sans question...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sans question...

投稿記事by Arcane » Fri Dec 21, 2012 10:41 pm

Bonsoir à tous,

voila, je demande au tarot un message, sans aucune question particulière, simplement qu'il me delivre le message qu'il souhaite...
Pas évident comme exercice je vous le concède, si quelqu'un veut s'y essayer... :wink: Sinon, bah, ce n'est pas bien grave, le message finira bien par parvenir jusqu' à moi d'une autre façon... :idea:

:Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Belle soirée à tous à l'aube de ce nouveau cycle... :wink: 8)
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: sans question...

投稿記事by ANNA » Sat Dec 22, 2012 5:01 am

Bonjour Christine,

Et la réponse pourrait être que la FORCE qui est en toi, est présent, qui peut maîtrisser toute la situation difficile que tu vis avec ton père et a niveau economique.
La cle est l' amour dans le service, en étant toi même avec tous tes dons, toutes tes qualités, toutes tes potencialités... en faisant de ton mieux à chaque instant.

Soit confiante au ciel, beaucoup d' anges t' acompagnent Christine. Tu est bien entourée. L' amour inconditionnel est fort présent dans ton tirage en ce moment.

Bisous.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sat Dec 22, 2012 9:26 am

Coucou Anna :D

Merci beaucoup...

ANNA さんが書きました:La cle est l' amour dans le service, en étant toi même avec tous tes dons, toutes tes qualités, toutes tes potencialités... en faisant de ton mieux à chaque instant.

oui, je crois que j'ai pris conscience que je pouvais m'aimer comme je suis même si ça deplait à d'autres... :wink:

ANNA さんが書きました:Soit confiante au ciel, beaucoup d' anges t' acompagnent Christine. Tu est bien entourée. L' amour inconditionnel est fort présent dans ton tirage en ce moment.

merci, oui, je demande beaucoup d'aide à mon âme et au ciel pour m'eclairer et me guider dans ce passage vers une autre vie à laquelle j'aspire ! :wink:

Je te souhaite un tres joyeux Noel Anna, plein de joie, de gaité et d'amour ! 8)

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cristina13 » Sat Dec 22, 2012 9:36 am

Bonjour Christine

Je n'interprèterai pas ton tirage mais je t'adresse mes vœux de réussite dans ta vie personnelle et professionnelle.
Tu as souvent répondu à mes questions et je t'en remercie.
Pour un tirage concernant mon anniversaire, en novembre, j'ai demandé ce que m'apporterait cette nouvelle année. Tu m'as répondu tout simplement, "un joli couple". Après 3 années difficiles après le départ de mon mari, la séparation et le divorce, je me sens prête aujourd'hui à m'ouvrir aux autres et surtout à l'autre. Pour le réveillon de Noël, je vais faire connaissance d'un homme inconnu pour le moment, en cours de séparation avec son épouse. Il vient passer les fêtes dans ma famille car il se sent très seul et triste. Cet inconnu sera-t-il celui qu'aujourd'hui j'aimerais rencontrer car depuis 3 ans je vis dans le ressassement, sans projet ni envie ? Je ne sais pas, je suis heureuse de faire cette rencontre mais je n'y accorde pas plus d'importance qu'il n'en faut. Je me laisse porter par les évènements. Mais je sens que je suis parvenue à "certain" état d'acceptation. Et pourtant, la séparation reste douloureuse, mon ex mari me manque, je sais qu'il faudra encore du temps pour me guérir (et certainement pas totalement). Mais je sais aussi qu'il me faut maintenant m'occuper de moi, tout en portant mes douleurs, sinon je vais m'enterrer vivante et mourir à petit feu.
J'espère sincèrement que ton tour viendra, tu as beaucoup de force. La force nous permet de "tenir" et c'est bien mais elle ne nous permet pas toujours de voir, entendre et accepter. Elle nous impose une certaine rigidité qui nous maintient droite mais empêche de se lâcher et d'avancer.
Tu as aidé beaucoup de monde sur ce site et peut-être ailleurs. Tu auras forcément le retour de ta générosité. La roue tourne. C'est une question de temps mais ça vient.

Courage et douceur pour toi ! Cristina
:Tar17U:
cristina13

記事: 296
登録日時: Sun Oct 30, 2011 4:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sat Dec 22, 2012 10:49 am

Coucou Cristina,

merci beaucoup pour ton mot d'encouragement...Je suis heureuse d'apprendre que tu passes en phase d'acceptation, et dis toi bien que la vie reserve bien des surprises...que ce soit cet homme ou un autre, peu importe. Le tout est de vivre, de ressentir du désir, des envies, bref de retrouver un feu intérieur dans tes tripes en expérimentant la vie. Nous ne sommes pas venus pour nous sacrifier mais pour Vivre avec une grand V, sans regrets, remords ou amertume quand sera venu le moment de la quitter, on se dira : "waouhhh, chouette ! Tout ce que j'ai voulu vivre et experimenter, je n'ai pas de regret, j'ai vécu au maximum dans la matière !".

La vie, au sens ethymologique, (je crois que ça vient du latin), c'est la voie, le chemin.

Il y a bien des chemins inconnus à explorer, c'est ça la vie, il faut trouver son propre chemin qui te fera sentir en vie (envie ?).

Pour la Force, ces derniers temps, je la tirais tout le temps à l'envers, je suis ravie qu'elle se soit remise d'applomb :mrgreen: . Tu remarqueras que la dame de la Force ne force rien, justement...elle tient de 2 doigts à peine la gueule du lion... pas de force, pas de maitrise la-dedans. C'est justement fait sans force quand l'âme maitrise l'Ego démesuré ou les pulsions archaîques. C'est l'âme qui prend les commandes de la personnalité et quand c'est le cas, les choses se font plus facilement...parfois comme par miracle ! :wink: Forcement, comment veux tu qu'une femme maitrise si facilement un lion féroce avec 2 doigts si il n'y a pas de miracle ? :wink:

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[62人]