Le bon choix.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le bon choix.

投稿記事by aventure » Sun Oct 18, 2009 9:10 am

Bonjour,

dans le courant de l'année passée nous avions fait le projet avec un couple d'amis et leurs enfants, de nous retrouver chez eux qques jours. j'ai proposé, avec un poil d'hésitation (finances et disponibilité réciproque), le moment de la Toussaint.

est-ce le bon moment pour retrouver des amis de longues dates ?
pour eux ?
:Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-ce le bon moment pour moi d'aller vers eux ?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci.
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Le bon choix.

投稿記事by neeve » Sun Oct 18, 2009 5:39 pm

pour toi pas de prblm. pour eux, c'est un peu plus délicat. quelle crainte as tu au juste?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Sun Oct 18, 2009 8:43 pm

Coucou Neeve !

comment vas-tu ?
ben je me demandais justement si c'était le bon moment pour eux de recevoir qqu'un...!!
et pis de mon côté j'hésitais entre aller de l'avant et vers l'exterieur, où profiter de La toussaint pour me receullir (si si !) car je sens que je dois faire le point sur plusieurs choses... et me recentrer (j'pars ds tous les sens ces derniers temps, où disons que je ne prends pas le temps de savoir où d'observer...je vis sans trop réfléchir-quoique...?-j'observe l'energie que ça me renvoit...)

Merci Neeve pour ton attention.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Sun Oct 18, 2009 8:58 pm

C'est une tres gentille question :)

Je te verrais bien ds le bateleur, la nouveauté apportant une solution au diable inversé qu'est le leur.

Pour l'introspection, point n'en faut plus que nécessaire. On ne peut rester toute sa vie à méditer car alors on ne met pas en pratique cce que l'on apprend de soi. Et donc on a travaillé sur soi pour rien :) Pfs c'est important de perdre un peu le contrôle et d'agir. Idéalement, rien dans ton esprit ne devrait être sous "contrôle", la lumièr edevrait se faire d'elle même. Bien sûr, c'est un idéal :) Par contre, si ton esprit turbine, alors c'est signe qu'il essaie de digérer qqch ^^

Tu peu p-ê demander quelle sera l'ambiance, si ça t"inquiète. ^^

Amicalement,

Neeve
PS : ça va ça va :) tjs en attente de ce job, imminent j'espère :) quelles nouvelles toi? ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Sun Oct 18, 2009 9:49 pm

Plein de sensations en te lisant...!
de la joie, de la lumière...! merci.
en fait c'est mon guide en ce moment, la fluidité, vivre ! alors ta réponse me fait bcp de bien !

disons que suite à un échange sur ce forum est apparue la necéssité de revoir ou réparer l'empreinte du passé (en l'occurence image de la féminité par rapport au père)....depuis un moment j'agis vraiment differement, des années d'introversion, puis aujourd'hui : ouverture, ouverture, ouverture!
donc l'échange à provoquer des questions sans doute nécéssaires à l'évolution de ma vie affective, sujet qui me préoccupe intensément. Pour autant le boulot reste à faire!
voilà pour répondre à une vision de l'introspection.

donc ça m'inquiète sans m'inquiéter, je m'interroge sur ce qui guide nos choix, peurs, intentions, amour ?
et ce forum est vraiment intéressant...

j'aperçois bien tes tirages à toi, tes questionnements, et ton travail sur ce forum...les échanges sont vraiment enrichissants.
Bonheur à toi.

ce soir je suis très heureuse !!

C'est marrant j'avais rédigé la question que tu proposais (ambiance là-bas) mais deux fois de suite le tirage s'est bloqué, problème de connexion..
je le prends comme un signe, question pas nécessaire
...pour le moment !!

Merci Neeve, du courage à toi et de la clairvoyance pour tes nombreux projets.

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Mon Oct 19, 2009 10:16 am

coucou aventure,

contente de voir que tt va bien ;)

moi c'est l'inverse de toi, dans le sens où je vis en hermite dans les ardennes, je médite des heures par jour et je m'interroge sur le retour à la civilisation. (j'hermite qd même sur internet :!: c'est beau la modernité :!: ) j'essaie de construire cette papesse :)

et puis pfs qd je m'ennuie trop je descends un jour dans liège faire des courses et regarder les pti gars :oops:

bonne ouverture et bonne recherche à toi :!: :D
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Björk, CHANTELUNE3, Emilie13, violondingue1 & ゲスト[102人]