Je suis d'une nature stable et très sincère, jamais ressenti l'envie de tromper, et les aventures d'un soir ne m'interesse pas des masses, je trouverais ça fade j'ai besoin de plus, a moins vraiment de ressentir une attirance irresistible mais ça ne m'est jamais arrivé. Pourtant le côté charnel d'une relation est super important pour moi, le côté passionnel, mais sur fond de stabilité, le couple quoi
Je cherche a rencontrer un homme droit et sincère, sans prise de tête surtout, quelqu'un de très simple et voir comment tout ça évoluerais.
J'ai envie de bons moments, de plaisirs a être ensemble, la finalité pour moi c'est une famille mais ça je ne l'envisage pas avant quelques années ...
En fait quand je dis rencontrer des hommes pour moi c'est commencer une autre histoire, mais pas d'un soir car ce n'est pas mon truc
Sinon mon ex n'était pas volage du tout, il crois beaucoup en la fidélité, recherche l'engagement et le fuis en même temps, c'est quelqu'un de très compliqué, un jour je t'aime le lendemain je doute ( il est poisson
) voila instable dans ce sens, dans le doute
Par contre il a ce besoin de se faire aimer de tout le monde, c'est une forme de séduction mais je ne pense pas qu'il est été infidèl un jour