papille さんが書きました:bonjour Passepartout,
Ai je des qualités/compétences me permettant de travailler dans les relations humaines ?
Bonjour Hélène,
Il est possible que par le passé vous étiez déjà intéressé par ce domaine mais que vous n'ayez pas pu faire comme vous le vouliez. Il y a sûrement quelque chose que vous n'avez pas maîtrisé à un moment donné, il en résulterait un manque de confiance résiduel.
Ceci vous bloque, vous voudriez bien mais vous n'êtes pas suffisamment ferme dans votre volonté, vous êtes indécise," oui non, oui non...je sais pas, soupire".
Mentalement vous devez passer le cap, vous débarrasser du passé encombrant qui n'a de réalité que d'être passé. Il semblerait que vous soyez dans une période plus propice à mieux déterminer ce que vous voulez et obtenir un résultat plus en phase aussi avec votre âge et votre maturité actuelle, ce qui n'était pas le cas jusqu'alors.
Intuitivement vous le savez mais vous avez besoin d'être rassurée sur vos capacités et surtout que vous ne fassiez pas d'erreurs, ce que vous faites rarement d'ailleurs voire quasiment jamais, voire même jamais. Vous n'aimez pas vous tromper.
Je pense que vous avez une personnalité et un caractère qui pourrait amplement trouver un écho favorable dans ce domaine et qui serait enrichissant pour vous.
papille さんが書きました:Certaines de mes connaissances bénéficiant d'un réseau important pourraient elles m'aider pour débloquer la situation ?
Je ne suis pas convaincu, j'ai le sentiment d'un réseau qui veut péter la baraque (surtout dans ses individualités) mais où il y a en fait peu de moyens, c'est dilué, éparpillé, ça se la pète un peu dans ce réseau mais çà va pas loin. Je ne pense pas que vous puissiez réellement trouver des appuis solides et de la matière sérieuse pour envisager un projet construit, vous avez besoin de quelque chose de plus consistant, une école, une formation, une remise à niveau, il vous faut du solide et du sérieux. Une base sur laquelle vous appuyez et qui soit reconnue. Du sérieux.
papille さんが書きました:Vais je bénéficier d'une bonne étoile pour avancer professionnellement ? Cette question me vient comme cela, elle est peut-être idiote ...
Je suis optimiste par rapport à votre évolution professionnelle même si vous êtes indécise et que vous vous posez beaucoup de questions (cela se comprends), vous devez absolument maîtriser les moyens mis en oeuvre et bien construire ce que vous voulez faire, c'est un peu "bordélique" des fois sur votre chantier. Soyez plus affirmée et plus rigoureuse. Si vous apportez de la rigueur à votre intuition et que vous trouvez la confiance nécessaire ce sera un succès. Pour trouver confiance il faut avancer sur votre projet, le lancer, être curieuse sans s'emballer et ri-gou-reuse. Vous y allez un peu trop à l'intuition, ça peut le faire, votre intuition vous servira mais il m’apparaît plus judicieux à l'heure actuelle de faire du ménage dans votre esprit et de poser les bases, puis étudiez des possibilités et leurs faisabilités. C'est votre côté masculin qui doit prendre un peu la main.
papille さんが書きました:Vais je réussir ce que je vais entreprendre professionnellement ?
Vous avez besoin de rompre et de trouver un équilibre, il est temps de passer à autre chose, vous le sentez mais...vous hésitez.
Maintenant il faut oser.
En résumé :
Je reste optimiste par rapport à votre évolution professionnelle. Votre succès passera par une confiance à développer en vous même. Vos interlocuteurs la sentiront, c'est un élément important pour votre évolution professionnelle et personnelle.
Vous avez besoin de faire le ménage par rapport au passé, vous débarrasser des mémoires encombrantes, vous êtes maintenant nourrie de votre expérience et de votre savoir faire mais vous devez faire de la place dans votre mental afin d'être dans une ouverture plus forte quand à ce que vous souhaitez.
Vous avez indéniablement des qualités relationnelles, une empathie naturelle et une vision juste quand vous posez votre regard sur l'autre, ce sont des qualités sur lesquelles vous pouvez vous appuyez pour avancer mais vous avez besoin d'être rassurée par une structure sérieuse sur laquelle vous pourriez vous appuyez pleinement et en confiance.
Si vous êtes ambitieuse dans la prise en main de votre projet, vous pouvez vous permettre d'être ambitieuse dans son objectif.
Très amicalement,
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift