Voui... démasqué
Bon en même temps, c'est bien, ça t'a permis de faire le point sur cette histoire de manière finalement assez structurée, plus que précédemment sans doute...
Moi je peux interpréter ton tirage, c'est pas le souci, mais le problème c'est qu'à mon sens tu tournes autour de la bonne question qu'il faudrait poser pour te dépatouiller de tout ça.
Par exemple là : amie ou ennemie ? que va t'apporter la réponse à cette question-là ?
Tu vois, il faut que tu arrives à trouver LA question dont la réponse te fera avancer quoi qu'il arrive. Sinon tu peux passer dix ans à tourner autour du pot sans mettre la tête dedans, et pendant tout ce temps tu resteras bloqué.
Bon, si je regarde ce tirage en faisant abstraction de ta question, ce que je vois c'est un couple beaucoup trop sauvage : chariot-force. Qui se bouffe littéralement l'un l'autre. En solution, on a un couple très sage, pape-papesse.... ennuyeux me diras-tu ? Pas forcément.... tu sais pas ce qui se cache dans la robe de la papesse... (à moins que tu l'aies entraperçu de ci de là sur le forum....).
Et puis c'est la Sagesse au sens de l'intelligence des sentiments et du coeur, pas la sagesse au sens basique quand on dit aux enfants "sois sage sinon le croquemitaine va venir te bouffer".
Donc. Il y a un couple entre vous. Il y a manifestement
quelque chose.
Mais comment vous allez gérer ce quelque chose c'est à vous de le décider. Et ça doit être fait d'un commun accord.
Tu ne peux pas la changer ; elle ne peut pas te changer ; tu ne peux pas faire sa part du boulot ; elle ne peut pas faire la tienne.
Et aucun des deux ne peut transformer le couple à lui tout seul avec ses petits bras musclés.
Lui as-tu parlé récemment ? suite au tirage que tu avais fait et où il était question de lui "rendre justice" ?
Tout ce que tu décris, c'est exactement les + et les - qu'on imagine pour ce couple Chariot-Force à l'envers.
Ce qui se passe dans le tirage quand tu trouves une certaine sagesse, c'est que le chariot et la force ne disparaissent pas ; simplement ils se remettent à l'endroit. Chacun se remet bien, dans le bon sens.
Donc vous restez ce que vous êtes chacun, avec ce potentiel "passionnel", animal, sauvage ou ce que tu voudras qu'il y a entre vous manifestement, et en chacun de vous.
Mais en même temps, vous ne vous laissez plus bouffer par ça.
Ce que je veux te dire, j'espère ne pas te vexer ou te choquer... c'est en simplifié que si tu veux que cette relation fonctionne, et elle en a le potentiel, alors il faut que vous domptiez vos pulsions animales l'un et l'autre. Il faut que vous deveniez des humains, un couple d'humains, comme le pape et la papesse.
Il y aura toujours des lieux, des moments, pour lâcher vos chevaux et vos lions et vivre l'animal et la pulsion. La question n'est pas de la tuer, mais de s'en rendre maître.
Et ça vous concerne tous les deux. La force a un lion, le chariot a ses chevaux.
Tu ne peux pas le faire pour elle ; mais tu peux au moins travailler sur toi sur ce plan-là.
Le Chariot vient en premier dans le tirage, dans l'ordre des cartes.
Transforme-toi en Pape. C'est pas la première fois que je te dis ça au sujet de cette relation je crois...
Le pape est une clé pour toi. Mais c'est de TA volonté que ça dépend. De TON intention.
Ca n'est pas un sacrifice que tu as à faire, mais ça peut t'apparaître comme tel.
Il faut réussir à passer au-dessus de ça.
Mais personne peut le faire à ta place.
Maîtrise des désirs ; maîtrise des passions ; apprentissage de la Sagesse....
Allez, petit scarabée, au travail
Une dernière chose : tu sais que chaque événement dans la vie peut être un tremplin pour se transformer.
Ici, je pense que cette femme est ton tremplin pour l'énergie du Pape, et une certaine connection spirituelle qui va avec.
Alors... saisis ta chance....
Bises
Maïna