vie amoureuse poussière d'étoile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie amoureuse poussière d'étoile

投稿記事by victoire » Tue Dec 04, 2012 5:55 pm

bonjour poussière d'étoile
j'aimerais que tu interprètes ces tirages concernant ma vie sentimentale si vous tu veux bien ...
je suis célibataire ..d'où mes questions:

vais je rencontrer un homme ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:
Cette relation sera t'elle épanouissante ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

en espérant avoir la chance de te lire,
bonne soirée
victoire
victoire

記事: 207
登録日時: Sat Aug 18, 2012 3:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie amoureuse poussière d'étoile

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Dec 09, 2012 8:26 am

Bonjour Victoire

Je viens seulement de trouver ton message :wink:

victoire さんが書きました:vais je rencontrer un homme ?

Je suis perplexe dans la réponse; on dirait que tu as un homme sous les yeux, mais qu'il faut faire attention car c'est un homme marié...Nous as tu tout dit? La Tarot te conseille de t'en libérer...sa femme est bien là...
Mais il semble que tu rencontres un homme très bien tout de suite après?! :)

victoire さんが書きました:Cette relation sera t'elle épanouissante ?

oui, sans aucun doute...mais pas avec cet homme du passé

A voir ce qui te parle
Bon dimanche :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by victoire » Sun Dec 09, 2012 12:59 pm

bonjour poussière d"étoile,
merci avant tout
je suis " surprise" par l'homme marié....tu me demandes si j'ai tout dit :wink: ..., sans doute n'en ai je pas dit assez !!
alors, je vais essayer d'être plus précise pour t'aider : je suis attiré par un homme plus âgé que moi de 10 de plus qui m'a dit être libre...et je le pense sincère .mais on ne se voit si peu que la relation n'avance pas....on habite à 150 km l'un de l'autre...
mais peut-être l'homme marié est encore une autre personne...que je n'ai pas encore rencontré .....

Pour en revenir sur l'homme "bien" que tu évoques, pourrai tu m'éclairer un peu ???

cet homme bien , vais je le rencontrer rapidement ?

:Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar10U:

et sera t'il libre ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar10D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar08U:

Je vais attendre ta réponse ..en attendant bon début de journée!
victoire
victoire

記事: 207
登録日時: Sat Aug 18, 2012 3:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Dec 09, 2012 4:17 pm

Merci pour ta réponse :D

victoire さんが書きました:tu me demandes si j'ai tout dit :wink:

je te demandais cela car au présent, on a le Pape envers : soit un homme pas libre, soit un homme qui ne peut ou ne veut être père (mais ce n'est pas à l'ordre du jour je suppose!), soit tout simplement des frustrations, comme cela semble être le cas ici...beaucoup de possibilités...mais je me demandais si au présent, tu n'as pas une histoire/aventure peu "prenante", en attendant mieux...D'autant qu'il regarde le Diable, donc cela peut être une aventure plutôt*****, et pas plus que cela

victoire さんが書きました:peut-être l'homme marié est encore une autre personne...que je n'ai pas encore rencontré .....

c'est possible mais pas souhaitable donc :wink: il est dans ce cas...sous ton nez! tu l'as déjà croisé semble -t-il

victoire さんが書きました:je suis attiré par un homme plus âgé que moi de 10 de plus qui m'a dit être libre...et je le pense sincère .mais on ne se voit si peu que la relation n'avance pas

cela peut être représenté par le Pendu dans ton 2° tirage; tu parles du passé dans ce cas, avec une relation "qui n'avance pas"
Le présent et le futur semblent beaucoup plus sympa :wink:

victoire さんが書きました:cet homme bien , vais je le rencontrer rapidement ?

A voir ce tirage, j'ai le sentiment que tu le connais déjà, et qu'il y a un beau potentiel au niveau couple, mais que cela n'est pas réalisable, pas d’investissement de part et d'autre dans la relation ; en solution l'Hermite, qui indique la distance...La Papesse, rester sereine et calme...car il y a des trahisons...Le Diable envers n'est pas sympa du tout ici...Et il y a quelque chose de "violent" dans la façon de l'apprendre cette trahison...Cela te pousse à la séparation, je pense, avant qu'un changement du Destin ne s'annonce (RF endroit au futur)
Pour te répondre, j'ai l'impression que le Tarot te parle d'abord de la situation existante un peu floue, un peu "batarde"...D'abord aplanir le terrain et ensuite le Destin pourra repartir...

victoire さんが書きました:et sera t'il libre ?

Là encore, pas de réponse sur le futur...Plutôt faire ce qui est à faire d'abord...Ce n'est pas forcément un homme "pas libre ou libre" mais c'est un homme qui manque de sincérité (Chariot Emp envers) Là encore le Diable et quelques Lames pas fameuses dans ce genre de tirage...Donc méfiance, attention à ne pas te laisser embarquer dans un idéal de vie qu'il te ferait miroiter...Et prudence aussi en matière de "protection" si tu vois ce que je veux dire...Il y a une alerte aussi sur le risque de maladie peu sympa :oops:

Prends soin de toi, :? fais du "ménage" en attendant cette rencontre, qui dans le 1° tirage me semble arriver rapidement :) Espoir espoir :)

A bientôt
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ