Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, mon mari ne retrouve plus ses lunettes, je demande donc au tarot de nous aider à les retrouver. Où sont les lunettes? Si vous pouvez m'aider à interpréter...Merci.
Merci Omicron, j'avais déjà vérifié à cet endroit mais je viens de repasser toutes les lampes et tables de nuit de la maison mais toujours pas de lunettes en vue!
Les lunettes sans l'étui. On vient de chercher de partout et impossible de les trouver. C'est très handicapant pour mon mari qui ne peut conduire sans!
Bon c'est bon, on les a retrouvées. Elles étaient dans le couloir, derrière un placard coulissant, sur une étagère en hauteur sur une boîte où il y a des prises, des ampoules etc. En fait, c'est juste à côté des boîtes de médicaments que mon mari avait descendues ce matin, il avait posé ses lunettes à côté et les avaient oubliées. Merci pour votre aide.