Agir ou se retirer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Agir ou se retirer

投稿記事by Sangye kandro » Sun Oct 18, 2009 1:26 pm

Dois-je continuer à agir dans le monde extérieur ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar06U:
:TppfFR:
Sangye kandro

記事: 5
登録日時: Sun Oct 18, 2009 12:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Agir ou se retirer

投稿記事by ANNA » Sun Oct 18, 2009 1:41 pm

Selon mon opinion, Il semble que tu as vécu une époque de transformations dans ton passée, il y a quelques difficultés encore pour finir un cicle et comencer queque chose de nouveau. Mais LE CHARRIOT c' est la réussite de ton passée. C' est comme si tu as réussi dans la matière.
Cette force intèrieure que tu possédes, t' enméne vers LE MONDE, vers le groupe, vers les autres. Peut-être tu voudrais te récloure avec la carte du monde à l' envers, mais il y a quelcom de relationnel, de sociable qui t' attend.
La carte de L' AMOUREUX, indique aussi la décission de faire un choix, Sandgye.
Est-ce que tu penses aller à un monastère boudisthe?
Tu peux nous dire plus?

Attentement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sangye kandro » Sun Oct 18, 2009 2:01 pm

Merci Anna.
Je ne comprends pas tout à fait 2 mots de la phrase : Peut-être tu voudrais te récluir avec la carte du monde à l' envers, mais il y a quelcom de relationnel, de sociable qui t' attend.

J'ai en effet l'impression, qu'après de nombreuses années de militance écologique, je devrais concentrer mon énergie plus dans une action spirituelle, ce que je fais déjà à temps partiel..
Merci,
Sangye
Sangye kandro

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Oct 18, 2009 2:16 pm

Vivre au Monde et n' être pas du Monde.

Pour faire une mission spirituelle, tu crois qu' as besoin de faire une retraite longue?
On veut LE MAT qui va vers LE MONDE à l' envers = s' enfermer dans ton monde non.
Peut-être ta personalité voudrait s' enfermer, mais ton âme va vers l' extérieur, vers les autres, a ofrir cette énergie donc tu parles et de l' amour.
Le tarot nous indique une ouverture et un contact avec les personnes.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sangye kandro » Sun Oct 18, 2009 3:04 pm

Merci.
Je voulais savoir si je devais orienter mon énergie principalement vers l'enseignement spirituel ou continuer aussi dans mon engagement pour l'écologie...
Merci
Sangye
Sangye kandro

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[58人]