Enfant gigogne !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enfant gigogne !

投稿記事by pastel » Mon Dec 03, 2012 11:36 am

Bonjour,

En lisant les post des autres personnes, je me suis rendu compte que quelques unes avaient les mêmes interogations que moi.

Il y a quelques années, j'ai été voir une psychologue parce que j'avais un mal être. Un jour je me suis réveillée en pensant avoir le mal de l'absence d'une petite fille, soeur ainée de ma mère. Elle est décédée très jeune, dans l'enfance, d'une maladie infantile. On ne parlait que rarement de cette enfant décédée. Ma mère porte le même prénom. Je demande au tarot
Mon mal être concernait-il l'absence de cette petite fille ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

Cet été j'avais très mal au dos, j'ai été voir un thérapeute qui fait de l'énergétique chinoise. En survolant ma tête de ses moins, il m'a demandé si j'avais une soeur. Je lui ai répondu non, j'ai 2 frères. Tu es sur que tu n'a jamais eu de soeur. Non, je suis sure. Pourtant, il y a toi et quelqu'un en miroir. Tu as eu une soeur, qui est décédée avant votre naissance, dans les tous premiers mois de grossesse de ta maman. J'ai demandé à ma mère, elle vomissait beaucoup (durant 9 mois, je suis née totalement déshydratée) mais pas de perte de sang ou autre ! Je dois dire que le choc a été rude pour moi. Je me suis effondrée en larmes. Cette soeur que je désirais tant, avait existée ! Mon mal être n'a pas disparu pour autant ! Je demande au tarot : est ce que cette impression de ne pas vivre sa vie, est en relation avec l'absence de cette petite soeur ?

:Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar16D: :Tar10U:

Si non, quelle en est la raison ?

:Tar06U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar02U:

Pourquoi autour de moi, relations de travail, ma mère, un de mes frères, il y a le vide. Pas par mes actions, parce que je suis toujours là pour rendre service ou autres choses. J'ai l'impression qu'on me jalouse. Pourtant, on se sert de moi sans compter...
Comment me protéger de la peine que j'endure suite à nos disputes, surtout avec ma mère !

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar10D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de vos ressentis. Ils me permettront de travailler pour avancer plus sereinement sur mon chemin.
Bonne et heureuse journée !
pastel

記事: 171
登録日時: Sun Jan 22, 2012 9:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[51人]