pour tjr confiante ou passpartout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjr confiante ou passpartout

投稿記事by pastel » Tue Jan 08, 2013 12:01 pm

Bonjour,

Bonne et heureuse année 2013.

Je viens de postuler à un emploi. Je souhaite savoir du tarot :

Vais-je être convoquée à un entretien ?

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar15D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans l'affirmative, celui ci débouchera t-il vers un emploi ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai vu à plusieurs reprises des annonces de cette société. Cet emploi sera t-il pérenne dans le temps ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar14U:
:TppfFR:

Y aura t-il une évolution professionnelle possible par la suite ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar02U:

D'autre part et si je n'abuse pas trop : Lors d'un précédent post, je m'inquiétait de la suite d'un litige avec une voisine. Elle a surrélevait sa toiture, me privant de la vue et du soleil, sa cheminée fumant dans ma maison, sans autorisation,. Après réflexions, je lui ai écrit en faisant un historique précis de la situation et des évènements, lui laissant un délai pour remettre en état, en tout cas sans nuisances pour moi, faute de quoi je serai dans l'obligation de l'assigner devant les tribunaux. Cette lettre est restée sans réponse, de plus elle diffame sur mon compte dans tout le village. Je demande au tarot : va-t-elle comprendre son erreur ( de ne pas remettre en état, alors que je lui avait parlé de cette inquiétude pendant l'élaboration des plans)

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar06D: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Allons nous au procès ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar01U:

Quelle en est l'issue finale ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar19D:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar16D: :Tspace:

Merci infiniment de vos interprétations. Bonne journée.
pastel

記事: 171
登録日時: Sun Jan 22, 2012 9:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour tjr confiante ou passpartout

投稿記事by pastel » Thu Jan 10, 2013 11:01 am

Bonjour,

Je me permets de remonter le post au cas où.... j'ai vraiment besoin de réponses...je vous en remercie.... bonne journée.
pastel

記事: 171
登録日時: Sun Jan 22, 2012 9:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[55人]