coucou marie,
je vais essayer de t'aider à mon tour...
De ou vient cette dévalorisation
"basiquement" si je prends le soleil comme une notion de valeur, de reconnaissance, de lumière, il y a comme quelque chose, symbolisé par la lune, qui a "plongé ta lumière dans la nuit", ou quelque chose d'approchant.
il se peut oui que ça soit la séparation avec ta mère à l'époque où tu avais besoin d'elle.
mais peut-être quelque chose de plus global aussi je ne sais pas, on est dans les archétypes là, père/mère, lumière/ombre, jour/nuit, conscient/inconscient etc...
est-ce que l'on a caché ton existence ? ta naissance ?
as-tu été reconnue au grand jour ? ou bien ton arrivée dans le monde a-t-elle été teintée de "honte" ou de quelque chose de tabou ? qu'il faut cacher ?
la lune sur le soleil ça fait un peu éclipse ; on fait passer le soleil dans l'envers du décor, on te fait passer dans l'envers du décor.
est-ce que tu aurais vécu bébé ce temps chez les soeurs comme une éclipse de toi ? comme une dissimulation ? comme le fait de te mettre dans un rendroit retiré hors du monde ?
il me semble possible que ta grand mère t'ait révélé des choses à toi-même et de toi-même. Mais elle partie maintenant, il y a peut-être trouver le chemin où c'est toi qui maintient ta propre lumière.
Est-ce que quelque chose en toi t'éclipse toi-même ?
Dans ton tirage on a pas la notion de dévalorisation dans le sens d'une destruction ou d'une attaque contre toi ; on a la notion d'effacer, de cacher.
D'être un secret.
Du coup ta Force avance sur un manque d'énergie solaire, comme un doute persistant ou "envie de se cacher" ?
Ton père était où lui au moment de ta naissance ?
Quand as-tu reçu ton nom ? qui t'a baptisée ? (ton prénom je veux dire ; et aussi le baptême lui-même si tu as été baptisée religieusement)
Que peux je faire pour dépasser ca
je reviens sur ce tirage après, je te laisse déjà voir si ma première lecture te parle.
Bises
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"