passepartout SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

passepartout SVP

投稿記事by toujours » Tue Jan 15, 2013 8:43 pm

bonsoir passepartout,
Auriez vous un peu de temps , un jour, je sais que vous n'avez que peu... à consacrer à mon tirage ...

J' ai 38 ans et suis célibataire.

pourriez vous me dire si mon changement de comportement "moins exigeante...moins idéaliste "j'espère" .en amour.me permettra de constuire une vie de couple "sérieuse" ?

:Tar18U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une vie de couple solide ou une histoire solide serait -elle épanouissante à ce stade de ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar16D:

J'espère que mes questions retiendront votre attention..
en attendant , je vous souhaite une bonne année,
toujours
toujours

記事: 106
登録日時: Mon Oct 15, 2012 9:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: passepartout SVP

投稿記事by passepartout » Wed Jan 16, 2013 7:03 pm

.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
アバター
passepartout

記事: 905
登録日時: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
お住まい: Guilers, 29, Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Wed Jan 16, 2013 8:25 pm

Bonsoir,

Je reviens vers vous dans quelques jours.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by toujours » Wed Jan 16, 2013 9:02 pm

bonsoir Eric,
Merci :wink:
Tjs
toujours

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Fri Jan 18, 2013 6:53 am

toujours さんが書きました:bonsoir passepartout,
pourriez vous me dire si mon changement de comportement "moins exigeante...moins idéaliste "j'espère" en amour me permettra de construire une vie de couple "sérieuse" ?

Une vie de couple solide ou une histoire solide serait -elle épanouissante à ce stade de ma vie ?

:Tar18U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar19U:

:Tar04U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar06U:

Bonjour,

Oui.

Bien sur que oui.

En fait vous avez peur, c'est la raison pour laquelle vous êtes exigeante et idéaliste.

L'origine de cette peur est éducative, elle est forcément handicapante d'autant plus que vous êtes sensible.

L'homme idéal et la femme idéale n'existe pas, uniquement dans nos fantasmes.

Par contre il existe des hommes qui vous correspondent et qui estimerons que vous êtes la femme idéale qu'ils attendaient.

Les hommes vous voient et vous apprécient mais ils voient aussi les barrières que vous érigez entre vous et eux.

Je pense qu'il doit y avoir là matière a réflexion.

On en recause.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by toujours » Fri Jan 18, 2013 9:19 pm

Bonsoir Eric,
Je suis partante pour en recauser avec vous : merci

Je connais cette peur dont vous parlez qui me fait prendre la fuite en prétextant qu’un tel est trop comme ceci, un tel pas assez…. Je ne faisais pas face à cette peur et lui faisais jouer le 1er rôle lors d’une rencontre jusqu’à très peu de temps encore…Il est tjs plus facile de se comporter comme victime plutôt que de regarder sa propre difficulté…
Cette peur résulte effectivement de mon éducation « bien elévée, ne pas faire de vague, … » et de certains de mes besoins non satisfaits enfant (démonstrations de tendresse trop peu fréquentes , manque d’écoute et disputes de mes parents sans tenir compte de ma présence …)…sans pour autant avoir une enfance malheureuse…Une blessure sentimentale en plus il y a quelques années ne m'a pas aidée ..

Je recherche un homme doux et rassurant...pour combler ce que je n'ai pas reçu suffisamment lors de mon enfance..

Aujourd’hui, je me sens capable de faire face …J’ai envie et ai le sentiment de pouvoir vivre ce que je veux "construire une histoire stable" avec un homme qui sera imparfait comme moi et qui pourtant sera celui qui me correspondra

Voilà Eric mes 1eres impressions
A bientôt
Emma
toujours

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by toujours » Mon Jan 21, 2013 6:49 pm

bonsoir Eric,
je remonte mon post...pour en recauser avec plaisir avec vous...Votre lecture m'intéresse!
quand vous avez un peu du temps, je sais qu'il vous en manque .....
je peux interroger le tarot sous une autre forme mais peut-être que les tirages précédénts suffiront:

suis je prête à affronter mes peurs face aux hommes ?

:Tar18U: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:

Suis je sur la bonne voie pour constuire une vie à deux ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous souhaite un bon début de soirée
TJS
toujours

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by toujours » Thu Jan 24, 2013 9:03 pm

bonsoir Eric,
qd vous passerez par là, quand vs aurez du temps et si bien sur mes tirages vous intéressent pour les interpréter, je vous lirai volontiers!
à très bientôt j'espère
Toujours
toujours

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Fri Jan 25, 2013 4:45 am

Bonjour,

Désolé pour mes retards récurrents.

Dans notre enfance une faible proportions de nos expériences intimes sont perçues par notre entourage ce qui créé un conflit intérieur entre la préservation du moi et sa confirmation par les autres. Or les enfants ont besoin de confirmations et au stade de l'apprentissage nous nous fondons sur celles qui proviennent de l'extérieur.

Il en résulte soit la création de mondes secret, fantasmatiques, entretenu par l'imaginaire, soit à l'inverse un rejet d'une grande partie de la réalité intérieure qui n'a pas trouvée de confirmation et qui par la même nécessite un lieu de stockage (en vue d'une vérification ultérieure).

En clair nous bloquons nos expériences et plus le blocage est fort plus nous nous séparons de portions importantes d'expérimentations, nous nous enfermons "hors de nous mêmes". D'ailleurs le champ vital, expression énergétique de notre âme, révèle lui même ces refoulements sous la forme d'énergie stagnante qui nous isole de nous même, des autres et du monde. Ce phénomène simple engendre des allers retour entre ces mémoires qui persistent en vous et votre mental du moment présent qui est, en quelque sorte, est rappelé à l'ordre sur ces vérifications d'expériences non effectuées.

C'est ce qui se passe en vous.

Lorsque vous vous sentez mal dans votre peau, tiraillée, gênées aux entournures et que vous avez cette émotion de peur qui monte, vous vous heurtez en fait au mur que vous avez érigé entre deux parties de vous même. D'un côté la partie qui vous plait le mieux, votre "vitrine" par défaut, ce que vous aimez montrer de plaisant en vous, de beau, d'agréable, de" lisse" et de l'autre côté le morceau de votre personnalité qui vous déplaît le plus que vous n'aimez pas et que vous ne souhaitez pas montrer (le lieu de stockage). Le mur sert à le refouler, à le cacher.

Vous avez conscience de cela ce qui est plutôt encourageant, vous savez que vous ne pouvez pas être parfaite, la difficulté pour vous réside maintenant d'aller goûter par l'expérimentation ce qui créé cette séparation en vous et qui est la cause de l'interdit et de la peur du jugement hypothétique que l'on pourrait vous adresser.

Je pense, et vous y avez sûrement réfléchi, qu'une relation d'aide pourrait vous permettre de mieux appréhender ces parties de vous même, une femme avec qui vous pourriez converser tranquillement de ce qui vous pèse et qui créé ce questionnement. La sophrologie serait peut-être une voie à explorer, ou tout du moins une thérapie douce, en lien aussi avec votre corps, qui vous permettrait de mieux vous connaitre et de vous recentrer sur qui vous êtes.

A partir du moment ou vous commencez une démarche de réflexion sur vos difficultés passagères vous êtes sur la bonne voie, toujours est-il que ce sont pas les hommes qui vous permettront d'affronter vos propres peurs mais vous même. Un homme ne recherche pas à être confronter à la peur d'une femme et si c'est le cas c'est que votre propre peur trouve un écho à la sienne et peur contre peur ne donne pas de l'amour, ça peut marcher quelque temps car "on se comprends" mais cela ne mène pas à l'épanouissement.

Un conjoint ne peut pas être un thérapeute, il peut aider temporairement, mais ce n'est ni sont rôle ni son boulot.

Nous attirons ce que nous sommes, il s'agit donc de créé du bien être en nous pour attirer l'équivalence.
Si vous êtes bien dans votre peau vous attirerez un homme bien dans sa peau et c'est bien cela que vous recherchez.

Les difficultés sont en nous et les réponses sont en nous, il s'agit pour vous de vous faire aider à dénouer tout cela et de l'accepter.

En espérant vous apporter une piste de réflexion.

Bien amicalement,

Eric

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by toujours » Fri Jan 25, 2013 6:16 pm

bonsoir Eric et merci .
C'est une piste de réflexion intéressante ...j'ai contacté une sophrologue il y a peu de temps....et sans doute que je vais faire quelques séances ce qui rejoint ce que vous proposez ...

Pour être honnête, en vous lisant, tout m'a paru difficile."encore et encore tant d'efforts "... :( .J'ai ressenti "de la lassitude , du découragement " ..je prends conscience de mes difficultés ..j'ai tenté plusieurs choses déjà (psycholgue et massage en parallèle , QI QONG....) ...et pensai que j'avais parcouru déjà beaucoup de chemin et finalement votre interprétation (et je vous en remercie) me laisse penser que tout est en encore en désordre et que le bout du tunnel n'est pas pour demain...Je suis découragée et triste, j'en ai marre , il faut que je digère tout cela...

Certains n'ont pas fait un dizième de ce que j'ai fait en toute humilité et avancent tranquillement dans leur vie ....C'est enfantin cette comparaison , je sais chacun son rythme...mais l'écrire me fait du bien ..

passepartout さんが書きました:Un homme ne recherche pas à être confronter à la peur d'une femme et si c'est le cas c'est que votre propre peur trouve un écho à la sienne et peur contre peur ne donne pas de l'amour, ça peut marcher quelque temps car "on se comprends" mais cela ne mène pas à l'épanouissement.Un conjoint ne peut pas être un thérapeute, il peut aider temporairement, mais ce n'est ni sont rôle ni son boulot.

oui bien sur et d'accord mais pas tout à fait , un homme et inversement n'est pas un psy mais apporte par son amour un soutien, une aide, une sorte "d'elixir" qui permet à l'autre de dépasser "des blocages" insconsciemment sans lui faire porter ses propres peurs, sans lui demander de solution...Des personnes se "transforment "aussi par l'amour d'un homme ou d'une femme ...C'est possible ?

Transmettre ces impressions par écrit n'est pas si simple car les mots n'ont pas tjs le même sens pour tous et il est difficile de nuancer , chose que l'oral permet plus facilement. : cela juste pour vous dire que mon retour se veut sincère et chaleureux aussi !

Par curiosité (cela m"intéresse) et si vous le voulez bien, pourriez me dire quelle activité vous exercez ?

merci encore
AMICALEMENT
Toujours
toujours

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Sat Jan 26, 2013 9:31 am

Bonjour,

Quel est votre prénom ?

toujours さんが書きました:Certains n'ont pas fait un dixième de ce que j'ai fait en toute humilité et avancent tranquillement dans leur vie ....C'est enfantin cette comparaison , je sais chacun son rythme...mais l'écrire me fait du bien ..

Je comprends que cela vous fasse du bien de l'écrire, à défaut de le dire, un forum reste un forum et celui-ci est verrouillé.
Vous estimez qu'il y a là de l'injustice car votre parcours est difficile et c'est tout à fait compréhensible mais vous savez aussi que ce comparer aux autres est vain.

L'autre c'est l'autre et vous c'est vous.

Vous pourrez trouver toujours mieux (ou pire) pour justifier de l'injustice que vous ressentez mais vous savez aussi que ces comparaisons ne mènent à rien. En fait ce que vous voulez c'est exprimer cette injustice, la dire déjà et qu'elle soit reconnue.

C'est humain et reflète bien l'amour dont vous avez besoin.

Vos démarches thérapeutiques devraient, et doivent vous permettre de développer l'estime de vous même et de bien vous connaître dans l'objectif de vous intégrer au monde sans ressentir cette séparation entre ce qui est bien et ce qui est mal.

Vos parents vous ont éduqué comme ils ont pu avec l'éducation qu'ils ont reçu eux mêmes et les générations précédentes n'ont pas bénéficié des nouvelles techniques qui se sont développées et qui se développent encore pour le bien être humain.

Ils ont fait comme ils ont pu.

L'idée et de trouver les bons outils pour construire en vous ce dont vous avez besoin et, avec l'aide de votre thérapeute, de vous débarrasser des éléments de l'usine utile qui vous fait fonctionner pour reconstruire à côté votre propre construction individuelle, votre pré carré, votre temple intérieur, votre espace divin, appelez le comme vous le voulez. Comme tout être humain, vous avez en vous cette capacité d'être l'architecte et le plan de votre propre vie.

toujours さんが書きました:un homme n'est pas un psy mais apporte par son amour un soutien, une aide, une sorte "d'elixir" qui permet à l'autre de dépasser "des blocages" inconsciemment sans lui faire porter ses propres peurs, sans lui demander de solution...Des personnes se "transforment "aussi par l'amour d'un homme ou d'une femme ...C'est possible ?

Lors de nos échanges nous parlions de peur et c'est bien cette notion que j'évoquai. La peur c'est le gardien du temple, qui nous teste pour savoir si nous avons les capacités à allez plus loin, si nous sommes suffisamment construits pour ouvrir la porte et découvrir le jardin d'Eden.

Je ne sais pas quels sont vos paramètres de références qui construisent ce que vous considérerez être l'amour, ce que je souhaitais exprimer c'est le danger que peut représenter une recherche de solution thérapeutique chez un futur conjoint via ce paramètre qu'est l'amour.

Certes l'élixir amoureux peut vous aider à progresser vous même, en retrouvant confiance, sur votre propre démarche de guérison, car il s'agit bien de guérir. Il ne peut en aucun cas devenir un substitut à vos propre construction, ce que vous êtes réellement, votre être essentiel, pas celui que l'on vous a demandé d'être, que l'on a façonné.

Je sais que ce discours est plus difficile à entendre car il vous mets face à vos difficultés. Ce n'est pas facile pour moi n'ont plus de vous l'exprimer, cela peut paraître dur de vouloir vous mettre face à cette réalité mais au fond de vous même vous savez qu'il s'agit bien de cela.

Vous pouvez trouver un compagnon qui vous aidera dans cette démarche, créé avec vous le contexte favorable qui vous permettra d'aller plus loin et de ne plus être seule mais cette démarche se devra d'être temporaire et évolutive et donc communément acceptée.
Ou alors vous pouvez trouver aussi le compagnon dont la personnalité est suffisamment forte, qui a donc fait un bout de chemin dans sa vie, et qui saura vous donner ce dont vous avez besoin sans se dédouaner lui-même de la satisfaction des siens, c'est a dire trouver en vous aussi l'objet de ses désirs.
Compagnon sur lequel vous pourrez vous appuyer pour avancer dans votre vie personnelle et dans votre vie commune.

Vous me posiez la question de savoir si vous étiez dans la bonne voie et je confirme que oui, vous avez prise des décisions de soins thérapeutiques bien avant que j'évoque le sujet avec vous, c'est donc que vous avez bien conscience de la recherche de solutions. Je vous ai parlé de cette peur et vous connaissiez son existence.
Vous avez eu un compagnon qui reste une histoire passée malheureuse source d'informations qui peuvent vous permettre aussi, avec vos démarches, d'avancer et d'acquérir la confiance nécessaire.

Vous devez retrouvez la foi.

L'angoisse et surtout la peur s'appuient sur l'espoir. le mot espoir vient du latin vesper : soir, et qui est l'opposé de la foi, du latin federe, doublet de facere, faire.

L'espoir est vague alors que la foi remplit tout, l'espoir n'est pas sur et il engendre le doute, donc les peurs, donc on essaie de se guérir par des espérances de plus en plus éloignées de la réalité, des projections idéales, fantasmées.

Vous prenez de bonnes décisions, le chemin reste ardu mais l'objectif accessible. pourquoi en serait-il autrement pour vous ?

Il s'agit de retrouver la foi en vous et de continuer le chemin.

Travailler, toujours et encore :wink: .

Faites vous aider, continuer à chercher des solutions, ouvrez vous aux autres.

Continuer.

Bon courage à vous,

Eric

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by toujours » Sun Jan 27, 2013 11:54 pm

Bonsoir Eric, Merci .

Vous savez, vous lire m'a fait réagir « agacement, colère, … »… …j’ai soufflé soufflé…brbbrbr !
passepartout さんが書きました:Comme tout être humain, vous avez en vous cette capacité d'être l'architecte et le plan de votre propre vie.

je l'espère mais ne mettons pas toute une vie pour construire une vie ? C'est le chemin qu'il faut que je trouve pour me délester et m'harmoniser ..

passepartout さんが書きました:Je sais que ce discours est plus difficile à entendre car il vous mets face à vos difficultés. Ce n'est pas facile pour moi n'ont plus de vous l'exprimer, cela peut paraître dur de vouloir vous mettre face à cette réalité mais au fond de vous même vous savez qu'il s'agit bien de cela.

oui c'est difficile à avaler, très , je vous l'accorde bien que j'ai conscience de mon blocage...Cela devrait m’aider à mieux le dépasser ?
J'ai du mal à accepter de devoir toujours faire des efforts , pour sortir d'une situation, d'une peur dont je ne suis pas forcément à l'orgine ....Elle me protège mais sournoisement car elle m'empêche de vivre ma vie en quelque sorte...Moi j'ai besoin aujourd'hui de récolter un peu les fruits de mes efforts pour poursuivre mes efforts et curieusement, mais peut-être que je suis trop exigeante avec moi ou trop sévère, j'ai le sentiment de piétiner .....Je ne trouve pas le sens de tout cela et j'y mets de la bonne volonté, ...à force de volonté, d'efforts, je m'épuise ..Le courage ne permet pas tjs d'avancer...Je peux le prouver !

passepartout さんが書きました:Vous devez retrouvez la foi.

Et oui, elle m'a un peu quittée...mais si rien n'est permanent, elle reviendra ....?

Je suis un peu triste, découragée mais je vous remercie de votre sincérité, ...Vous appuyez là où cela fait mal et vous avez raison même si cela m'est très difficile!!.

Amicalement aussi

EMMA...
toujours

CAMOIN TAROT FORUM

Re:

投稿記事by passepartout » Tue Jan 29, 2013 6:52 am

Bonjour Emma

toujours さんが書きました:oui c'est difficile à avaler, très , je vous l'accorde bien que j'ai conscience de mon blocage...Cela devrait m’aider à mieux le dépasser ?

A partir du moment où vous avez des prises de conscience qui remonte oui bien sûr, mais un blocage il ne s'agit pas de le dépasser mais de s'en débarrasser, c'est le but d'une thérapie. Maintenant des thérapies il y en a de multiples.

Si vous portez une pierre de 10 kg et que vous allez voir un thérapeute qui au bout du compte vous dit "ah mais je vois que vous portez là une pierre de 10 kg dites donc" et que vous repartez chez vous avec... :(

Peut être vous pouvez aller rendre à César ce qui appartient à César, ce qui ne vous empêche pas d'aimer César. Je ne sais pas, c'est à réfléchir.

toujours さんが書きました:J'ai du mal à accepter de devoir toujours faire des efforts , pour sortir d'une situation, d'une peur dont je ne suis pas forcément à l'orgine ....Elle me protège mais sournoisement car elle m'empêche de vivre ma vie en quelque sorte...

Certes une peur vous protège mais elle est bien là aussi pour vous permettre de savoir qui vous êtes.

passepartout さんが書きました:Moi j'ai besoin aujourd'hui de récolter un peu les fruits de mes efforts pour poursuivre mes efforts et curieusement, mais peut-être que je suis trop exigeante avec moi ou trop sévère, j'ai le sentiment de piétiner .....Je ne trouve pas le sens de tout cela et j'y mets de la bonne volonté, ...à force de volonté, d'efforts, je m'épuise ..Le courage ne permet pas tjs d'avancer...Je peux le prouver !

Oui je comprends, l’exigence et la sévérité (non épanouissante vis à vis de soi même) sont souvent liées à la culpabilité. Et la culpabilité vous a été transmise et apprise, c'est le poids de la pierre qui était trop important pour celui ou celle qui la portait, c'est aussi un schéma éducatif lié à la souffrance.

passepartout さんが書きました:Vous devez retrouvez la foi.
Et oui, elle m'a un peu quittée...mais si rien n'est permanent, elle reviendra ....?

Rien n'est permanent et tout est permanent, ça dépend comment vous le voyez.
Si vous laissez votre pierre sur le bord du chemin il vous en restera une mémoire. A partir du moment ou quand cette mémoire remonte, elle ne vous impacte plus émotionnellement, vous êtes guérie.
La mémoire reste donc permanente mais son impact émotionnel disparaît, il n'est donc pas permanent. C'est ce qui est évolutif dans votre vie qui vous intéresse pas ce qui est involutif. Et ça c'est une réalité.
La foi n'est pas lié à l'espoir mais à la croyance. Si vous espérez dans de jours meilleurs en regardant la télé ça le fait pas, si vous agissez en croyant ça fait avancer. Croire en soi et faire ce qui est bon pour soi sont les maîtres mots.

toujours さんが書きました:Je suis un peu triste, découragée mais je vous remercie de votre sincérité, ...Vous appuyez là où cela fait mal et vous avez raison même si cela m'est très difficile!!.

C'est difficile car vous tournez en rond et vous cogitez beaucoup. Cela se comprend très bien mais c'est non épanouissant. Vous prenez une direction mais au bout du compte vous vous apercevez que le chemin n'est pas le bon. Retroussez chemin et repartez explorer une autre voie, si ce n'est pas le bon revenez en arrière et explorez autre chose.
Mais sachez qu'a chaque fois vous apprenez quelque chose et que même si vous reculez d'un pas pour avancez dans une autre direction, vous avancez quand même.
Regardez le chemin que vous avez déjà parcouru, posez vous un peu, reprenez un peu de force, faites l'étape nécessaire puis reposez vous et repartez de nouveau. C'est de l'énergie qu'il vous manque pas de la volonté. Votre volonté s'affaiblit car votre énergie aussi et votre énergie s'affaiblit car vous cogitez.

Et vous cogitez trop, votre fonctionnement mental mouline et patine actuellement, c'est pour cela que vous sentez un phénomène de saturation.

Si vous voulez réduire le fonctionnement mental il faut passer par le corps et l'activité physique, yoga, marche, piscine, vélo..tout ce qui peut vous aérer le corps et l'esprit puis réfléchir à d'autre formes de thérapies que vous n'avez peut être pas explorées, l'EMDR, l'hypnose ériksonienne...que sais je encore.

Appuyez vous sur un groupe ou des groupes, ne restez pas seule. Et si vous rencontrez un homme c'est que vous deviez le rencontrer, donc explorez.

Je ne peux guère aller plus loin dans les conseils "thérapeutiques", nous sommes sur un forum de Tarot, il a ses limites.

Bon courage,

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by toujours » Tue Jan 29, 2013 4:50 pm

bonjour Eric et merci du temps consacré et de votre intérêt

Après une pause que je vais m'octroyer pour me "calmer" et me redonner de l'énergie, je vais poursuivre pour tenter de trouver des solutions ?? Je doute bien sur car je suis lasse de devoir tjs retrousser mes manches ...j'aimerais être en roue libre , rencontrer la facilité sur mon parcours et y goûter .. Il m'arrive d'être "jalouse" de ceux qui parviennent à avancer sans embûches conséquentes....Je n'en suis pas fière , les autres sont les autres et ce sentiment est peu glorieux... :oops:
.L'avenir me dira et me donnera les réponses à mes interrogations "j'y crois encore"...Agir encore et encore, je dois l'accepter , je sais et je pense que les choses se dénoueront quand je commencerai aussi à agir sans me mettre trop de pression....

Vos conseils et propositions m'aident : notamment moins cogiter et pour cela, faire une activité physique et pas plus tard que ce matin et bien avant de vous lire, j'ai ressenti le besoin de me BOUGER plus physiquement, ce qui rejoint tout à fait ce que vous dites ..(merci , cela m'encourage dans mon ressenti..)...J'ai souvent pensé à l'hypnose mais la difficulté qui revient sans cesse quand on teste de nvelles thérapies est de rencontrer les bons...et là internet vend de tout ," une vache n'y retrouverait pas son veau."!!

passepartout さんが書きました:Regardez le chemin que vous avez déjà parcouru
J'avais oublié de me le dire , cela fait du bien de le lire "merci"

passepartout さんが書きました:Peut être vous pouvez aller rendre à César ce qui appartient à César, ce qui ne vous empêche pas d'aimer César. Je ne sais pas, c'est à réfléchir.

Surement sûrement....les constellations familiales pourraient m'être utiles.

passepartout さんが書きました:Certes une peur vous protège mais elle est bien là aussi pour vous permettre de savoir qui vous êtes.
: pourriez vous m'expliquer ce que vous entendez par là

passepartout さんが書きました:Je ne peux guère aller plus loin dans les conseils "thérapeutiques", nous sommes sur un forum de Tarot, il a ses limites.
Je comprends tout à fait mais malgré ces limites, vous réussissez à m'aider et c'est énorme ....MERCI POUR TOUT

Bonne après midi
TOUJOURS

PS/Etes vous kiné ?...
toujours

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Minette24 & ゲスト[110人]