Comment va évoluer ma vie professionnelle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va évoluer ma vie professionnelle?

投稿記事by mildredb » Thu Jan 10, 2013 4:18 pm

Bonjour,

Je suis artiste, et je suis actuellement en période un peu creuse, un peu ralentie. J'arrive à tourner un peu avec des projets déjà existants, mais j'ai par contre en ligne de mire un projet de mon initiative qui me tient beaucoup à coeur, tout reste à faire, à construire, et je suis actuellement entre excitation, fantasme et angoisse. J'aimerais avoir des eclaircissements sur la manière dont va pouvoir se dérouler ce projet.
Merci d'avance.

:Tar05U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar12U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mildredb

記事: 13
登録日時: Sun Apr 10, 2011 3:01 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment va évoluer ma vie professionnelle?

投稿記事by ²²²² » Thu Jan 10, 2013 9:54 pm

Bonjour,

Il ressort que vous avez du talent mais qu’il faut approfondir, y'a de l'animation, de l’événementiel qui ressortent,
je ressent qu'il y a un proche collaborateur qui vous ment, et qui ne tient pas ses promesses,ce qui fait que votre possible projet ne pourrait pas s'établir dans ce cadre là.
et vous le savez car vous voyez aussi qu'avec lui, vous tournez en rond.
Votre talent pourrait beaucoup plus s’épanouir si vous étiez autonome ou dans un climat avec des personnes qui vont dans le même sens que vous.
²²²²

記事: 97
登録日時: Mon Aug 15, 2011 10:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment va évoluer ma vie professionnelle?

投稿記事by mildredb » Fri Jan 11, 2013 11:12 am

Merci beaucoup pour votre réponse. Votre reflexion sur un proche collaborateur qui met des batons dans les roues est fort pertinente, c'est une fille, et elle vient de me lâcher lamentablement. Mais ça c'est fait, et je viens de la remplacer par quelqu'un qui me semble beaucoup plus fiable, quelqu'un avec qui j'ai déjà travaillé, que je connais. Du coup le travail repart désormais de (presque) zéro. Du coup, cette nouvelle combinaison est-elle la bonne? Nous sommes 3 sur le projet, un garçon et 2 filles.

:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
mildredb

記事: 13
登録日時: Sun Apr 10, 2011 3:01 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[88人]