AMOUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AMOUR

投稿記事by Engagement » Sat Dec 15, 2012 8:20 pm

Bonjour,

Je suis célibataire depuis plus de deux ans. J'ai rencontré quelques personnes sans que cela soit très concluant. J'ai il y a 6mois environ rencontré une personne très positive qui m'apporte beaucoup de bon. Petit Hic, il est en couple depuis 20 ans. Nous n'avons jamais eu de relation durant ces six mois parce que je ne désirais pas m'inscrire là dedans. Mais, je suis en train de tomber amoureuse et la semaine denière nous avons changé de mode de relation. Nous avons eu des relations ****. Je suis vraiment paumée parce que je ne sais pas comment évoluer avec cela. J'aimerais bien entendu pouvoir construire avec lui car il me sécurise. pensez vous que notre lien puisse évoluer vers un lien plus officiel ? Va-t-il s'engager avec moi dans l'avenir ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de m'aiguiller.
Engagement

記事: 22
登録日時: Sat Dec 15, 2012 8:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: AMOUR

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Dec 16, 2012 7:16 pm

Bonsoir Engagement

Je ne voudrais pas te faire de faux espoirs...mais je pense que votre relation est en pleine évolution, et avec l'Etoile au futur, il y a de l'espoir en effet... :)

Le tirage montre qu'il a franchi une nouvelle étape; il y a tout de même l'indication d'un danger pour toi...Donc, comme toutes les relations de ce genre, ne pas aller trop vite dans les conclusions, et faire bien attention à toi...
Il est mal avec sa femme...mais de là à envisager un futur d'une autre manière, cela n'est pas la même vision qu'ont tous les hommes de la relation...Attention à cette réponse avec un seul tirage...

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Mon Dec 17, 2012 10:52 am

J'aimerais bien te donner mon avis mais je ne comprends pas la forme de ton tirage, à quoi corresponde les cartes du haut ?

Tu as fait un tirage en 4 lames et un autre en 3 c'est ça ?
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Mon Dec 17, 2012 4:13 pm

Bonjour Moua

Moua さんが書きました:J'aimerais bien te donner mon avis mais je ne comprends pas la forme de ton tirage, à quoi corresponde les cartes du haut ?

Tu as fait un tirage en 4 lames et un autre en 3 c'est ça ?

tu peux intervenir dans nos messages, c'est ouvert à tous, mais....ici on se respecte :wink:

donc je te propose de lire d'abord les 4 messages qui sont en haut de ce forum, et qui expliquent tout du tirage de Monsieur CAMOIN
Ce n'est PAS le tirage en croix

Et tu peux OBSERVER avant d'intervenir peut être... :wink: cela permet de comprendre...

Merci :|
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Engagement » Mon Dec 17, 2012 9:49 pm

Merci Poussière d'étoile pour ta lecture de ce tirage,

Je constate que les sentiments sont bels et bien là, de son côté comme du mien. Il est effectivement en pleine évolution dans notre relation et est de plus en plus présent. Donc pas seulement quand il est censé être dans mon coin. Il quitte son foyer pour venir me voir. Je suis consciente également qu'il est très effrayé à l'idée de quitter une vie stable où il s'ennuye profondément et se sent transparent. De mon côté, je fais attention de ne pas m'emballer et remet régulièrement du réel : sa situation, dans notre relation. C'est vrai que j'ai très peur de trop m'attacher. Je constate aussi qu'il est très prévenant, enveloppant, il me sécurise. Il semble savoir les gestes à faire pour que je me sente bien. Il s'emballe lui aussi. Il a beaucoup de plaisir à me voir, et devient comique en ma présence. Je crois que c'est ce qu'il avait perdu.

Je te dirai plus au fur et à mesure de lévolution et ne manquerai pas de faire un tirage de temps en temps pour "voir" où nus en sommes.

Merci
Engagement

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Wed Dec 19, 2012 2:31 pm

Bonjour Engagement

Engagement さんが書きました: De mon côté, je fais attention de ne pas m'emballer et remet régulièrement du réel : sa situation, dans notre relation

oui reste proche des faits, de la réalité des choses...Certains hommes (pas tous :wink: ) "s'installent" dans une double vie, qui peut très bien leur convenir; les avantages sans les inconvénients...Et pour toi, attention, attention... :?

Le tirage ne parle pas d'autre chose pour le moment...même s'il y a une note d'espoir :wink: n'en attends rien de plus...

Passe de bonne fêtes

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Engagement » Mon Dec 24, 2012 12:11 am

Merci à toi Poussières d'Etoile pour ta lecture du tarot,

Le tarot dit-il que je peux faire avancer les choses et comment m'y prendre ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar14U:
:TppfFR:

Je te remercie.

EN fait j'aimerais prendre la mesure de ce qu'il me faut accepter et de ce que je peux modifier.

Belle journée et Joyeux Noël
Engagement

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Thu Dec 27, 2012 11:57 am

Bonjour Engagement

Engagement さんが書きました:Le tarot dit-il que je peux faire avancer les choses

Ton tirage ne m'inspire pas :? pas d'idée de couple dans ce tirage...J'ai plutôt l'impression que tu dois te protéger, attendre...et prendre sur toi...te transformer pour garder tes forces et rester sereine, ce qui n'est plus trop le cas actuellement d'après les Lames sorties...

Engagement さんが書きました:EN fait j'aimerais prendre la mesure de ce qu'il me faut accepter et de ce que je peux modifier.

Donc en fait, gérer cet état de fait sans avoir d'attentes...là est la solution...

Il y a là aussi, pourtant une note d'espoir...avec Tempérance et l'Etoile, cela peut s'arranger avec le temps....mais tu risques de te lasser avant cela...cela peut être long...

Bonne fin d'année et mes meilleurs voeux pour l'année prochaine...qu'elle t'apporte une solution qui te convienne le mieux possible :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Engagement » Sat Dec 29, 2012 3:28 pm

Bonjour,

Merci à vous pour ce retour.

Je pense que cette rencontre est effectivement l'occasion d'apprendre la patience. Terme que mon tempérament découvre et qu'il est bon qu'il découvre. Donc, cette rencontre a pour le moins ce bénéfice. Et puis dans la balance jusqu'à ce jour il y a plus de bon que de mauvais. Juste parfois des petits passages à vide au niveau moral de mon côté. Mais là aussi j'apprends à rébondir vers d'autres personens pour ne pas me nourrir que d'une relation amoureuse. Il y a le réseau d'amitiés que j'apprends à entretenir et à explorer.

Merci en tout cas

E
Engagement

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Engagement » Wed Jan 02, 2013 10:12 am

Bonjour,

J'aimerais faire un tirage concernant un emploi.

Vais-je trouver un emploi stable et rémunéré cette année ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar20D: :Tar02U:

Une belle Année à vous

E
Engagement

CAMOIN TAROT FORUM

travail

投稿記事by Engagement » Tue Jan 08, 2013 9:52 pm

Bonjour,

Mon petit tirage précédent inspire quelqu'un ?

Belle journée à vous et grand merci pour votre travail de décodage.

E
Engagement

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Jan 13, 2013 3:34 pm

Bonjour Engagement

Bonne année à toi aussi :D

Engagement さんが書きました:Vais-je trouver un emploi stable et rémunéré cette année ?

je pense que oui, avec la Papesse, c'est l'indication du contrat...et la stabilité me semble indiquée par l'Empereur...donc je pense que cela va s'améliorer nettement cette année...tu sembles avoir des dettes (? - Pendu...) et le Diable me fait penser que cela est vraiment un poids très lourd pour toi, tu as vraiment besoin d'un travail...

je te le souhaite en tous cas :D
A bientôt
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

travail

投稿記事by Engagement » Tue Jan 15, 2013 11:13 pm

Poussière d'étoile,

Je te remercie pour la lecture de mes cartes.

Je n'ai pas à proprement parler des dettes.

Cependant, je ne parviens pas à payer mes factures comme le commun des mortels et reçois l'aide du CPAS.

Effectivement un travail serait vraiment un soulagement.

Je te tiendrai au courant.

Merci à toi encore pour ce retour.

Plein de belles choses sur ta journée.

E
Engagement

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Mon Jan 21, 2013 2:46 pm

Plein de belles choses à toi aussi :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Engagement » Sat Feb 02, 2013 1:19 pm

Bonjour Poussière d'étoile,

J'espère que tout va bien pour toi.

j'aimerais savoir ce que raconte les cartes de ma relation avec Lui.

Va-t-on évoluer vers un couple stable, un couple qui cohabite ?

E

:Tar11U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar08U: :Tar10D:
Engagement

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[67人]