divorce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

divorce

投稿記事by naully » Fri Oct 23, 2009 7:00 am

bonjour a tous
pour ceux qui me connaissent un peu je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle.
je viens de demander le divorce.je ne sais pas ce qui se passe je suis completement depasseé par les evenements mon mari a totalement changé gros probléme de communication et de comprehension.il rabaisse le plus grand de nos deux enfants constemment.il a des paroles tres mechantes et blessantes a mon egard.et pour finir il pense toujours que j'ai quelqu'un d'autre ce qui n'est pas le cas.
c'est une decision reflechie et cette fois je ne pense pas que je ferai machine arriére comme mon fils me l' a fait remarquer.
tarot ai je pris la bonne decision en demandant le divorce?
SI VOUS AVEZ EGALEMENT DES CONSEILS ILS SONT EGALEMENT LES BIENS VENUS CAR JE SUIS DANS LE FLOU ARTISTIQUE ACTUELLEMENT.
merci a tous
naully.
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
naully

記事: 983
登録日時: Tue May 05, 2009 4:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: divorce

投稿記事by maïna » Fri Oct 23, 2009 9:56 am

Salut Naully,

Médiateur, conciliateur, psychologue, vous avez déjà fait ? est-ce que vous faites encore ? ça ne fonctionne pas ?

Ton mari va vraisemblablement avoir besoin d'aide : pendu à l'envers avec en solution pape + hermite.

Je sais pas que te dire, Naully. Le Tarot semble valider ta décision, au moins avec la lumière du soleil, et la trompette du Jugement.
Je ne vois pas l'épée de la Justice, soit parce que tu viens seulement de lancer le processus, soit parce que ça n'ira pas jusque là, je n'en sais rien.
Il se peut que ce "coup de semonce" réussisse à faire bouger ton mari. Mais peut-être pas.
De toute façon, l'heure n'est plus à se projeter dans l'avenir avec des espoirs, ça me semble une sage décision de ta part d'avoir au moins posé un acte, mûrement réfléchi.

Le Tarot n'est pas très bavard dans ce tirage. Et ce qui est clair c'est qu'il ne repart pas dans le passé, et va très peu dans l'avenir.
On dirait une charnière, un croisement de chemins...

Je ne vois pas beaucoup de conseils à te donner non plus....
Est-ce que ça va ? tu as le moral ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Fri Oct 23, 2009 11:13 am

bonjour maina
merci pour ton soutien.je tiens le coup je n'ai rien a me reprocher j'ai tout essayé.j'ai eu ma psy au telephone on a beaucoup parlé.pour repondre a ta question la procedure je l'ai lancé mercredi nous avons rendez vous le 17 novembre .j'ai aussi une autre petite question a ce sujet. on est tous les deux d'accord pour un consentement mutuel ce qui nous a ammené à parler, maison,enfant ,pension alimentaire.
il me laisse la maison ainsi les enfants ne perdent pas leur repere il ne veut pas sa part moi en echange je le laisse prendre quelques meubles et il ne me versera pas de pension alimentaire.pour les enfants la garde alternee est une bonne solution.comme il est tres changeant actuellement ma question est
va t'il tenir ses engagements sans faire d'histoire?
merci naully.
:Tar05U: :Tar04U: :Tar16U:
:TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Oct 23, 2009 11:15 am

Oui, là-dessus, ça a l'air bon.
Le pape, l'empereur, la maison-dieu à l'endroit. Ca me parait du solide.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Fri Oct 23, 2009 11:20 am

re maina
merci pour ta reponse ultra rapide.
actuellement je m'occupe d'un enfant autiste et cela m'aide a sortir de mon contexte et cela m'aide aussi a tenir et en plus je fais une bonne action.en ce moment j'ai des lecons de vie et je grandis.merci encore a tous merci maina.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Oct 23, 2009 11:44 am

Ben y'a pas de quoi ;)

Belle route à toi mamzelle.... t'as fait un sacré bout de chemin déjà depuis que tu as débarqué la première fois sur le forum...
C'est chouette d'en être témoin... :D

Bisous
Que la vie te soit douce....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Fri Oct 23, 2009 11:51 am

Bonjour Naully,

Par rapport à ton mari.. est il ouvert à une thérapeutique moins traditionnelle que les médecins ou psychologues? parce qu'avec le pendu.. j'ai l'impression que son noeud est plus profond qu'il n'y paraît.. et que pour arriver à le dénouer il faudrait faire appel à une médecine moins traditionnelle comme par exemple la kinésiologie ou une autre discipline mais du même genre....?
c'est vraiment dommage avec le soleil au présent dans ton premier tirage..; ce couple avait ... a un énorme potentiel...qui sait peut-être que lorsqu'il aura pu se sortir de son conflit intérieur...un nouvel homme re-naîtra....

je te souhaite plein de courage pour la suite!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Oct 23, 2009 11:57 am

Tout à fait d'accord avec Sab...
Le pendu, et aussi l'hermite... c'est pas la justice qui représente un psychologue qui est sortie en solution, c'est l'hermite, un thérapeute un peu moins conventionnel... et qui travaille avec l'énergie.
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Fri Oct 23, 2009 12:30 pm

bonjour sab et maina
je peux toujours lui en parler.mais vous savez pour lui tout va toujours bien donc a partir de là.mais par contre lorsqu'il y 'a disputes alors là rien ne va plus et on me reproche des choses que je ne soupconnais meme pas.tout cela pour vous dire qu'il garde tout en lui.merci encore les filles.
j'appellerai cela une etape dans ma vie et je pense qu'il m'en sera reconnaissant.je pense qu'il est comme moi il a peur de se retrouver seul.
c'est vrai que je l'aime encore mais il a trahit ma confiance et je sais que si j'attends encore on va finir par se detester.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Google [Bot], violondingue1 & ゲスト[52人]