bonjour ams,
Pourtant je n ai dit que la vérité sur ma situation actuelle notamment sur mon problème a faire le deuil de mon licenciement et de ses circonstances
oui je n'en doute pas, mon propos était pas de remettre en question ta parole du tout.
Mais est-ce que tu es sûr que c'est ça le problème de fond ? je veux dire ton tirage va de l'avant, par deux fois, dans le pape et la force, il n'y a pas d'énergies attachées vers l'arrière, dans le passé.
Tu as été licencié pour quel motif ? on t'avait proposé autre chose ? ou conseillé autre chose au moment de ton licenciement ?
Tu aimais ton ancien travail ? tu as regretté de le quitter ? ou bien c'est juste la manière dont le licenciement s'est passé qui t'a posé problème ?
Tu vois donc une issue favorable dans ma recherche
Ben ton tirage débouche sur une carte qui symbolise le travail, de manière concrète, donc oui moi je verrais une issue favorable.
Mais peut-être qu'il faut aussi bosser sur ce deuil de ton licenciement si tu penses et tu sens que ça t'entrave dans tes recherches.
A te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"