prendre de ses nouvelles ou attendre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

prendre de ses nouvelles ou attendre ?

投稿記事by melanie1705 » Tue Jan 15, 2013 8:08 pm

Bonsoir,
mon ex et moi avons eu une rupture très dure, de sa faute.
Cela fait un mois que nous avons totalement rompu.

Devrais-je prendre de ses nouvelles ?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar12D: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

ou va-t-il prendre de mes nouvelles lui-même ?
:Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar19U:
:TppfFR:

un grand merci
melanie1705

記事: 47
登録日時: Sat Mar 24, 2012 6:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: prendre de ses nouvelles ou attendre ?

投稿記事by tjrconfiante » Sun Jan 20, 2013 8:11 am

Bonjour
J’ai lu rapidement tes autres posts à ce sujet et je vois que tu t’en sorts difficilement.

1ère question
Devrais-je prendre de ses nouvelles ?
réponse : non et il est très clair dans sa réponse
ou va-t-il prendre de mes nouvelles lui-même ?

peut-être mais ce ne sera pas en guise de compagnon, ou pour débuter une nouvelle histoire sentimentale. Uniquement copin-copine...
Mais au vu du 1er tirage, t'as quand même tout intérêt à tenter de te construire une vie sentimentale ailleurs....
voilà j'espère que ça te sera utile, et te souhaite une bonne journée....
amitiés, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Sun Jan 20, 2013 11:47 am

Coucou,

Concernant le premier tirage je dirais que non, si tu reprends la communication elle ne sera apparemment pas bénéfique pour toi, la solution semble être de te concentrer sur toi même pour le moment et de te mettre en introspection, en réfléxion par rapport à toi, ta personne,ta vie et non à lui.
Il y à bien une volonté de ta part de recontacte qui ressort de ton tirage mais le monde et le jugement sont à l'envers donc ça ne présage pas de positif si tu fais ce choix, ça n'est pas le bon choix ni le bon moment pour.

On te sent en tout cas dans l'attente de ses nouvelles et dans la douleur de la rupture... ( pendu + pape )

Concernant le second tirage, la séparation violente apparait bien au passé, il est possible qu'il te recontacte mais il y à quelque chose qui bloque avec ce pape à l'envers, peut être une communication qui tournerait aux reproches, rancunes ?
Il apparait la notion de dissimulation de choses ou de communication mauvaise, s'il y à contact ça ne sera pas dans un but très positif.
Létoile peut te parler d'apaisement, te conseille d'acceuillir cela de manière sereine et bienveillante, d'éviter les conflits et de privilégier la douceur voir la passivité face à cela .
Le soleil au futur est positif est semblerait que vos rapports tendront à s'améliorer par la suite ...
Perso je ne vois pas forcément de rapport amicaux.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melanie1705 » Sun Jan 20, 2013 5:26 pm

Coucou,
merci beaucoup à vous deux pour vos réponses !
Oui j'ai bien remarqué que le premier tirage n'avait pas l'air de bon présage. Je ne le recontacterai donc pas...
Et vais tant bien que mal poursuivre ma vie sans lui.

@Moua :
Moua さんが書きました:
Le soleil au futur est positif est semblerait que vos rapports tendront à s'améliorer par la suite ...
Perso je ne vois pas forcément de rapport amicaux.

tu vois quoi personnellement ?
J'aimerais savoir...

;)
melanie1705

記事: 47
登録日時: Sat Mar 24, 2012 6:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Sun Jan 20, 2013 10:31 pm

Rien de plus en fait, rien ne me dit qu'il y aura quelque chose d'amical, mais rien d'amoureux non plus ça c'est sur.
Il y à une amélioration par la suite, symbolisé par le soleil au futur du second tirage, mais est ce une amélioration dans la communication, dans vos rapports ou alors est ce une amélioration qui vous concerne chacun l'un sans l'autre ?
C'est difficile à dire avec ce soleil qui est seul et précédé du pape à l'envers ( qui est négatif ) moi au vu des autres lames je le perçoit comme un apaisement, peut être qu'il retrouvera une vision de toi plus apaisée ou que votre situation à vous deux en temps qu'ex s'apaisera ... Vos rapports sans doute.

Après c'est difficile à dire

Je remarque aussi qu'au présent l'homme et la femme ont tous deux le regard tourné vers la maison dieu retournée, ils ne se regardent pas, cette maison dieu à l'envers peut symboliser la violence de votre rupture et la destruction de votre couple, peut être que la situation est encore trop fraiche dans vos esprits.
Et le premier tirage te parle d'introspection et de te centrer sur ta vie à toi pour avancer, je pense que pour le moment tu ne devrais pas cultiver d'espoir de retour ou de recontact tant que les choses ne sont pas murient dans ta tête comme dans la sienne.
Te centrer sur ta propre vie, qui n'est actuellement plus liée à la sienne, une introspection et un travail sur toi, avant de passer à une quelconque action que cela soit un désir de reconquête ou autre, il te faut prendre beaucoup de recul et de distance par rapport aux événements
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Minette24 & ゲスト[127人]