by passepartout » Thu Dec 27, 2012 4:12 pm
Re bonjour,
Le Tarot ne peux pas te dire ce qui se passera demain, si ton épouse reviendra et s'il elle t'aime ou pas.
Seule ton épouse peux savoir si elle t'aime encore et sur quels éléments, de façon concrète, elle fonde son amour envers toi.
Et seul toi peux savoir si tu aimes encore ton épouse et sur quels éléments concrets tu appuies les sentiments que tu as envers elle.
Nous allons toujours chercher midi à 14 heures.
Tu possèdes une forte personnalité et tu veux toujours avoir raison, tu ne laisses pas d'espace de vie à ton épouse et tu l'étouffes. Elle de son côté apprécie ce côté masculin prononcé que tu possèdes en toi car c'est rassurant, tu veux assurer un maximum et prouver que tu tiens la route, ça a un côté plaisant mais c'est excessif aussi, tu as du mal à te mesurer. C'est aspect de toi percute sa féminité et sa sensibilité et la bouscule trop, de ce fait elle a tendance à se replier sur elle même et ne plus rien dire, ne plus s'exprimer.
Ce qui est bon en toi peut par excès créé de l'inquiétude et de l'incertitude, tu as besoin de montrer que tu est là mais quand ça va trop loin tu sens que tu as dépassé les limites et tu le regrettes.
Tu possèdes en toi une énergie puissante, il est nécessaire d'apprendre à la gérer et la contrôler.
Tu sais très bien ce qui ne va pas dans votre couple et si tu veux regagner la confiance de ton épouse cela devra passer par un engagement de changement très fort et effectif de ta part mais, de ce que je perçois dans le Tarot, cela n'a pas l'air très simple...
Ce que tu veux toi n'est pas forcément ce qu'elle voudrait elle et inversement.
Maintenant être mari, amant, ami...tout cela ce ne sont que des mots. Tu est un homme, c'est une femme et vous vous séparez, c'est donc qu'il y a bien des raisons...mais souvent nous les réfutons, elles sont devant nous et nous refusons de les accepter. Nous les mecs avons une grande capacité à ne pas vouloir entendre raison, nous écoutons mais nous n'entendons pas.
Tu lui apporterais ce dont elle a besoin et elle ce dont toi tu as besoin et puis l'affaire est faite.
Actuellement il semblerait bien que vous êtes dans une situation où l'acte de partir est bien décidé, j'observe que tu parles d'un appartement en cours de location. Souvent quand on commence à envisager la séparation, on est déjà parti, là j'ai quand même l'impression que les choses sont bien avancées et qu'elle ne soit plus dans la réflexion.
Tu poses la question "ma femme va t'elle retrouver son amour pour moi" ?
Mais de ton côté ? Qu'en est'il ? Tu l'aimes comme toi tu as envie de l'aimer où est tu réellement à l'écoute de ses besoins ? Et selon toi qu'est ce qui fait réellement qu'elle a décidé de partir ?
Tu dis ne pas être possessif mais fou amoureux, j'entends bien mais comment peux t-on être fou amoureux d'une femme et qu'elle décide de partir ?
Amicalement,
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift