Bonjour Cuillère à Thé,
Est-ce que mon père va cesser de faire barrage entre elle et moi ?
Selon les cartes, le Pape-papa ne fait aucun barrage. La femme-Justice par contre donne l'impression d'être sur ses gardes et de ne pas autoriser facilement l'accès à sa personne, elle se protège beaucoup...
st-ce que je vais avoir des nouvelles de ma mère ?
En solution, il y cette faux qui coupe le cordon ombilical, qui coupe aussi une situation stagnante pour arriver à la lune, représentante de la mère mais aussi de tout ce qui se cache dans les inconscients. Il y a cette Toule (vous?) toute humble qui semble vouloir relier les deux parties d'un couple dont les deux membres sont R Hermite et Force. Hermite R et Force R qui dans cette position Renversée regardent tous deux leur fille. Ce qui est étonnant c'est qu'une fois relevés, les deux se retrouvent face à un très fort symbole de paternité: MDieu pour l'Hermite, la maison paternelle, qui en cas de divorce annonce souvent que les enfants vont vivre avec papa. Le Soleil, le père universel, mais aussi une communication, la réussite, la joie.
Dans la réponse du tarot à cette question, on retrouve les mêmes lames: soleil, justice, lune, déjà présentes dans les autres tirages. Une communication se met en place, les aspects féminins et masculins s'équilibrent, il n'y a pas d'homme représenté dans la réponse à une question qui ne parle que de femmes. Par contre, pas de symbole permettant de dire que vous allez recevoir un coup de téléphone ou un courrier de votre maman très prochainement. Mais le soleil en final est très positif. J'ai l'impression qu'une tempête a eu lieu mais tout ceci se calme et la situation de chacun va se stabiliser peu à peu.
Votre père va-t-il se raisonner ? Même si la question posée telle qu'elle me dérange un peu, les cartes susceptibles de représenter un papa ne sont pas mal aspectées. Celles des "mamans" par contres le sont R: Papesse et Justice. Il y a une grande colère envers la Papesse OU elle vit une dépression... Il faut laisser le temps agir pour calmer la situation actuelle.
Beau dimanche à vous