dans mes rêves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dans mes rêves

投稿記事by camille95 » Tue Dec 11, 2012 10:50 am

Bonjour,
Aprés avoir vécu 18 ans avec patrick, on s'est séparé cela remonte à 6 ans il m'a quittée pour une autre.. histoire banale...il a refait sa vie, eu d'autre enfants je sais qu'il aime sa compagne mais je reste l'amour de sa vie ça c'est lui qu'il le dit. Les seuls rêves qui me marquent et me poursuivrent durant la journée. SE sont les rêves ou on se retrouve ou il me choisi....Puis-le interoger le tarot à ce sujet : mes réves avec lui veulent-il me faire passer un message?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar20D:
:TppfFR:
:
merci de prendre du temps pour interpréter ce tirage
camille95

記事: 121
登録日時: Thu Oct 25, 2012 4:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: dans mes rêves

投稿記事by Lafée » Tue Dec 11, 2012 12:34 pm

Bonjour Camille,

Le nœud qui retient le pendu montre que tu es toujours attaché à ton ex (consciemment (cela peut être par rapport aux enfants) ou inconsciemment...). Le jugement à l'envers, c'est la famille qui n'est plus réunie. Cette famille se reflète dans la lune, la lune c'est le monde du rêve comme une psyché...

Est-ce qu'il s'agit de rêves éveillés ? Tu es quelqu'un qui a les pieds sur terre et lui nourrit tes rêves en te disant que tu es la femme de sa vie.. Forcément, tu y penses. A mon avis, tu sais consciemment que ce n'est pas possible mais ton inconscient qui est toujours lié à lui aimerait encore y croire, un peu comme un échappatoire... On pense tous à des moments à une vie plus idéale et on essaye tous grâce aux rêves à apporter parfois un peu de couleurs dans notre quotidien parfois gris.

Tu cherchais une symbolique... Peut être es-tu prêtes à rencontrer quelqu'un d'autre... La lune pourrait représenter le fait de laisser d'un côté le passé (la maison de gauche) et de commencer une nouvelle vie (la maison de droite).

C'est comme ça que je le vois :wink: Plutôt une phase transitoire qui va vers une reconstruction :D Après, je ne suis pas une pro donc à prendre avec des pincettes :wink:

Amicalement,
Coelia
Lafée

記事: 11
登録日時: Sun Jan 22, 2012 9:35 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: dans mes rêves

投稿記事by camille95 » Tue Dec 11, 2012 1:06 pm

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre, une chose est sur c'est mon insconsient qui me joue des tours parceque j'ai tout à fait accepter la séparation. Nous avons eu 5 enfants ensemble donc difficile de ne pa y etre encore un peu attaché insconsienment bien sur!! Pour répondre à ta question se sont des rêves endormi et je constate que je les fais souvent quand je ne sais plus ou je vais.... Sans vouloir abuser de ton temps peux tu me dire si le tarot parle d'une relation sentimentale à venir?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore de m'avoir éclairer
camille95

記事: 121
登録日時: Thu Oct 25, 2012 4:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[41人]