Que mettre en place pour faire revenir mon énergie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que mettre en place pour faire revenir mon énergie?

投稿記事by gioviri » Mon Jan 07, 2013 7:23 pm

Bonjour Amies et Amis tarologues, bonne et heureuse année, remplie de projets qui vous apportent la joie et la prospérité.

Je reviens sur ce forum pour avoir votre avis qui m'est très cher. Depuis quelque temps, j'ai le sentiment d'avoir perdu ma belle énergie mentale et physique. Pas grand chose ne m'intéresse, et je dois faire des efforts pour sourire, ne pas m'énerver, ne pas râler. Rien ne m'émeut plus vraiment (sauf mes petits-enfants avec lesquels je passe toujours du bon temps) si ce n'est être au grand air, marcher, respirer. J'aimerais plus bouger, être ailleurs, quitter tout car j'ai le sentiment d'être très à l'étroit tant dans ma vie que dans ma région qui n'est pas très belle (en Belgique dans un ville très déprimée..)

Je ne médite plus et mes besoins spirituels sont au repos. Pourtant, je suis impliquée socialement dans une association , en charge de la recherche de fonds. Les résultats sont positifs, c'est beaucoup de travail de rédaction, de suivi et de contacts, mais ça mis à part, je n'ai plus feu sacré pour rien.
Je ne suis pas déprimée, mais c'est comme si j'attendais quelque chose qui allait arriver,ce sentiment dure depuis quelque temps.

C'est vrai que nous avons eu pas mal de difficultés et d'épreuves avec notre fils dernièrement vu sa situation familiale, son comportement (pas facile depuis 12 ans) Mon mari a d'ailleurs posté un message de demande d'aide sur ce forum.
Des épreuves à traverser aussi avec la famille de mon mari. Je réfléchis aussi qu'avec certains de mes amis et amies avec lesquels la relation est unilatérale (on vient me voir quand on a besoin et puis plus rien) je vais changer tout ça.
J'ai pris distance avec mon frère et ma soeur (mes parents sont décédés depuis longtemps) car un énorme fossé nous sépare et je ne m'y retrouve plus.

J'ai l'impression que c'est beaucoup de choses à gérer à la fois et pourtant habituellement je suis une personne qui face à tout. Mais qu'est-ce qui fait que je n'arrive pas à sauter la barrière? à me reprendre en main? à continuer mon évolution? à me passionner? Moi qui suis curieuse de tout et pleine d'entrain je ne me reconnais plus. C'est comme si mon esprit m'avait abandonné pour un temps.

Pourriez-vous m'éclairer? me donner des indications?

Tarot je pose la question: qu'est ce qui m'arrive?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:

Que devrais-je mettre en place pour récuperer mon énergie vitale?

:Tar13U: :Tar20U: :Tar15U:
:TppfFR:

Je vous remercie infiniment de me répondre.
gioviri

記事: 125
登録日時: Mon Jan 04, 2010 3:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que mettre en place pour faire revenir mon énergie?

投稿記事by gioviri » Tue Jan 08, 2013 6:42 pm

Hello, je remonte le post s'il y a quelqu'un pour m'aider
Merci beaucoup
Gioviri
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que mettre en place pour faire revenir mon énergie?

投稿記事by gioviri » Thu Jan 10, 2013 9:32 pm

Si vous passez par ce post votre éclairage me fera du bien!
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[47人]