Avenir professionnel et financier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel et financier

投稿記事by clucile33 » Wed Jan 30, 2013 8:18 am

Gérante d'une petite société de bâtiment, aucun travail ne rentre aujourd'hui malgré de nombreux devis. Je voudrais savoir si cette situation va s'améliorer rapidement.
:Tar15U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar08D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
clucile33

記事: 54
登録日時: Wed Jan 30, 2013 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir professionnel et financier

投稿記事by poussiere-d-etoile » Mon Feb 04, 2013 9:38 am

Bonjour Clucile

Beaucoup de doutes et hésitations - un homme qui n'assume pas les responsabilités? dans le passé...
Le présent parle de difficultés à prendre une décision...à faire l'équilibre du budget...
le futur parle de mauvaises nouvelles...vous êtes un peu perdus...

Les solutions (ligne du dessus) : oser faire du ménage :| du tri...cela peut être à tous les niveaux, il est conseillé de s'"alléger"...et peut être aussi d'ouvrir: ouvrir les devis à des personnes auxquelles vous n'avez pas répondu...ouvrir en allant plus loin que votre périmètre actuel...voire même beaucoup plus loin? Le Monde parle d'international, mais je ne sais pas si cela te correspond tant que cela ...Mais je préfère te le signaler si tel est le cas

A savoir ce qui te parle car il y a encore d'autres interprétations possibles, mais je préfère en savoir plus d'abord :wink:

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clucile33 » Wed Feb 06, 2013 2:03 pm

Merci Poussière d'Etoiles pour cette première interprétation.
En savoir un peu plus ? Voici :
1) Un homme qui n'assume pas ses responsabilités :
- ce peut être notre associé dans notre première entreprise de bâtiment qui est parti du jour au lendemain (après avoir volé 9300 € à la société et 5500 à nous...)
- ce peut être mon mari qui oublie les problèmes sur sa Xbox tandis que je me bats toute seule (contre des moulins à vent, j'en ai peur)
2) L'ouverture ? pour ce qui est des devis, nous répondons toujours à tous, avons un site internet et nous sommes inscrits sur des sites de recherche de prospects pour les artisans. Je ne sais pas quoi faire de plus.
3) Problème de budget ? Oui, la cessation de paiement n'est pas loin si je ne veux pas manger en pure perte les économies qui me restent.
4) L'avenir : idée = engager ma caution personnelle pour obtenir un pret bancaire + apport personnel pour faire 2 maisons dans un département limitrophe (étranger ?), en garder une, la louer, vendre l'autre, racheter un terrain, etc... plutôt qu'attendre que nos prospects se décident. Mais les banques sont tellement frileuses...
Voici ce que je peux te dire.
Est-ce que cela t'éclaire et te permet d'affiner ton interprétation ?
Amitiés,
Lucile.
clucile33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clucile33 » Fri Feb 08, 2013 10:49 pm

Pas mal de monde a regardé ce tirage... J'ai mon interprétation perso, mais on est jamais bien placé pour interpréter ses propres tirages ! Pourriez-vous m'aider ? Je flippe .
clucile33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sat Feb 09, 2013 1:39 pm

Bonjour Clucile

clucile33 さんが書きました:ce peut être mon mari qui oublie les problèmes sur sa Xbox tandis que je me bats toute seule (contre des moulins à vent, j'en ai peur)

je le sentais bien comme cela...

clucile33 さんが書きました:L'avenir : idée = engager ma caution personnelle pour obtenir un pret bancaire + apport personnel pour faire 2 maisons dans un département limitrophe (étranger ?), en garder une, la louer, vendre l'autre, racheter un terrain, etc... plutôt qu'attendre que nos prospects se décident. Mais les banques sont tellement frileuses...

je pense que c'est une bonne solution, qui est bien présente dans la ligne du dessus; ce sont des éléments très intéressants dont tu me parles et qui peuvent ici être confirmés. Le département voisin est en effet dans une limite "territoriale" plus lointaine...A noter que l'ASN peut parler de faire du ménage dans les anciennes habitudes que vous aviez: donc en effet changer par rapport à ce que vous faisiez avant d'avoir des problèmes
Attention à la banque avec laquelle tu vas négocier, et à ta caution personnelle bien sur...tu risques de le ressentir mal au départ, mais avec le Monde en fin de tirage, tu peux rester optimiste, cela devrait t'apporter une grande réalisation

A bientôt
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clucile33 » Sat Feb 09, 2013 6:07 pm

Merci Poussière d'Etoile pour ton complément d'analyse. Je me sens un peu soulagée car elle rejoint la mienne, mais comme il est parfois difficile d'être totalement objectif envers soi-même... Bref, deux avis valent mieux qu'un !
A bientôt.
clucile33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Feb 10, 2013 10:00 am

Bon dimanche Clucile :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève