Avenir professionnel bouché

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel bouché

投稿記事by ams » Mon Jan 28, 2013 3:44 pm

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum
Ma question concerne le domaine professionnel
Depuis deux ans je suis en recherche d emploi, mes tentatives de reconversion et de recheches ont toutes échouées
Je pense ne pas avoir fait le deuil de mon ancien emploi suite a un licenciement que je juge infondé et injuste et qui me reste en travers de la gorge m empêchant de tourner la page.

Ma question
Vais je reprendre le dessus et trouver un nouvel emploi

:Tar05U: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci
ams

記事: 8
登録日時: Mon Jan 28, 2013 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir professionnel bouché

投稿記事by omicron » Mon Jan 28, 2013 4:58 pm

bonjour,

est-ce que récemment quelqu'un t'a donné un conseil ? ou une "bénédiction" dans un domaine particulier ?

tu as tenté une reconversion en apprentissage ? dans un métier manuel ?

il y a quelque chose d'assez positif et porteur dans ton tirage. Ca contraste assez avec ce que tu expliques semble-t-il.

Il y aurait l'idée d'une direction à suivre.

A te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ams » Mon Jan 28, 2013 7:56 pm

omicron a écrit:bonjour,
Bonjour Omicron
Merci pour cette réponse
est-ce que récemment quelqu'un t'a donné un conseil ? ou une "bénédiction" dans un domaine particulier ?
A mon sens non Mes derniers entretiens n'ont débouché sur rien et je suis seul dans ma recherche
tu as tenté une reconversion en apprentissage ? dans un métier manuel ? J ai fait un bilan de compétences et j ai voulu suivre une formation Malheureusement ma candidature n a pas été retenue et j ai repris mes recherches dans mon domaine initial pour lequel je n ai plus vraiment de motivations

il y a quelque chose d'assez positif et porteur dans ton tirage. Ca contraste assez avec ce que tu expliques semble-t-il. Pourtant je n ai dit que la vérité sur ma situation actuelle notamment sur mon problème a faire le deuil de mon licenciement et de ses circonstances

Il y aurait l'idée d'une direction à suivre. Je ne sais quelle direction suivre et ne sait a quel saint me vouer tant j ai l'impression peut etre fausse d etre dans une impasse Tu vois donc une issue favorable dans ma recherche

A te lire
Avec mes plus sinceres remerciements
ams

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Wed Jan 30, 2013 12:27 pm

bonjour ams,

Pourtant je n ai dit que la vérité sur ma situation actuelle notamment sur mon problème a faire le deuil de mon licenciement et de ses circonstances

oui je n'en doute pas, mon propos était pas de remettre en question ta parole du tout.

Mais est-ce que tu es sûr que c'est ça le problème de fond ? je veux dire ton tirage va de l'avant, par deux fois, dans le pape et la force, il n'y a pas d'énergies attachées vers l'arrière, dans le passé.

Tu as été licencié pour quel motif ? on t'avait proposé autre chose ? ou conseillé autre chose au moment de ton licenciement ?

Tu aimais ton ancien travail ? tu as regretté de le quitter ? ou bien c'est juste la manière dont le licenciement s'est passé qui t'a posé problème ?

Tu vois donc une issue favorable dans ma recherche

Ben ton tirage débouche sur une carte qui symbolise le travail, de manière concrète, donc oui moi je verrais une issue favorable.

Mais peut-être qu'il faut aussi bosser sur ce deuil de ton licenciement si tu penses et tu sens que ça t'entrave dans tes recherches.

A te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ams » Wed Feb 06, 2013 4:33 pm

omicron さんが書きました:bonjour ams,
Bonjour Omircron
Pourtant je n ai dit que la vérité sur ma situation actuelle notamment sur mon problème a faire le deuil de mon licenciement et de ses circonstances

oui je n'en doute pas, mon propos était pas de remettre en question ta parole du tout.

Mais est-ce que tu es sûr que c'est ça le problème de fond ? je veux dire ton tirage va de l'avant, par deux fois, dans le pape et la force, il n'y a pas d'énergies attachées vers l'arrière, dans le passé.

Tu as été licencié pour quel motif ? on t'avait proposé autre chose ? ou conseillé autre chose au moment de ton licenciement ? Incompatibilité avec la nouvelle direction
Ce fut somme toute violent et inattendu En deux semaines - entre l annonce de mon entretien préalable et mon départ - tout a basculé Jeté dehors comme un voleur un malotru j ai pris sur le coup une sacré claque

Tu aimais ton ancien travail ? tu as regretté de le quitter ? ou bien c'est juste la manière dont le licenciement s'est passé qui t'a posé problème ?
Oui j aimais mon ancien travail il me permettait de voyager voir des gens du monde entier mais j admets que je ne m entendais pas avec une personne de mon service et qu a partir de la je n ai pas su réagir avec assez de fermeté et que j ai laissé la situation s enliser

Tu vois donc une issue favorable dans ma recherche

Ben ton tirage débouche sur une carte qui symbolise le travail, de manière concrète, donc oui moi je verrais une issue favorable.
Je reconnais que cette prédiction me laisse perplexe tant mes démarches se révèlent pour le moment infructueuses

Mais peut-être qu'il faut aussi bosser sur ce deuil de ton licenciement si tu penses et tu sens que ça t'entrave dans tes recherches.
Malgré le temps j ai encore des séquelles de cet épisode qui m a marqué de part sa violence mais aussi a cause de ce que j ai perdu du jour au lendemain Toutefois j essaie de rester positif en me disant que c est mon destin et que les choses finiront par rentrer dans l ordre

A te lire

Je te remercie cher Omicron
Amitiés
ams

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[45人]