quelle(s) perspective(s) ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle(s) perspective(s) ?

投稿記事by elleva » Wed Jan 02, 2013 4:28 pm

Bonjour et mes meilleurs voeux à toutes et tous.
Cette année commence pour moi avec une nouvelle expérience dans le boulot.
J'y crois, j'ai très envie de progresser et d'être à la hauteur de ce qu'on attend de moi.
Merci pour vos lectures et éclaircissements, ils m'ont été très précieux par le passé et je vous en remercie encore.
Elleva
:Tar18U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
elleva

記事: 79
登録日時: Fri Jul 29, 2011 11:08 am
お住まい: Pyrénées-Atlantiques
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quelle(s) perspective(s) ?

投稿記事by ANNA » Fri Jan 04, 2013 6:22 am

Bonjour elleva,

comme toute expèrience, il faut la vivre de forme intensive, analysant la situation.

Pour être à l' hauteur, il n' y a qu' être toi même, te montrer toi même comme tu ets, dans tous les sens, avec tous tes dons, en ofrant le mieux que tu ets, que tu as, que tu sais, que tu possèdes ,... en rigueur.
Ça va fer que tu te sentes bien face à ce changement, avec tout ce qui peut comporter dans un bout.

On y va, Elleva!!! :wink:

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by elleva » Fri Jan 04, 2013 7:05 am

Merci Anna pour cette lecture,
j'ai à peine commencé ce boulot (qui tombe vraiment au bon moment), que je me pose déjà des questions.
A savoir si c'est vraiment ce que je veux faire, si je veux vraiment que cela continue, etc.
Merci à toi et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Elleva

PS : tu as bien compris le sens de mon pseudo ! :wink:
elleva

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by elleva » Sun Jan 06, 2013 10:42 am

J'ai un peur peur, pour l'instant le travail que j'ai à faire n'est pas très intéressant, assez répétitif.
Ce n'est pas ce que je veux. En même temps, je n'ai pas le choix au niveau matériel. Mais je sens déjà que cela me plombe...
Ce matin je me suis réveillée en me disant qu'il me fallait faire autre chose, trouver une autre solution. J'ai sous la main un statut qui me permet de travailler de manière indépendante. Il faut que je m'en serve. J'ai le sentiment de ne pas avoir de temps à perdre.
Je ne sais pas.
:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar20D:
:TppfFR:
elleva

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by elleva » Tue Jan 15, 2013 7:40 pm

Bonsoir, je fais un petit "up" sur mon sujet qui devient de plus en plus brulant...
Mon boulot me déprime de plus en plus et je ne sens plus la sympathie et le soutien de mon patron (je sais c'est con d'attendre ce genre de choses, mais j'en ai besoin)
Ce soir j'ai eu un entretien d'embauche pour un boulot qui m'intéresse beaucoup plus, mais pour quelqu'un pour lequel je n'ai pas beaucoup de sympathie a priori (une longue histoire...) lui ne me connaît pas.
Voilà, je suis assez paumée, j'ai besoin de vos lumières...
Merci.
Elleva
:Tar18U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar20U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
elleva

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Jan 17, 2013 6:20 am

Salut elleva,

alors, on n' est pas obligé à faire un boulot que on n' aime pas. LE MATE cherche son ÉTOILE, quelque chose que lui fasse sentir mieux et que lui plaît plus LES AMOUREUX . L' IMPERATRICE fait ses plans pour un nouveau contrat.
Les oportunités sont toujours à la porte quand on désire changer Elleva. Le destin agit.
LE JUGEMENT annonce une bonne nouvelle qui peut se présenter. LA JUSTICE peut décider si t' interesse où pas le fait de travailler avec cette personne et apaisser, soigner le sentiment que tu sents pour lui. Il faudra sou-pèser les pros et les contres.

Bonne journée.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by elleva » Thu Jan 17, 2013 8:40 pm

Merci Anna pour ta réponse.
Effectivement il y a le pour et le contre dans chacune des 2 situations de travail.
J'aimerais tellement en trouver une 3e qui n'aurait que des "pour"...
J'espère que cela va s'éclaircir pour moi, je supporte mal ce genre de situation :?
De plus, si je dois laisser mon travail actuel, il faut que je le fasse assez vite, je ne veux pas les mettre dans la merde...
Voilà à ce que je peux dire à ce jour...
Merci encore !
Elleva
elleva

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[50人]