Rencontre d'un homme diable envers et besoin d'éclairage :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre d'un homme diable envers et besoin d'éclairage :-)

投稿記事by Moua » Sun Jan 20, 2013 2:37 pm

Coucou,

j'ai rencontré un homme un peu avant le reveillon de nouvel an, nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous revoir, mais devrions nous revoir la semaine qui vient.
Je ne suis vraiment pas du genre à courir après les hommes car je l'avoue aussi j'ai l'habitude qu'on vienne à moi ... :mrgreen: et j'aime quand quelqu'un me montre son intêret, j'aime les hommes très attentionnés c'est ça qui me séduit
Lui depuis que je lui ai donné mon numéro, je ne le trouve pas super au taquet de ce fait je reste pour le moment dans une certaine réserve en attendant de le revoir en vrai, je ne sais pas trop quoi en penser du fait que je le connais trop peu.
Les quelques fois ou je l'ai eu au tel je l'ai trouvé à l'écoute, interessant, bref R.A.S
D'un sens tant mieux je me dis que c'est signe que ça n'est pas un crevard, d'un autre sens j'ai pensé que soit il était un peu dans la reserve et donc n'osait pas trop, soit qu'il avait peut être une femme ou quelque chose dans le genre lol, enfin ça me surprenait qu'il ne soit pas plus au taquet que ça ( sms, appels etc ... ) ça fait plus de 3 semaines qu'on c'est rencontré.

Ma question est donc d'ordre sentimentale à savoir que va t-il advenir avec cet homme ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Diable à l'envers me signifierait une forte attirance physique, une energie, une impulsion ?
A l'envers il me semble qu'il est moins problématique qu'a l'endroit ce diable, moins dans la dépendance ou la fourberie qu'un diable à l'endroit.
En solution apparait la tempérance qui est signe de tendresse dans les relations, d'affection, de quête de sérénité ...
Je vois donc que l'attirance est forte, le côté passionnel et charnel peut être présent mais pas forcément dans le négatif, que l'affection peut venir complèter cette attirance, ça me semble être un bon cocktail ...

A moins qu'un diable envers me parle de prudence ? Je ne pense pas trop dans cette situation présente puisque rien n'est engagé entre nous. Je pencherais plus pour l'attirance.

Le bateleur me parle du commencement de quelque chose ... de nouveautés, c'est une carte positive qui je pense parle d'une nouvelle relation avec un jeune homme qui à "de la ressource", quelqu'un de dynamique
La synthese calculé des 3 cartes principales me donne le 6 l'amoureux ...

J'ai l'impression qu'il y à du potentiel entre nous et qu'une potentielle histoire pourrait commencer sous le signe de la passion tempérée par l'affection et l'inttelect

Que pensez vous de ce tirage ?

Merciii
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rencontre d'un homme diable envers et besoin d'éclairage :-)

投稿記事by tjrconfiante » Sun Jan 20, 2013 7:23 pm

Salut moua,

Diable à l'envers me signifierait une forte attirance physique, une energie, une impulsion ?

Oui sans aucun doute.
A l'envers il me semble qu'il est moins problématique qu'a l'endroit ce diable, moins dans la dépendance ou la fourberie qu'un diable à l'endroit.

Négatif, c’est là où tu te trompes Moua.
Le diable en soi, fait partie du chemin vers l’évolution, il est nécessaire à celle-ci. C’est l’étape où l’Ego doit s’exprimer, où la personnalité s’affiche. C’est une étape vitale sur le chemin de l’évolution, c’est lui qui permet de passer dans la maison dieu, l’endroit qui accueille dans la joie les âmes qui savent qui elles sont, qui prennent conscience de leur importance, qui se sont dépassées mais doivent encore accepter l’autre.
Quand il est renversé, on tombe alors dans la mesquinerie, dans le mensonge, l’égoisme à outrance, pour peu qu’il soit entouré d’autres lames, il peut devenir l’égocentrisme par excellence, voire l’arriviste… Renversé, le diable est vachement négatif….. c’est un peu l’âme de Berlusconi… si tu vois ce que je veux dire…. Superficiel, tout dans l’image et dans les poches pour son petit confort bien personnel, mais rien derrière. Et tout ça c’est tellement fin, que ça casse très rapidement.

En solution apparait la tempérance qui est signe de tendresse dans les relations, d'affection, de quête de sérénité ...

C’est aussi l’apaisement dans les échanges, et comme ici elle est en solution et de surcroit à droite de la justice, c’est qu’il est impératif de relativiser la vision, de la voire d’un autre œil qui arrondit les angles un peu.
Le bateleur me parle du commencement de quelque chose ... de nouveautés, c'est une carte positive qui je pense parle d'une nouvelle relation avec un jeune homme qui à "de la ressource", quelqu'un de dynamique

C’est juste, mais pas forcément au niveau du couple… le bateleur avant tout il est seul. Il représente un jeune homme plein de dynamisme oui, qui décide de partir en quête de nouveautés. Mais il débute, il n’a aucune expérience…
Ici il regarde ce diable, face auquel l’étoile s’agenouille, comme si elle se disait « c’est lui » (ce que pourrait appuyer le jugement).. mais elle est renversée, je comprends donc qu’elle n’est pas au mieux d’elle-même, qu’elle se fait peut-être des illusions (ce que le diable pourrait aussi appuyer), et elle est solutionnée par la justice qui souvent a pour rôle d’inviter au ressaisissement, en mettant de « l’eau dans son vin », ce que représente aussi tempérance...

voilà c'est mon point de vue naturellement. Mais quand j'ai lu que le diable renversé était
moins dans la dépendance ou la fourberie qu'un diable à l'endroit
je me suis dite, là faut que je lui dise.... :mrgreen:
C'est comme pour la md, à l'endroit elle représente une situation vécue intensément et dans la joie, à l'envers c'est l'échec dans toute sa splendeur...
Une lame renversée généralement représente la "face cachée" de la force.... :mrgreen: tu sais comme dans la guerre des étoiles.

bon sur ce je te souhaite une bonne soirée,
amitiés,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Sun Jan 20, 2013 10:12 pm

lol oki, merci pour ces éclaircissements :mrgreen:
En fait ça me questionnait parce que je lis des choses différentes sur différents sites, donc j'étais resté dans l'idée que le diable inversé apaisait le côté excessif de la lame.

Alors ça me pause une colle supplémentaire pour ce tirage parce que je ne comprends pas ce qu'il signifie par rapport à ma question.
Ca signifierais qu'au présent je dois me méfier de cet homme ?
Parce que si mensonge etc il y à ça n'est pas de moi ça c'est sur, je suis super droite et c'est quelque chose de très important pour moi, pour ça aussi que je suis difficile en amour et méfiante aux premiers abords, j'attends de l'autre une grande sincérité, quelqu'un qui soit lui même.
Et j'hésite pas à zapper totalement et sans pitié quelqu'un qui semble louche, chose que j'ai faite il y à encore peu de temps, je préfères être seule que mal accompagnée je ne m'amourache pas facilement en fait, mais une fois que je suis attaché c'est du solide, c'est bien pour ça que je suis aussi séléctive, quand j'aime je suis à fond alors je me protège tout naturellement des décéptions possibles.
Je veux pas d'un Berlusconi mdrr beurk ça serait le suprême de l'horreur pour moi un courreur ou un mec superficiel

Et je le disais quelque chose m'intrigue chez lui c'est son manque d'empressement ... :roll: j'ai direct pensé à une femme officielle dans sa vie je ne saurais trop dire pourquoi :mrgreen: ou alors je ne sais pas à une activité parralléle pas clair, enfin quelque chose qui lui prends du temps et qu'il ne déclare pas

En fait je l'ai rencontré à la piscine, et il faut dire que je l'ai direct trouvé charmant, l'attirance physique était la de suite quand je l'ai vu dans l'eau lol, il correspondait bien à ce que j'aime
Une semaine après de nouveau à la piscine il à saisi un moment ou j'attendais seule devant l'entrée pour me parler et me proposer son numéro, donc j'en déduit que cette attirance devait être réciproque.
Premier contact très positif aussi, je l'ai trouvé encore plus charmant, un peu géné en même temps de me parler, mais souriant etc bref une très bonne première impression
Je ne sais rien de lui pour le moment pour ça aussi que je le sollicite pas trop, j'attends de le voir je suis pas trop une rêveuse, je suis plutôt du genre prudente au début je ne m'enflamme pas facilement.

Je pensais que les lames du passé faisait référence à ma rupture qui date de 3 mois, je suis resté 3 ans et demi avec quelqu'un et il à pris la décision d'en rester la, j'ai pris la décision d'avancer le plus sereinement possible :) et j'y arrive plutôt bien j'ai fait ce qu'il fallait pour me détacher de cette histoire et je pense que je suis guérie, j'ai coupé les ponts avec et je me sens prête maintenant à commencer autre chose
アバター
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Jan 21, 2013 7:06 pm

:wink:
En ce qui concerne mes ressentis à ton tirage ciblé sur
que va t-il advenir avec cet homme ?

Je comprends la rencontre dans le jugement.
Ensuite je pourrais facilement concevoir que l’étoile et le diable forme le couple. Si tel était le cas, alors je comprends que l’étoile parce qu’elle est renversée, fait preuve de naiveté, d’esprit un peu fleur bleue peut-être.. qui ne voit pas la réalité, mais une image dans le diable justement. Personnage qui pourrait le représenter du coup.. ce qui indiquerait un esprit quand même calculateur. Il y a beaucoup de libido aussi, beaucoup de personnages nus, pour ensuite au lieu de partir vers une carte de couple, de deux personnages, ou qc de similaire c’est le bateleur, qui intervient…
Ca signifierais qu'au présent je dois me méfier de cet homme ?

Tu dois surtout te méfier de toi et de tes rêves….
Parce que si mensonge…

C’est pas forcément le mensonge, non, mais c’est qc qui reste superficiel. Qui reste rattaché à « l’image ».
ou alors je ne sais pas à une activité parralléle pas clair, enfin quelque chose qui lui prends du temps et qu'il ne déclare pas

ça ça pourrait tenir la route dans le diable.
En fait je l'ai rencontré à la piscine

C’est rigolo, y’a plusieurs lames symboles de rencontre dans le Tarot, mais le jugement c’est la seule où on pourrait facilement y déceler une piscine…
que les lames du passé faisait référence à ma rupture

non il aurait fallu que la md (envers ou endroit) apparaisse par ex… ou une autre comme la lune, ou encore d’autres… mais pas le jugement, le jugement c’est plutôt une renaissance qui te fait sortir la tête de l’eau…

voilà mes réflexions personnelles...
en attendant te souhaite une bonne soirée :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Mon Jan 21, 2013 9:13 pm

Merci :D

Je voyais au passé la fin de ma relation, l'étoile à l'envers comme moi qui conservait encore des espoirs mais qui était quand même consciente du malaise qui subsistait dans notre relation et le jugement comme l'annonce de la décision de séparation, puis la justice comme la réalisation de cette dernière, l'acceptation que c'était bien finie.

Oki donc plutôt comme un homme qui ne s'intêresserait qu'a mon image, au physique, ou alors à la sienne, qui voudrait faire belle figure alors qu'au fond quelque chose de calculée se cache, comme une recherche uniquement charnelle ?
Si c'est ça je ne tarderais pas à m'en rendre compte, en général ça se ressent vite :mrgreen:
Un homme qui ne cherche que de la fesse ne s'attarde pas bien longtemps quand on lui refuse ... 8)
Ce qui me surprends c'est son manque d'empressement, en général ceux la sont justement bien préssé

Mais la tempérance en solution au diable envers qu'est ce qu'elle exprime selon toi ?
C'est la vertu, la morale, l'équilibre, elle conseille de calmer les ardeurs ?

Bon j'attache une grande importance à la passion, et je suis quelqu'un de trés épicurienne donc voila pour moi les plaisirs charnelles sont importants dans ma relation, mais intimement lié à l'attachement, l'un ne va pas sans l'autre pour que je sois bien

L'esprit fleur bleue je l'ai oui mais la naiveté non au contraire, je suis super méfiante dans le domaine amoureux, parfois même trop, justement parce que je suis très sentimentale et si je décide de m'attacher c'est sincère donc je protège mon petit coeur en faisant très attention au départ et en étant très séléctive

On devrait se voir ce week end je pense, je verrais bien déjà la première impression

Les gens nus c'est la piscine encore lol ...
アバター
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Jan 22, 2013 8:31 am

bonjour

Mais la tempérance en solution au diable envers qu'est ce qu'elle exprime selon toi ?
C'est la vertu, la morale, l'équilibre, elle conseille de calmer les ardeurs ?
c'est pas la morale (5), ni la vertu (17 entre autres), ni l'équilibre (8 entre autres), c'est la tempérance, c'est mettre de l'eau dans son vin, surtout ici reliée au diable, ici elle conseille de calmer les ardeurs oui. Elle montre le passage des énergies qui se fait dans l'harmonie entre le ciel et la terre.

voilà j'espère avoir pu répondre ainsi à certains de tes questionnements. Mais je le répète encore une fois, ceci ne sont que mes réflexions personnelles, résultat de 30 ans de côtoiements quasi quotidien avec le Tarot enrichis par les différents enseignements que je tente de tirer de droite à gauche, sans compter de mon expérience perso...
Mais je peux me tromper....
amitiés et bonne journée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Tue Jan 22, 2013 7:44 pm

Je te remercie de ton aide pour l'interprétation :) ça m'éclaire dans la lecture du tarot et par rapport à cette question :mrgreen:

Je pense le voir ce week end si je peux, sans doute dimanche, ça permettras d'avoir une première idée
Je me rends compte aussi que je ne l'ai pas du tout contacté depuis le début tout les contacts venaient de lui, je suis super occupé en ce moment dans une formation qui me prends énormément de temps donc c'est peut être aussi pour ça qu'il n'était pas plus pressant.
J'ai envie de rencontrer un homme pour moi, avec qui être heureuse, mais ça n'est pas la meilleure période pour non plus faut dire.
Néanmoins je suis curieuse quand même de le connaitre et c'est relativement rare quelqu'un qui me plait dés le premier contact alors je vais faire un effort par rapport à mon emploi du temps surchargé histoire de voir qui il est.

J'ai fait un tirage à la main, je préfères, avec pour question :
Qu'est ce qui va ressortir de ce premier rendez vous ?

______________ :Tar06U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar12U:
------------------- :TppfFR:

Ca parait un peu foireux au futur lol ...
La lune déjà n'augure rien de terrible, mais au présent l'hermite regarde l'amoureux, je le vois soit comme me représentant avec mon envie d'amour donc de me sortir du célibat mais ça reste beaucoup d'hésitations et de doutes, comme l'impression que je ne sortirais pas de ce rendez vous convaincu, peut être même déçue
Ou soit cet hermite le représente lui, homme célibataire en coup de coeur sur moi ? LOL
Encore ce diablotin, avec le monde, tout les deux nus et se regardant ... peut être encore l'attirance physique bien présente entre nous
Et le pendu au futur qui n'augure rien de terrible, blocage, inaction ...
Bon bha c'est pas terrible tout ça je crois
アバター
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Jan 24, 2013 5:48 pm

Qu'est ce qui va ressortir de ce premier rendez vous ?
Rien. Je le comprend ainsi à cause du pendu. Te rejoins parfaitement dans ton analyse
bonne soirée :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Thu Jan 24, 2013 8:54 pm

Depuis le début mon petit doigt me dit qu'il à une femme ... une copine officielle, quelque chose dans le genre, un truc qui l'empêche d'être plus au taquet, ça me fait bizarre car en général les hommes sont sur le qui vive ... lol
Je n'hésiterais pas à lui demander lol

Merci de ton aide et je ferais un retour pour voir un peu si le tarot m'a bien parlé :mrgreen:
アバター
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Wed Jan 30, 2013 10:29 am

Pour donner des news ...

Bon bha nous ne nous sommes toujours pas vu, et il ne donne quasi jamais de news, je l'ai relancé pour lui proposer qu'on se voit dimanche mais il n'était pas dispo car de la famille venait de Paris soi disant ... lol
J'ai toujours cette suspicion de femme dans sa vie je trouve ça bizarre, j'ai vraiment mais vraiment pas l'habitude qu'un homme ne soit pas à fond, motivé, après moi.
Je lui ai quand même envoyé un sms ce matin pour lui proposer qu'on se voit demain soir, s'il n'est pas dispo je lâche l'affaire, ça me saoule déjà un mec qui me donne l'impression d'être un premier ministre lol, je comprends pas pourquoi m'accoster, me demander mon numéro, m'appeler pour ensuite sembler si peu préssé, j'aime bien les hommes peu préssé, pas " crevard" mais la quand même ça fait un mois qu'on c'est croisé, on vit dans la même ville.
Bref ça finit par me saouler plutôt qu'autre chose :D

J'ai quand même posé une question au tarot, qu'est ce qui fait qu'il n'est pas " au taquet " par rapport à moi ?

:Tar15U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar14U:
:TppfFR:

Il n'y à pas de femme qui ressort, mais un jugement envers diable dans le domaine sentimentale peut t-il faire penser à la trace d'une relation forte ? Un amour passé, marquant ?
Mais il apparait férmé au présent sous les traits de l'ermite ... Et l'empereur envers ne me parlerait-il pas de son orgueil ? d'une faille liée à cela

La temperance regarde l'ermite et l'empereur à l'envers et la synthèse des 3 cartes principales est encore l'amoureux
アバター
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Jan 30, 2013 7:00 pm

:wink:
...et il ne donne quasi jamais de news, ...
le pendu :wink:
qu'est ce qui fait qu'il n'est pas " au taquet " par rapport à moi ?
Parce que tout s’est passé dans le diable justement. C’était l’image dont parlait le Tarot lors des précédents tirages. Ici il est en solution au jugement qui indique une insatisfaction, un manque de nouvelles (l’hermite est tout près et suivi de l’empereur), donc la situation actuelle en fait, et dans la solution alors revient ce diable, qui indique l’image, l’envie, l’attraction qu’on retrouve dans le soleil et le chariot, donc échanges (soleil) qui muent d’une attirance (diable) à un couple (chariot). Seulement tout ça c’est en solution, et là du fait que la ligne « terre » s’adresse surtout à lui (c’est lui qui ressort), donc les éléments dépendent de lui… mais la solution ne veut pas dire que ça arrive, ça peut aussi vouloir indiquer une envie personnelle profonde… qui navigue donc dans les univers énergétiques… seulement quelles seront leur force ? Bon ici tempérance parle de communication, de paix et d’harmonie. Du coup je pense que c’est le signe d’une rencontre, d’une reprise de contact mais dans le calme en fait…
voilà je sais pas trop si ça répond à ta question en fait….
mais c'est comme ça que je comprends tout ça
en attendant, te souhaite une bonne soirée
amitiés, :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Thu Jan 31, 2013 3:35 pm

C'est peut être bien moi qui ai eu une bonne image de lui lors des premiers échanges et qui ensuite ai un peu déchanté lol, par son manque de contacts et d'initiatives et par exemple hier je lui ai envoyé un sms pour lui demander quand il était dispo, et il ma répondu ce soir, mais même pas un "bonjour", quand même quoi un minimum :D , ça m'a un peu agacé et je lui ai dit sous le ton de la rigolade mais bon, moi qui aime les hommes très attentionné ça sent le mec foireux
Il répond aux messages 4heures après, alors qu'apparemment il est actuellement en recherche d'emploi je me demande bien ce qu'il fait.

Enfin voila on devrait ( normalement ) se voir ce soir. C'est ( encore ) moi qui lui ai envoyé un sms tout à l'heure pour lui demander à quelle heure il était dispo ce soir et toujours pas de réponse, si le type répond à 20heures pour qu'on se rejoigne à 20h30 ( je le sens bien dans ce style la ) je vais l'envoyer se faire chier comme il faut lol, je ne sais pas si c'est moi qui suis de nature exigeante ou si j'ai un manque de patience mais bon mmmh
アバター
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Thu Jan 31, 2013 6:18 pm

Bon il a répondu a mon message 5h après en disant " dsl j'ai la crève jpeux t'appeler" lol
Bon c'est bon il peut aller se faire voir il m'a saoulé ... Qu'il appelle comme ça je ne répondrais pas faut arrêter 5 minutes :D , il est vraiment bizarre franchement
Finalement y'aura aucun rdv lol, Merci pour ton aide moi je lâche l'affaire y'a rien de pire pour moi que quelqu'un de bizarre, de pas franc ou de compliqué alors si c'est déjà la mission pour un premier rdv je n'ose imaginer la suite
アバター
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[52人]