serait-ce LUI ??

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

serait-ce LUI ??

投稿記事by ulyssepenelope » Sat Oct 24, 2009 1:46 pm

Bonjour,
Une nouvelle rencontre. Que dois-je en penser ?

:Tar20U: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfFR:
ulyssepenelope

記事: 17
登録日時: Wed Oct 21, 2009 11:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: serait-ce LUI ??

投稿記事by grisiad » Sat Oct 24, 2009 2:09 pm

On dirait qu'il s'agit d'une rencontre 20 qui passe 22 sans s'arrêter 10, et que c'est furtif, rapide, donc je n'ai pas l'impression que l'on puisse dire que c'est "Lui."
grisiad

記事: 239
登録日時: Fri Oct 31, 2008 7:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ulyssepenelope » Sat Oct 24, 2009 2:24 pm

Merci pour votre réponse, mais pour moi elle est codée.
Que voulez-vous dire avec 20, 22 et 10 ?
ulyssepenelope

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by grisiad » Sat Oct 24, 2009 2:27 pm

lol c'est la numérotation des lames... pour justifier mon propos. Mais encore faut il connaître leur signification pour y comprendre quelque chose.
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ulyssepenelope » Sat Oct 24, 2009 2:30 pm

Et bien justement, quelle est leur signification ?????
ulyssepenelope

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ulyssepenelope » Sun Oct 25, 2009 8:12 am

Qui pourrait m'en dire plus ?
Par avance merci
ulyssepenelope

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Oct 25, 2009 9:17 am

Bonjour ;)

Cette rencontre semble t'avoir marquée, d'où la question que tu poses sans doute... ;)
(le Jugement)

A l'heure actuelle, le Mat (c'est toi) se dirige vers la roue du destin, tout est à l'endroit, donc il n'y a pas de problème particulier.
Le truc c'est simplement que la roue du destin, quand elle se met à tourner, on ne sait pas ce qu'elle apportera, c'est la surprise... c'est l'inconnu ;)

Je crois que là tu pourrais simplement vivre cette rencontre dans le présent, et rester ouverte à ce qui se présentera....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by grisiad » Sun Oct 25, 2009 9:20 am

Bonjour Pénélope, je t'ai fait une réponse très courte, car le tirage est très court. Ta question laisse entendre avec le "LUI" que tu te demandes si c'est l'homme de ta vie,celui que tu attends,etc. Je procède d'abord en regardant s'il y a des lames qui peuvent évoquer l'amour ou le couple, et je n'en vois pas. Donc déjà cela donne certaines indications, le tirage ne semble pas parler de sentiments ou d'union entre deux personnes. Au passé, le jugement peut évoquer une rencontre, et je remarque d'ailleurs que sur la lame il y a deux hommes et une femme, cela peut peut-être t'évoquer quelque chose en rapport avec ta situation. Au présent on voit un homme qui va de l'avant sans se soucier de ce qu'il laisse derrière lui, il semble passer, fuir, se sauver, partir, il va de l'avant sans s'arrêter. Il s'avance vers une roue qui comme lui est en mouvement, il va donc vers ce mouvement, peut-être pour accélérer le sien, pour partir encore plus vite, plus loin, changer de plan d'existence. Ces trois lames évoquent la rapidité, quelque chose de furtif, mais il y a une notion très forte de déplacement. Concrètement on pourrait y voir quelqu'un qui s'en va prendre le train, l'avion, pour se déplacer vite. L'addition de ces trois lames donnent 7 le chariot, qui est encore une lame qui suggère le déplacement, la rapidité, l'activité, une fois de plus ca roule donc on sent dans tout ca une instabilité. On dirait qu'il y a quelque chose qui peut être en rapport avec le travail, quelqu'un qui déménage pour aller ailleurs, quelqu'un qui mute pour le travail, ou qui se déplace dans ce cadre là.
Vous n'êtes pas dans le tirage, j'en conclus que vous n'avez pas tellement d'emprise sur la situation, ni sur ce LUI. Etes vous déjà en relation avec lui? Le mât avance sans se soucier de ce qu'il laisse derrière lui et il ne regarde pas tant devant lui que dans les airs, il a quelque chose de distrait.
Le mât qui va vers la roue fait penser à quelqu'un qui va changer de cycle rapidement, de plan d'existence, qui va passer à autre chose, quelque chose prend fin. C'est pour cela qu'une fois de plus je ne vois pas ici une réponse qui aille dans le sens de la question, et voilà pourquoi ce tirage me fait dire que non ce n'est pas LUI avec le peu d'éléments que j'ai de la situation - à savoir - aucun.
Peut-être que d'autres interprétations viendront contredire mon constat, et de toute façon c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs sons de cloche.
Donc voilà pour les explications plus précises pour expliquer ma phrase réponse qui ne faisait que condenser ce que je viens d'exprimer en un paragraphe, mais au moins vous comprendrez mieux pourquoi.
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Oct 25, 2009 1:30 pm

Bonjour,
est-ce que vous avez pensée faire un voyage ensemble?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ulyssepenelope » Sun Oct 25, 2009 4:26 pm

Merci à tous
Grisiad, vous aviez parfaitement raison. Même pas un souffle !
Malheureusement j'ai tendance à vouloir que l'histoire soit écrite avant qu'elle n'ait commencée. Comment guérir ??!!
ulyssepenelope

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[36人]