Difficulte sentimental...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Difficulte sentimental...

投稿記事by rokyloky » Mon Oct 19, 2009 1:43 pm

Bonjour,
Ma question est si le choses vont s'arranger avec mon copain de maintenaint?? on est dans une situation assez difficile. Il veux finir tout même s'il dit qui "m'aime", puis de plus que je viens de lui annoncer que je suis enceinte, il ne sais plus quoi faire. Alors, si quelqu'un peut donner un peu de lumiere dans mon chemin, car j'aimerai que ça functione entre nous deux, mais si c'est pa le càs j'aimerai bien le savoir.

Merci pour votre aide,

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar06U:
:TppfFR:
rokyloky

記事: 13
登録日時: Mon Oct 19, 2009 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Difficulte sentimental...

投稿記事by neeve » Mon Oct 19, 2009 2:00 pm

Bonjour :)

C'est un beau tirage, tres simple, tres fluide.

Je sens dans la papesse inversée qu'il te manque une donnée... quelque chose que tu ne connais pas encore, ou que tu n'as pas compris,.. ;dans votre relation. Qqch qui fera pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Le conseil du tarot, c'est la roue de fortune. Il y a une action à poser pour débuter un nouveau cycle. Je vois p-ê laquelle... Je ne connais pas ta vie (ton age, ton job,etc), mais il me semble que tu dois te construire pour donner le mieux à ton enfant. Il y a une défense (une enceinte, même :!: vive le latin :!: ) à ériger de ta part, sans compter sur un homme pour le faire à ta place.

L'amoureux est là au futur, donc je pense qu'il peut revenir mais c'est à toi de mettre la roue en piste. Donc ne l'attend pas, construis. Et par là, "rassuré", il y a des chances qu'il revienne.

Voilà pour le début, je ne sais pas si ça te parle? :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rokyloky » Mon Oct 19, 2009 2:17 pm

Merci beaucoup Neeve!

Oui ça me parle tout ça!, en fait il dise qu'il n'a pas de temps à cause de ses études a lui, ça en prémier instance, puis on est trés different, et finallement, que il n'a pas de sentiments assez fortes. De mon côte je suis etudiante aussi et ils nous manque un an pour finir les études les âges lui 27 moi 26 ans. En fin, les sentiments il sont là, malgré le mal qu'on sa fait cette dernier mois. J'aimerais savoir quel chose pourrait mettre les choses a mon faveur dans la balance? et pour ça je vais faire un nouveau tirage. Si tu pourrais m'indique un peu le chemin....Je sais bien que maintenaint je dois me prendre en main moi même, mais ça serait enconre avec plus de joie s'on arrive a surmonte tout ça et qu'on puisse avoir une relation le plus "normal" possible et vivre cette experience ensemble.

Merci pour ton temps et la réponse!!!

Rokyloky

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar14U:
:TppfFR:
rokyloky

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Mon Oct 19, 2009 2:43 pm

La papesse est en train de se remettre à l'endroit. Je dirais que son message, c'est termine tes études :)

Ton compagnon, il semble projetter qqch sur la situation..; tu connais ses schémas familiaux? prblm de famille? d'engagement?

La tempérance au futur indique un don de soi, un amour très doux. Je pense que c'est l'amour que tu dois t'efforcer de préserver, pur et clair, pour ta famille , qu'elle soit avec ou sans ton compagnon actuel.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rokyloky » Mon Oct 19, 2009 4:09 pm

Oui!!! je sais merci pour le conseils....!!! j'ai eu un peu de deprime cette jour là mais demain ça ira mieux je suis sure...J'aimerai posser ma dernier question :roll: je vais le voir cette semaine?? et ça va donner quoi? car pour l'instant il parle que par texto. De problémes il y en eu oui, il viens de une realation trés dure qu point de parler d'avoir esseyer se suicide...avec sa famille tout n'est pas coleur de rose aussi. En fin je vous deranger plus :wink:,
je vous tiens en courant...

merci pour tout votre aider,
rokyloky

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rokyloky

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk, CHANTELUNE3, Emilie13, Jmy7010, violondingue1 & ゲスト[108人]