Bonsoir à tous et Joyeux Noel! (il reste encore quelques minutes)
Que ce soit un moment de renaissance pour tous .
Je suis en train de passer par une belle crise, une grosse transformation qui s'actualise aussi au travers d'une séparation, une décision que j'ai mis du temps à prendre mais là c'est bien net et puis j'en passe par ce moment de deuil.
Pour moi c'est aussi un moment où je désire changer beaucoup de choses, transformer mon approche à la vie et aux liens, à l'amour, à la réalisa tion.
Assez douloureux. Je me cherche et cette fois j'aimerais ne pas louper le coche et revenir en arrière comme ces derniers mois
Je voudrais poser cette question au Tarot:
Que veut me dire mon ame en ce moment?
Spirituelle ma question...j'espère que ça inspirera.
Le mat, le bateleur et le monde c'est le parcours du Tarot, donc ça représente un peu ma question et l'idée d'évolution spirituelle.
L’Hermite envers au futur: une solitude mal vécue, un blocage pour apprendre de cette situation?
Le pape , pour moi, et il apparaît souvent dans mes tirages, c'est un peu ce thérapeute homme qui m'aide et qui représente la figure d'un père, d'un bon père ou d'un homme mur qui me guide pour mon bien (ce qui a fait défaut dans mon enfance); en fait j'en ai plusieurs car je cherche à purifier les vieux modèles et à en choisir de nouveaux.
Il semble me parler de mes choix amoureux, ma confusion, c'est bien avec ça que j'ai voulu rompre. Le diable en solution: plus de lucidité dans l'analyse des situations? Ne pas chercher tout de suite à me lier?
Merci à ceux qui liront et à ceux qui seront inspirés, joyeuses fetes à tous!