Mais où se trouve ce CD?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mais où se trouve ce CD?

投稿記事by Lion88 » Tue Jan 01, 2013 2:09 pm

Avant toute chose je vous souhaite une très belle année 2013. Que vos voeux les plu chers se concrétisent.

J'ai besoin de votre intuition afin de retrouver un CD qui m'a été prêté et dont je ne retrouve plus.

Où se trouve le CD?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

記事: 911
登録日時: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mais où se trouve ce CD?

投稿記事by La Renarde » Tue Jan 01, 2013 4:56 pm

Bonjour Lion,

Belle année 2013 pour toi et toute la famille :D

Ne serait-il pas encore dans un lecteur de CD de la maison ou de la voiture?

et deuxième piste: dans un tiroir de commode caché sous du linge... ou des tissus.... ou parmi des livres.... ou mélangé à d'autres CD d'un membre de la famille....
il arrive des fois que l'on range un CD dans une pochette différente que celle d'origine.... vérifier toutes les pochettes une a une...
- aurait-il glissé derrière une commode ou un meuble peut-être dans une pièce ou se trouve des miroirs, des vitres, de l'eau, des linges....?
:wink:

A voir :wink:
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Wed Jan 02, 2013 9:11 am

hello,

tu l'as desfois lu sur un ordinateur ce CD ?

tu te souviens de l'avoir emmené dans ta voiture ? ou bien il n'est pas sorti de la maison ?

pendu et papesse, ça m'évoque qu'il a été rangé dans sa jaquette, puis peut-être un peu "oublié" ou mis de côté ; ça fait longtemps qu'on te l'a prêté ? que tu ne l'as pas écouté ?

on dirait qu'il est à un endroit où y'a pas mal de bazar.
tu as des cartons chez toi ? un endroit de stockage ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Jan 02, 2013 5:57 pm

une autre piste comme ça pour voir :
Vers une étagère où il y a des livres (pendu/papesse) des livres qui pourraient parler de mode d’emplois (diable/chariot/bateleur).
Un truc où il n’y a pas tant d’énergies, où c’est plutôt un truc fait de conseils (empereur/force – pape/amoureux)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Wed Jan 02, 2013 6:31 pm

Bonsoir,

J'ai bien reçu vos ressenti et j'ai ma petite idée de l'armoire en question, je vais donc faire mes "fouilles" du week-end car il va me falloir du temps :D

Je vous donne des nouvelles dès que possible.

lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

記事: 911
登録日時: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine, Klouck & ゲスト[33人]