Pause

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pause

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Oct 20, 2009 9:04 am

:Tar06U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Coucou,

Vu que je suis une personne qui veut toujours apprendre d'avantages, faire d'avantages, mais pour le moment rien ne ce mets vraiment en place pour moi, même le stage tarot à été reporter.
Donc j'ai demander au tarot ci c'est ok d'intercaler une pause, dans le sens, je ne vais plus moi à la recherche, mais j'attend que les choses vienne vers moi.

Merci d'avance de vos interprétations,

Marie Madeleine

Dans les jours prochaine, je vais reprendre mais anciens postes pour donner des feedbacks ou j'ai des nouvelles informations. :roll:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pause

投稿記事by pasdebol » Tue Oct 20, 2009 1:26 pm

bonjour Marie-Madeleine

à l'image de la lune qui absorbe tout , on risque l'indigestion , et comme dans la maison Dieu la possibilité d'un énorme rot ou d'un rejet .
laissons le bassin de la lune se décanter pour en récupérer le sel de la vie et recevoir l'offrande que nous fait l'écrevisse.

bien à toi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pause

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Oct 20, 2009 1:45 pm

Coucou Pasdebol,

Trop contente de te lire, j'espère que tu vas bien.
Tu as vraiment bien compris, pour le moment c'est comme ci il y a un trop plein.
Et pour me protéger, j'ai tendance à rejeter au point que je me fais croire à moi même que tous cela ne m'intéresse plus.
Ce n'est pas pour autant que l'intuition n'est plus la au contraire, c'est devenu trop fort, j'ai besoin de repos et une pause afin de m'habituer à un débit avec encore plus d'informations.
Et le sel me protégera bien par après.

Je t'embrasse bien fort et je suis très contente de te lire.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk, Emilie13, Jmy7010, violondingue1 & ゲスト[106人]