J’y suis !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J’y suis !

投稿記事by padisha » Thu Nov 29, 2012 9:25 am

Bonjour,
J’ai vécu des années dans ma tour d’ivoire, la réalité est à la porte. il va me falloir sortir pour affronter le monde. Je l’ai attendu je savais que ce temps d’isolement était inévitable, il fut riche ! Maintenant il me reste à faire le grand pas et je remets tout à demain. Ma question ; vais-je réussir ce franchissement ?
Merci .
Bruno
:Tar15U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar20D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar10D:
:TppfFR:
padisha

記事: 4
登録日時: Thu Nov 29, 2012 8:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: J’y suis !

投稿記事by omicron » Sun Dec 02, 2012 11:35 am

bonjour padisha,

ça demande de remettre en question pas mal de choses, de boucler un cycle, de sortir d'un certain mécanisme de fonctionnement.

tu peux y arriver, on voit le "franchissement" dans la carte de la lune en solution ça veut dire que c'est possible.

simplement ça demande une acceptation de se transformer en profondeur, de changer complètement tes habitudes.
et quelque chose en toi semble rechigner, faire un pas en avant un pas en arrière.

qu'as-tu peur de perdre ?
sans doute la question centrale est là...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by padisha » Mon Dec 03, 2012 8:27 am

Bonjour,
merci pour ta lecture, j'ai parfaitement conscience de mon incapacité à franchir le seuil quelque chose me retiens, m’empêche ; pourtant j'ai si peu à perdre !
- Qu'est ce que j'ai peur de perdre ?
:Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide.
padisha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Thu Dec 06, 2012 12:11 pm

bonjour padisha,

quand tu dis que tu vas devoir "affronter le monde", de quoi s'agit-il plus précisément ? tu as des choses à faire ? un travail à mettre en place ? des gens à rencontrer ?
comment cela se manifeste pour toi "affronter le monde" ?

dans ton premier tirage on a une idée de faire les choses une par une notamment.
avancer, dans un mouvement constant, et continu, de l'intérieur.
peut-être s'astreindre à une sorte de discipline simple et pas trop énorme au début, genre "une chose chaque jour", afin de poser des jalons, et de créer un sentiment de satisfaction d'avoir agi un peu chaque jour.

tu as prévu de déménager ? affronter le monde ça va pour toi avec un changement géographique ? ou de lieu de vie ?

ce que tu as peur de perdre : une sorte d'équilibre je dirais, mais qui de toute manière ne semble pas vraiment satisfaisant.
parfois on a peur de perdre des choses qui en fait ne nous conviennent pas, mais qui sont une habitude donc un point de repère sécurisant.

tu as des amis actuellement ? des gens proches ?
tu vis une sorte de fraternité avec des gens ? est-ce que tu as peur de perdre un lien particulier avec certaines personnes ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by padisha » Fri Dec 07, 2012 3:33 pm

Bonjour,

Juste qu'il faut que je travaille, que je sorte de ce temps qui touche à sa fin où je n'ai pas fais grand chose, si ce n'est lire, réfléchir, rêver... je me suis adapté car en fait tout cela m'a été imposé, j'en avais pris mon parti et construit dans cette parenthèse de vie un petit monde juste pour moi sans y être heureux ou malheureux juste "y être"...Maintenant il ma faut être dans la réalité, le monde vrai ! J'ai peur de m'y faire mal, pire de ne pas y être souhaité.
Mon entourage est bon avec moi, comme je suis bon avec lui...
Il faut vraiment que je travaille, que j’accouche de ce que je porte de ce que j'ai fabriqué dans ses années de pas grand chose...Il y a une impérieuse nécessite à réussir cette mutation. Je suis ton conseil une chose après l'autre là où il le faut et comme il le faut.
Je suis sans question..... Y a plus cas !
Merci de ta lecture j'espère que j'y trouverai de quoi alimenter la confiance et l'espoir.
padisha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Tue Dec 11, 2012 1:53 pm

hello bruno,

c'est une naissance que tu t'apprête à vivre, c'est normal que ça fasse peur...

il y a des mains tendues de l'autre côté pour t'accueillir ?
naître tout seul c'est un peu effrayant en effet, ça pourrait être une bonne idée de chercher des appuis extérieurs, du genre "légers mais solides", pas envahissants mais présents quand il le faut.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by padisha » Wed Dec 12, 2012 8:56 am

Bonjour
Je sais cette naissance à venir, je suis dans les tuyaux, je descend, mais je ne vois toujours pas la lumière, elle est là, me nimbe, mais je ni suis pas encore ! Il y eu des signes je les ai suivis sans trop comprendre ou plutôt juste compris au juste moment. Je ne sais pas s'il y a de l'autre coté des mains pour me recevoir, il y en a tellement eu pour me porter jusqu'ici. je m'en rends compte aujourd'hui j'ai traversé ma vie léger si léger sans me soucier de ce que serai demain, je n'ai rien amassé, je n'ai pas tésorisé, je ne me suis pas rendu indispensable et me voila comme c'est bien vu sans appui extérieur.
Merci pour tes messages
padisha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Minette24 & ゲスト[76人]