Va t-il désirer qu'on se remette ensemble ... 4 LAMES

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t-il désirer qu'on se remette ensemble ... 4 LAMES

投稿記事by Moua » Sun Dec 16, 2012 8:45 pm

Coucou

J'ai effectué un tirage à 4 lames pour savoir si mon ex copain aura le désir qu'on se remette ensemble, et voila ce qui ressors, j'aurais besoin d'un pti coup de main pour l'interprétation :D

----------------------------------------------------3/ Le Mat
-------------------------------------------------- :Tar00U:

1/ L'Amoureux----------------------Synthèse: La Justice ----------------------------2/ Le Jugement
:Tar06U:--------------------------- :Tar08U:------------------------------------- :Tar20U:

----------------------------------------------- 4/ La Lune
------------------------------------------------ :Tar18U:

J'ai recouvert la Justice pour voir de quel côté penchait sa balance ... et c'est La Papesse qui en ai ressorti
:Tar02U:

Ce que je perçois d'après le tirage :

-En 1 L'amoureux, ce qui serait favorable à ce désir serait les sentiments qu'il semble encore avoir, même s'il est incertain il semble qu'il y ai toujours quelque chose, un attachement sentimentale à moi

- En 2 Le jugement, donc en contre j'y vois la séparation, notre relation qui c'est soudainement modifiée et cette décision prise

L'amoureux associé au jugement peut être synonyme d'une prochaine réconciliation ? De quelque chose d'innopiné, une déclaration qui arrive par surprise, peut être la révélation de sentiments mais cette décision qu'il à prise qui semble bloquer tout cela, et possibilité qu'il s'y tienne à cette décision plus qu'a écouter ce qui est encore présent au fond de lui, indécis, comme s'il écoutait plus sa raison que son coeur ?

- En 3 Le Mat, signe toujours de cette instabilité amoureuse, associé au jugement j'y vois une phase de transformation toujours liée à cette rupture, ce changement soudain, un nouveau départ après cette décision, un désir d'avancer vers d'autres contrées et une phase de transformation dans sa vie

- En 4 La lune, la réponse n'est pas claire ... j'y vois des angoisses, de l'introspection, une grosse refléxion, des hésitations, qui freinerait cette avancé irréfléchie du mat. Comme si ses pensées ou un poids le rattrapé.
Peut être une phase de mal être dans laquelle il se trouve et qui freinerait aussi une quelconque décision ?

La justice en synthèse me dit qu'après cette période de flou et d'hésitation, la clarté revient, recouvert de la papesse, j'y vois de l'apaisement dans cette situation.
Ca peut être aussi signe de sentiments cachés qui ne s'expriment pas, de volontés secrètes ... Une position plus mure, plus réfléchi, un nouvel équilibre.

C'est marrant parcequ'en fait si je me détache des significations des positions je réalise que je vois dans ce tirage comme un parcours :

Une hésitation et des doutes sentimentaux, des difficultés à se comprendre lui même et à lire en lui, puis une décision de rupture. Un désir de nouveau départ, mais des angoisses fortes, de l'introspection, de la déprime ... puis un éclaircissement via la justice recouvert de la papesse qui apporte enfin des réponses mais de mon côté les réponses seront sans doute "timides", les sentiments restent cachées et tout se vit dans le secret.

Bon conclusion ça ne me semble pas super positif, le sentiment que ce tirage me dit qu'il lui faut passer par certaines étapes pour retrouver la clarté, et que désir de retour il y aura peut être, sentiments encore présent peut être, mais que cela sera surement vécu dans le secret ?
Et la papesse me parle de lenteur je crois ... de maturation des choses ...
Donc peut être un désir de retour mais pas avant d'avoir passer certaines étapes ?

Si quelqu'un peut me donner son avis j'en serais très reconnaissante :)
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va t-il désirer qu'on se remette ensemble ... 4 LAMES

投稿記事by Moua » Mon Dec 17, 2012 10:46 am

Un petit retour please :)

Même rapide, une correction si je foire, pour voir si mon interprétation est correcte ou non, je débute et j'apprends :mrgreen:
アバター
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Mon Dec 17, 2012 11:14 am

Ici, c'est le tirage Camoin, pas en croix.
Tu dois faire un tirage automatique toi-même en cliquant sur l'onglet "nouveau tirage camoin", copier le code avec ta souris et le coller dans ton post.

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Mon Dec 17, 2012 8:55 pm

Lol merde ... désolé je ne l'ai compris qu'après ...

Je n'aime pas trop les tirages automatiques ... je trouve ça impersonnel et quand je tire une carte j'aime bien ressentir quelque chose, comme une petite vibration avant de la choisir, mais bon je vais ouvrir un autre poste avec cette méthode ça peut être interessant aussi.

Merci :)
アバター
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Mon Dec 17, 2012 8:59 pm

De rien :D
Ils ne le sont pas: ça tombe juste/ très étonnant mais vrai
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Mon Dec 17, 2012 9:15 pm

アバター
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Tue Dec 18, 2012 6:04 am

Sirenn さんが書きました:De rien :D

Bonjour,

Ceci est une conviction qui vous appartient, c'est surtout l’interprétation et la façon dont on effectue celle-ci qui peut tomber juste ou pas.

Personnellement je suis un grand fan du tirage manuel et de l'interprétation orale, cela n'a rien à voir avec l'automatique et l'écrit.

Ces méthodes peuvent être comparées mais elles ne peuvent pas être identiques, croire cela est une illusion.

Ce forum est et reste un forum d'entrainement.

Une vraie (pour reprendre votre terme) consultation du Tarot s'effectue face à face avec le toucher des cartes, c'est d'ailleurs comme cela que P. Camoin effectue ses tirages.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
アバター
passepartout

記事: 905
登録日時: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
お住まい: Guilers, 29, Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue Dec 18, 2012 8:41 am

passepartout さんが書きました:
Sirenn さんが書きました:De rien :D

Bonjour,

Ceci est une conviction qui vous appartient, c'est surtout l’interprétation et la façon dont on effectue celle-ci qui peut tomber juste ou pas.

Personnellement je suis un grand fan du tirage manuel et de l'interprétation orale, cela n'a rien à voir avec l'automatique et l'écrit.

Ces méthodes peuvent être comparées mais elles ne peuvent pas être identiques, croire cela est une illusion.

Ce forum est et reste un forum d'entrainement.

Une vraie (pour reprendre votre terme) consultation du Tarot s'effectue face à face avec le toucher des cartes, c'est d'ailleurs comme cela que P. Camoin effectue ses tirages.

Amicalement,

Eric

Bonjour Passepoartout,
Je ne parle ici que de mon expérience sur ce forum où beaucoup d'interprétations d'un tirage automatique se sont avéréés exactes. Quant à la consulte de visu, je ne l'ai pas essayée, donc je ne me prononce pas. :D
Je suppose que tout cela dépend à qui on a affaire et comment cette personne travaille sa lecture... :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Tue Dec 18, 2012 8:59 am

Sirenn さんが書きました:Bonjour Passepoartout,
Je ne parle ici que de mon expérience sur ce forum où beaucoup d'interprétations d'un tirage automatique se sont avéréés exactes. Quant à la consulte de visu, je ne l'ai pas essayée, donc je ne me prononce pas

Re,

D'accord je comprends.

Donc votre expérience est limitée aux tirages automatiques. Même si les réponses obtenues s'avèrent exactes il n'en reste pas moins que d'autres méthodes s'avèrent elles aussi exactes (je reprends le terme que vous utilisez).

Vous ne pouvez donc pas émettre un avis objectif d'autant plus que le votre est affirmatif.

Le sage est précis, autant essayer de l'être.

Le Tarot demande de la rigueur d'expression et de pensée c'est la raison pour laquelle la langue est riche de mots nuancés :wink: .

Ce qu'exprime Moua est exact aussi, elle trouve les tirages automatiques impersonnels comme beaucoup de lecteurs de Tarot, c'est son avis, vous pouvez complétez le sien, rien ne sert de s'y opposer.

Les symboles dans le Tarot ne s'opposent pas, ils se complètent.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue Dec 18, 2012 9:18 am

:D Passepartout,
Pourquoi insistez-vous de telle sorte? Bref, çavous appartient
Je pense que vous vous méprenez beaucoup sur mes propos mais c'est que je n'ai pas été assez claire.
Très bien, je prends note de votre remarque
Bonne journée :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Tue Dec 18, 2012 9:34 am

Sirenn さんが書きました::D Passepartout,
Pourquoi insistez-vous de telle sorte? Bref, ça vous appartient
Je pense que vous vous méprenez beaucoup sur mes propos mais c'est que je n'ai pas été assez claire.
Très bien, je prends note de votre remarque
Bonne journée :D

Re,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est un forum ici, on peut discuter.
Je ne me méprends pas sur vos propos, je les discutent c'est tout, manifestement vous avez du mal avec ça...

Enfin bon, laissons tomber, si la contradiction vous est à ce point insupportable, restez dans vos convictions.

Bonjour journée à vous aussi :D

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Tue Dec 18, 2012 9:58 am

Sirenn,

Vous faites part d'un hypersensibilité émotive et vous avez du mal que l'on puisse vous contredire ou plutôt d'avoir le sentiment d'être mal comprise.

La relation que vous entretenez avec le monde est trop idéalisée.

Le monde est ce qu'il est, vous le vivez dans la dualité et dans l'opposition mais en pensant le contraire, ceci créé une interaction entre ce que vous pensez et ce que vous ressentez...et sans vouloir vous offensez cela doit être un peu pénalisant pour vous.

Je me permets cette petite observation en passant, (qui vaut ce qu'elle vaut) et avec la prudence qu'il y a toujours lieu d'observer sur un forum, notamment un forum de lecture du Tarot. Je ne prétends être dans la vérité.

Bien amicalement.

Eric

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue Dec 18, 2012 6:42 pm

-re,
Je vous réponds donc :D

Vous faites part d'un hypersensibilité émotive et vous avez du mal que l'on puisse vous contredire ou plutôt d'avoir le sentiment d'être mal comprise.
c'est probable pour l'hypersensibilité / non pour la contradiction/ oui, à l'écrit
La relation que vous entretenez avec le monde est trop idéalisée.
je ne le pense pas, sincèrement

Le monde est ce qu'il est, vous le vivez dans la dualité et dans l'opposition mais en pensant le contraire, ceci créé une interaction entre ce que vous pensez et ce que vous ressentez...et sans vouloir vous offensez cela doit être un peu pénalisant pour vous.
oui/ non/ je fais des raccourcis de ma pensée quand je l'écris, je suis synthétique
Je me permets cette petite observation en passant, (qui vaut ce qu'elle vaut) et avec la prudence qu'il y a toujours lieu d'observer sur un forum, notamment un forum de lecture du Tarot. Je ne prétends être dans la vérité.
Merci pour la dernière phrase: j'ai failli croire le contraire à un moment donné

Bonne soirée :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Wed Dec 19, 2012 7:56 am

Bonjour,

Vous avez une personnalité affutée comme une lame de couteau.
Je ne voudrais pas être le rosbif du dimanche midi :(

Bonne journée à vous.

Eric

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Wed Dec 19, 2012 9:37 am

:lol:
mais non, je suis tendre comme le bon pain
Bonne journée à vous aussi :D