hello,
merci pour vos lectures,
je vais tâcher de vous répondre un peu précisément.
T' inspirer sous l' influence des énergies lunaires pourrait t' aporter la motivation et la creativité necessaire pour faire le travail donc tu as besoin, pour faire aparaître tout ton mieux.
Et en ce moment la lune est dans la fase in crescendo.
Belle inspiration.
ANNA
En fait le travail est déjà pratiquement terminé, comme je disais, le problème n'est pas vraiment de l'écriture là mais plutôt de trouver confiance dans ce que j'ai fait, pour me diriger vers une publication en étant tranquille dans ma tête.
lorsque vous etiez dans l' ecriture de votre livre peut etre etiez concentrée,
concentree sur ce qui en vous n'avait pas besoin de justification, ces choses qui "coulent de source" ?...
ce qui était p etre de nature a vous donner une liberté de pensée et vous tenait détachée du regard d'autrui.
vous etiez en quelque sorte votre miroir intérieur. (l'eau de la lune )
vérité intérieure, vérité reflétée;
bonjour sothis,
oui c'est exactement cela, j'étais en phase de créativité totale et très intérieure, d'ailleurs question "lune", je travaillais essentiellement la nuit.
je ne me posais aucune question, les infos qui venaient étaient nettes et limpides, tout s'accordait et trouvait une cohérence, j'avançais sans réfléchir, j'étais dans une période totalement intérieure du reste à ce moment-là de ma vie.
et susciter en vous de multiples craintes.(serais-je comprise, crédible, qu'est-ce que j'"expose" de moi qui
pourrait me rendre vulnérable ?)
oui, la question de la compréhension est assez épineuse pour moi, depuis toujours.
passer l épreuve de la foudre .........la confrontation du "regard" d'autrui ? ...
je vais déjà m'y préparer en demandant de l'aide pour la relecture à des proches.
mes amis étant mes amis, si critique il y a, elle sera adoucie et formulée d'une manière délicate ; mais je les connais assez pour savoir qu'ils ne ravaleront pas non plus leurs critiques s'ils en ont à formuler, donc je vais déjà me confronter à celui-là de regard.
après.. ben oui ça sera le grand saut, de toute manière y'aura pas le choix, y'aura bien un moment où il faut donner naissance au grand jour, et puis... inch'allah
imaginez tout cela comme une re-creation, si j'ecris récreation je crains de vous vexer ce qui n'est pas mon
propos, -mais je l'ai écrit -
oui ça me parle dans le sens où de toute manière maintenant que je suis en phase finale, pour boucler, c'est pas maintenant que je vais m'arrêter...
cette création a besoin d'aller jusqu'au bout ; c'est juste évident et logique, et instinctif en moi.
donc déjà faire ça ; puis voir la suite.
vous ne l'ignorez pas, mais songez que ce qui pourrait vous etre renvoyé pourra etre aussi peu rationnel
lol oui j'avais pas pensé à ça en effet....
mais est-ce là la crainte essentielle ?
je ne sais pas en fait...
Bonjour Omicron,
Comment faire pour assumer... et bien le confier a la lecture d'une editrice esoterique tout bonnement... pour avoir le regard d'une habituee du sujet...
euh.... non
Pour une raison assez simple. Un éditeur a pour but de vendre. Donc le regard d'un éditeur sera en partie teinté de "est-ce que ça va pouvoir se vendre ?". Ce qui n'est pas nécessairement un gage de qualité.
L'ésotérisme est devenu un tel business qu'honnêtement je n'ai pas complètement confiance dans les professionnels de ce domaine. Ils publient parce que c'est la mode ? ou bien ils publient pour apporter réellement quelque chose qui aide les gens à avancer ?
Y'a des fois je sais plus trop, donc non, je confierai pas mon travail au monde de l'édition ésotérique. Peut-être plus tard, d'autres projets de bouquins un peu différents, ça me dérangera moins. Mais ce travail-là est trop important pour moi, pour que je le/me mette en danger en le jetant dans l'arène du commerce et de la rentabilité....
Connaissant un peu le serieux et la justesse de ton travail au travers du forum, je pense que cette partie la de ton livre est tout a fait a la hauteur, qu'en penses-tu?
Je ne sais pas, j'apprécie ce que tu me dis, je fais de mon mieux pour écrire ce qui me parait juste et qui je pense peut aider à avancer.
Après... ben je suis loin d'avoir fini le chemin hein, donc je vois les choses à la lumière de ce dont je peux avoir conscience selon là où j'en suis.
Bises
Merci pour vos éclairages
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"