Achat d'un chalet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat d'un chalet

投稿記事by anne-joanne » Mon Oct 19, 2009 12:59 pm

Bonjour,

J'ai écris l"autre semaine pour un achat d'une propriété et je crois que je n'ai pas été claire sur ma question alors j'aimerais vous la reformuler.

Voila. Mon conjoint a acheté un chalet voila deux ans en co-proppriété avec un collegue de travail. Mais apres deux ans nous nous retrouvons seule avec l'entretiens du chalet, nous trouvons cela difficile et en plus la conjointe du co-propriétaire ne fais que fouiller dans mes armoires et nous savons qu'elle a fais une grosse dépression voila quelque année et qu'elle ne sais pas bien remis de cela et elle a comme deux personnalitées et en plus elle manipule notre amis qui est le co-propriétaire alors eux quand ils viennent au chalet ils sont en grande vacance et ne ramasse pas. Alors pour cette raison nommé plus haut nous sommes pres a bouger. Nous avons un amis sur le lac qui est pres a nous vendre un autre chalet seule sans co-propriétaire lui cet amis est le seule propriétaire du chalet mais il y a un ick c'est que lui cet amis est pres a ce départir du chalet mais il aime le terriroire de chasse qui se trouve a l'arriere du chalet alors mon conjoint lui a proposé en fin de semaine d'acheter son chalet mais de partager avec lui le terriroire de chasse a l'arriere et bon il nous semble intéressé alors ils nous a dit j'y réféchis et si je te le vends se sera au printemps 2010, car lui le chalet n'est pas un probleme il veux le vendre.

Et voila entre autre mon conjoint attend au printemps pour dire a notre co-propriétaire que si il est intéressé on lui vends notre part sinon s'il ne peut pas ont annonce le chalet et on vend .... comment va t'Il réagir va t'il acheter notre par ou pas.
Car se n'ai pas un probleme de vendre un chalet sur le lac car ils sont tres en demande.

Alors apres mettre mieux expliqué clairement se sera mieux pour le tirage.

La question est laquelle: Allons nous acheter seule le chalet de cet amis avec le territoire de chasse a l'arriere du chalet.

Et ou: est ce que l'on va vendre notre par a notre co-propriétaire.
Merci énormément à l'avance pour votre réponse.
:Tar10U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
anne-joanne

記事: 8
登録日時: Fri Oct 09, 2009 6:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Achat d'un chalet

投稿記事by poussiere-d-etoile » Wed Oct 21, 2009 4:56 pm

Bonjour Anne Joanne

Merci pour tes explications, cela est en effet plus efficace pour te répondre.
mais je te conseille de poser une question par tirage, ce sera plus clair.
A très bientôt :D
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ