des obstacles à dépasser.
mais ton tirage parle bien de changement au bout du compte.

tu as demandé à changer de localisation dans ton entreprise ? changer de lieu d'exercice ?
ou bien rejoindre le siège ?

ou carrément tu cherches à changer d'entreprise ?

il y a quand même un truc qui semble bloquer qui nécessitera un choix.
cela peut être en rapport avec le choix géographique ?

ou avec certaines attentes en matière de salaire ?

actuellement, tu as un poste à responsabilité déjà ? on dirait dans l'empereur que tu as déjà des responsabilités.
tu as le sentiment d'avoir fait le tour de ton travail actuel ?
d'avoir envie d'aller vers du nouveau ? quelque chose de moins statique ? plus dynamique ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Changement de travail

投稿記事by Skywalker » Mon Dec 03, 2012 7:29 am

Bonjour!
Merci pour cette lecture, qui correspond tout à fait à mon sentiment, voici quelques précisions
Actuellement j'occupe un poste à responsabilités, qui est basé en Suisse mais implique beaucoup d'activité et de déplacements à l'étranger.
J'ai eu une entrevue pour un poste également à responsabilité dans un tout autre domaine, impliquant des déplacements uniquement au niveau national.
Quant à mon désir de changement il est surtout motivé par un souhait de pouvoir redonner une priorité à mes activités personnelles et également au fait que dans mon poste actuel les considérations humaines sont la dernière priorité.
J'espère que ces précisions vous seront utiles.
Bonne semaine
Skywalker
Skywalker

記事: 2
登録日時: Tue Nov 27, 2012 12:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[56人]