est ce que je vais m'épanouir dans ma relation amoureuse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que je vais m'épanouir dans ma relation amoureuse

投稿記事by MarieTiret » Fri Jan 04, 2013 9:13 pm

Bonjour à tous. Je vous fais part de mon nouveau tirage.

A la question: est que je vais m'épanouir dans ma relation amoureuse actuelle? voici ce que réponds mon Tarot;

:Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace:: :TppfFR:

voilà, ce que j'en dis....

J'ai comme envie de dire que mon Chéri pourrait être représenté l'Empereur et La Force me représenterait. Oui,.... mais on se tourne le dos. Problème de communication entre nous, divergence de points de vue dans la vie, dans cette relation amoureuse? ce sont deux cartes qui représentent des personnes fortes, un peu ce que nous sommes tous deux.
Et, je ne parlerais pas encore de cette carte de La Force qui apparait à nouveau (cf ma question sur la récurrence de certaines cartes dans mes tirages concernant le domaine sentimental....)
Malgré le fait que ces deux là se tournent le dos, je me dis que la construction (pour moi en tous cas) sera postive car la Force regarde le SOleil, où l'on voit deux enfants devant ce mur. il s'agirait d'une construction positive à long terme.

Une chose m'interpelle, ce sont l'ensemble de ces soleils qui encadrent l'ensemble du tirage ( le jugement, l'amoureux et le soleil). Est ce que cela signifierait que cette relation serait "brillante" (et donc heureuse?) ou alors, est ce que ces soleils ne ferait-il pas que m'aveugler et m'empecherais de voir l'évidence (notamment l'EPereur et la FOrce qui se tourne le dos...)

QUant au Chariot à l'envers (carte VII), il a pour solution l'AMoureux (carte VI). Le chariot signifie que notre histoire à peut etre débuté sur un coup de folie ou un certain immobilisme (si je dis que l'on se connait depuis des années sans qu'il n'y ai jamais rien eu entre nous,.....?),mais il s'agit d'un démarrage de "bon sens" (les carte se suivent). L'AMoureux à choisi: J'ai choisi de me lancer dans cette histoire malgré certaines réticences de ma part.
Est ce que la trompette du Jugement annoncerait un bon présage qu menerait jusqu'au soleil?
MarieTiret

記事: 24
登録日時: Wed Sep 26, 2012 6:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: est ce que je vais m'épanouir dans ma relation amoureuse

投稿記事by pescidoppio » Tue Jan 08, 2013 8:51 pm

Es-ce que tu penses à avoir des enfants avec lui ?
pescidoppio

記事: 4721
登録日時: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MarieTiret » Wed Jan 09, 2013 7:18 pm

euh.... merci pour ton intervention mais ta question m'iinterpelle car, pour moi, cela fait un peu trop tot pour y penser (pour moi). D'où ma surprise en lisant cette question.
En revanche, de son coté, il se projette très rapidement, et c'est sur que dans sa tête, il imagine déjà mariage, bébé..... ;)
Tu vois quelque chose qui aurait trait à la maternité?
MarieTiret

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pescidoppio » Wed Jan 09, 2013 8:18 pm

Oui tu es bien la force, et lui l’empereur. Couple dynamique ayant un forte personnalité, vous êtes tous les deux des dominateurs. Lui, il pense dèjà à la famille qui se trouve en la présence du jugement, il se pose dèjà la question sur les futurs enfants. Ton mari est il fils unique ?
Il te voit bonne mère de famille, le relation est entrain de se construire.
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MarieTiret » Wed Jan 09, 2013 8:37 pm

ouh là là, ce n'est pas encore mon mari! n'avancons pas trop les choses.
Cela fait peu de temps que l'on se fréquente.
MOn "Chéridou" n'est pas fils unique, mais presque... Bref, disons qu'il est l'ainé de trois enfants, mais les deux plus jeunes sont ses demis frères/soeurs. Il y a un écart d'age assez important et ils n'ont pas vraiment été elevés ensemble.
MarieTiret

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pescidoppio » Wed Jan 09, 2013 8:50 pm

Ton mari, ton chéri, c’est une façon de dire….
Pour revenir au tirage, il semble qu’il pense déjà à créer une famille. Je vois dans le chariot à l’envers, l’enfant, presque unique, qu’il a été, je crois qu’il penserait à avoir plusieurs enfants.
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MarieTiret » Wed Jan 09, 2013 8:56 pm

Je charie un peu en disant ça!
c'est simplement que l'on ne va peut etre pas au même rythme dans notre relation. Lui se projette très rapidement, et moi, je suis beaucoup plus "freinante".
Il est sur que lui voit des enfants dans notre relation. Pour autant, est ce que cette relatin va m'épanouir.....?
MarieTiret

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pescidoppio » Wed Jan 09, 2013 9:02 pm

Le soleil, en tant que carte finale, est une carte très positive, c’est la construction, Ce sont deux personnes qui ont des affinités, ce sont deux personnes qui ont un bon dialogue…
La force et le soleil ensembles, promettent beaucoup, il y a beaucoup de chaleur dans ces deux cartes, beaucoup de désir
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MarieTiret » Wed Jan 09, 2013 9:13 pm

Merci de cette réponse!
Le fait que l'EMpereur et le Force se tournent le dos, tu peux en dire quelquechose de particulier? J'avoue que cette symbolique de se tourner le dos m'embête un peu....
MarieTiret

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[52人]