Mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon couple

投稿記事by yunamae » Tue Nov 27, 2012 9:49 pm

Bonsoir je m'appelle Elodie j'ai 30 ans et ma question est d'ordre sentimentale. Je voulais savoir comment voyez vous ma relation avec Christophe ? Car dans cette relation je suis complétement perdue car lui est trop distant et donne l'impression qu'il s'en fiche complétement de notre couple . Merci beaucoup pour votre réponses ! :)

:Tar18U: :Tar20U: :Tar09U:
:TppfFR:
yunamae

記事: 7
登録日時: Tue Nov 27, 2012 9:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon couple

投稿記事by poussiere-d-etoile » Fri Nov 30, 2012 10:51 am

Bonjour Yunamae

Ton tirage ne s'est pas bien affiché; je te propose de refaire un nouveau tirage avec une question bien claire.

Et aussi, donne nous quelques précisions sur le contexte: êtes vous ensemble depuis longtemps? Vivez vous ensemble?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yunamae » Fri Nov 30, 2012 8:09 pm

Bonsoir je me disais aussi j'ai que trois cartes qui sortent c'est bizarre :D . Ca fait 5 mois que je suis avec Christophe j'ai beaucoup de sentiments pour lui mais de son coté j'ai l'impression qu'il s'en fiche de notre relation. Comme j'ai eu beaucoup de coup durs en amour , je voulais savoir si christophe a réellement des sentiments pour moi ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar07U:
yunamae

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Dec 02, 2012 11:08 am

Bonjour Yunamae

yunamae さんが書きました:j'ai que trois cartes qui sortent c'est bizarre :D

non cela peut arriver et ce n'est pas bizarre du tout :D

yunamae さんが書きました:je voulais savoir si christophe a réellement des sentiments pour moi ?

Je pense qu'il est bien avec toi, mais qu'il n'a pas envie de se marier, ni d'être père, si ces questions sont d'actualité...Le Pape envers me fait penser qu'il n'a pas envie pour l'instant en tous cas; peut être est il déjà père et cela lui pose problème? Toi (Force), tu sembles assumer beaucoup de choses...Lui, moins...Et cela te déstabilise beaucoup, au point d'envisager un changement...

Qu'en penses tu?

Bon dimanche :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yunamae » Mon Dec 03, 2012 11:08 am

Bonjour merci pour ta réponse , c'est vrai que je donne beaucoup de moi mème dans cette relation et lui moins c'est pour ca que je me pose des questions vis a vis de ses sentiments pour moi . Il donne vraiment l'impression qu'il s'en fiche et ca me fait du mal de plus je n'ai jamais était chanceuse en amour , alors j'ai peur que notre relation sois un échec encore une fois comme les autres relations que j'ai eu !!
yunamae

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Tue Dec 04, 2012 2:40 pm

A bientôt si tu veux :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yunamae » Thu Dec 27, 2012 5:54 pm

Bonjour je reviens vers vous car je suis perdue et sentimentalement je n'en peux plus , ca n'avance pas . Je viens d'arrèter avec christophe car finalement je me suis aperçue que pour lui notre relation il s'en fichait totalement . Je voulais savoir comment voyait vous évoluer ma vie sentimentale ? Si un jour j'allais rencontrer un homme bien . Merci infiniment pour votre réponse Bonne soirée

:Tar16U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar10D:
yunamae

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yunamae » Fri Dec 28, 2012 4:08 pm

Personne pour me répondre ? :(
yunamae

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yunamae » Sun Dec 30, 2012 11:08 pm

Une petite réponse de votre part me ferait plaisir :) car je suis perdue :( Merci bonne soirée
yunamae

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Mon Dec 31, 2012 6:44 pm

Bonsoir en passant...pas le temps ce soir mais je viendrai te répondre demain
Bon courage...
Bonne soirée :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yunamae » Tue Jan 01, 2013 1:44 pm

Bonjour merci beaucoup :))) Bonne année à vous
yunamae

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Tue Jan 01, 2013 3:41 pm

Bonjour Yunamae

Bonne année à toi aussi :D

Pour ta question
yunamae さんが書きました: Je voulais savoir comment voyait vous évoluer ma vie sentimentale ?

Le passé montre de la colère peut être? Colère de ne pas être mère? Ou alors peur aussi...peur de ne pas se marier...cela n'avance pas dans ta vie comme tu le voudrais, tu as aussi peut être le deuil à faire de cette rupture récente...
La solution : sortir de chez toi, voir des amis, oser parler de ce qui touche, te dévoiler un peu plus peut être avec eux...et avant de repartir dans le mouvement, tu dois faire le point, faire un bilan, lacher prise sur tout cela et ne pas te désespérer...Un temps de pause est nécessaire avant de te relancer dans la vie
Une autre possibilité de lecture serait que peut être un homme est déjà là, présent dans ton entourage, et qu'il n'ose pas venir vers toi, car tu es trop tournée vers le passé...Il semble tout timide et si tu redressais la tête...alors peut être... :wink:

A savoir ce qui te parle
Que cette année te permette de réaliser tes rêves :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[83人]