Coucou
J'ai effectué un tirage à 4 lames pour savoir si mon ex copain aura le désir qu'on se remette ensemble, et voila ce qui ressors, j'aurais besoin d'un pti coup de main pour l'interprétation
----------------------------------------------------3/ Le Mat
--------------------------------------------------
1/ L'Amoureux----------------------Synthèse: La Justice ----------------------------2/ Le Jugement
--------------------------- -------------------------------------
----------------------------------------------- 4/ La Lune
------------------------------------------------
J'ai recouvert la Justice pour voir de quel côté penchait sa balance ... et c'est La Papesse qui en ai ressorti
Ce que je perçois d'après le tirage :
-En 1 L'amoureux, ce qui serait favorable à ce désir serait les sentiments qu'il semble encore avoir, même s'il est incertain il semble qu'il y ai toujours quelque chose, un attachement sentimentale à moi
- En 2 Le jugement, donc en contre j'y vois la séparation, notre relation qui c'est soudainement modifiée et cette décision prise
L'amoureux associé au jugement peut être synonyme d'une prochaine réconciliation ? De quelque chose d'innopiné, une déclaration qui arrive par surprise, peut être la révélation de sentiments mais cette décision qu'il à prise qui semble bloquer tout cela, et possibilité qu'il s'y tienne à cette décision plus qu'a écouter ce qui est encore présent au fond de lui, indécis, comme s'il écoutait plus sa raison que son coeur ?
- En 3 Le Mat, signe toujours de cette instabilité amoureuse, associé au jugement j'y vois une phase de transformation toujours liée à cette rupture, ce changement soudain, un nouveau départ après cette décision, un désir d'avancer vers d'autres contrées et une phase de transformation dans sa vie
- En 4 La lune, la réponse n'est pas claire ... j'y vois des angoisses, de l'introspection, une grosse refléxion, des hésitations, qui freinerait cette avancé irréfléchie du mat. Comme si ses pensées ou un poids le rattrapé.
Peut être une phase de mal être dans laquelle il se trouve et qui freinerait aussi une quelconque décision ?
La justice en synthèse me dit qu'après cette période de flou et d'hésitation, la clarté revient, recouvert de la papesse, j'y vois de l'apaisement dans cette situation.
Ca peut être aussi signe de sentiments cachés qui ne s'expriment pas, de volontés secrètes ... Une position plus mure, plus réfléchi, un nouvel équilibre.
C'est marrant parcequ'en fait si je me détache des significations des positions je réalise que je vois dans ce tirage comme un parcours :
Une hésitation et des doutes sentimentaux, des difficultés à se comprendre lui même et à lire en lui, puis une décision de rupture. Un désir de nouveau départ, mais des angoisses fortes, de l'introspection, de la déprime ... puis un éclaircissement via la justice recouvert de la papesse qui apporte enfin des réponses mais de mon côté les réponses seront sans doute "timides", les sentiments restent cachées et tout se vit dans le secret.
Bon conclusion ça ne me semble pas super positif, le sentiment que ce tirage me dit qu'il lui faut passer par certaines étapes pour retrouver la clarté, et que désir de retour il y aura peut être, sentiments encore présent peut être, mais que cela sera surement vécu dans le secret ?
Et la papesse me parle de lenteur je crois ... de maturation des choses ...
Donc peut être un désir de retour mais pas avant d'avoir passer certaines étapes ?
Si quelqu'un peut me donner son avis j'en serais très reconnaissante