Va t'il revenir !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t'il revenir !!!

投稿記事by linou13 » Sat Feb 09, 2013 3:26 pm

Bonjour à tous,

Je me suis pris le chou avec un ami et ce que je lui est dit il m'a mal pris alors que c'était pas méchant. Il ne veut pas me pardonner et me redonner une seconde chance suite à ça. Et depuis notre embrouille il me manque térriblement. Je voudrais savoir s'il va revenir ?

Merci de vos réponse et de l'interprétation poue les cartes.
Linou13

:Tar03U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar18D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
linou13

記事: 175
登録日時: Thu Oct 09, 2008 1:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va t'il revenir !!!

投稿記事by linou13 » Sun Feb 10, 2013 4:05 pm

Bonjour à tous,

Je retire à nouveau un nouveau tirage pour savoir si moi et J on va ce réconsilier ?

Merci pour vos réponse et pour l'interprétation
Linou13

:Tar00U: :Tar19U: :Tar06U:
:TppfFR:
linou13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sarah92 » Mon Feb 11, 2013 9:59 am

linou13 さんが書きました:Bonjour à tous,

Je retire à nouveau un nouveau tirage pour savoir si moi et J on va ce réconsilier ?

Merci pour vos réponse et pour l'interprétation
Linou13

:Tar00U: :Tar19U: :Tar06U:
:TppfFR:

tu etais heureuse avec lui ?
Je te pose la question car au vu de la reponse du tarot, il peut y avoir interpretations :

1) soit il ne dépend que de toi d'aller retrouver la communication avec lui (le Mat se bouge pour discuter et se retrouver, il faut y aller, quitte à se deplacer peut etre ? )
2) soit le tarot te dit d'aller vers le bonheur en amour.

C'est toi qui sait... :wink:
sarah92

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by linou13 » Mon Feb 11, 2013 4:20 pm

Bonjour Sarah92,

Merci pour ton retour. Pour répondre à ta question, nous étions ami et j'étais effectivement heureuse avec lui dans nos conversations, mais au fil de ses nombreux conversations j'ai développé pour lui un attachement mais je ne s'aurais te dire si j'ai des sentiments pour lui. Depuis nos petites embrouilles qu'on a eu et du fait qu'il ne me parle plus j'ai un gros manque de lui et de nos conversations et rigolade.

Me déplacer pour aller vers lui ça, ça ne va pas être possible je connais que la ville où il habbite mais pas son adresse donc ça va être difficile sur ce coup. Je n'ose pas trop lui envoyer un message prive sur un réseau social que tout le monde utilise de peur qu'il ce braque encore plus (comme on me dit ne lui cours pas trop derrière les hommes n'aime pas ça). Voilà j'espère que ces informations d'auront servis.

Amicalement
Linou13
linou13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sarah92 » Mon Feb 11, 2013 4:37 pm

ok...alors attends comme la papesse qu'il revienne vers toi (comme le Chariot) mais par contre alors, peut etre que le tirage attire l'attention de l'importance de la communication de proximité (tu vois que tous les personnages sont au meme niveau et qu'ils se touchent), de ce fait, c'est beaucoup plus clair comme ça...on dirait que le tarot te demande d'aller vers plus de clarté...peut etre par rapport à ce sentiment d'attachement que tu ressens pour lui ?
Je pense que vous allez vous réconcilier en regardant ce 2eme tirage...tiens moi au courant :wink:
sarah92

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by linou13 » Tue Feb 12, 2013 12:02 am

Merci pour ton retour et ta réponse,

Pour répondre à ta question je ne sais pas si ce sentiments d'attachement que je ressens pour lui est simplement amical comme un grand frère où si ce sont des sentiments qui ce développe petit à petit. Lors de nos nombreuses discutions j'auirais aimer qu'il soit pret de moi, à côté de moi quoi :mrgreen:.
Linou13
linou13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LAVENIR » Tue Feb 12, 2013 11:13 am

Bonjour,

Le mat = il revient - le soleil = réconciliation - l’amoureux = l’amour
la réponse est donc positive.

Il est vachement attiré vers vous. Je le vois revenir très rapidement et ceci l’esprit un peu perdu comme d’habitude.
Vous allez faire les choses de manière que cela s’arrange. (Donc réconciliation).
L’amoureux = l’amour au plus haut (carte positive). Voilà pour les deux questions.
Maintenant si on analyse les cartes dans un futur plus lointain.
Le mat carte gauche : il a besoin de vous, quelque chose le pousse vers vous et il est un peu perdu.
Par contre, il n’a aucun projet pour une union stable, D’ailleurs il doit vivre le jour le jour.
C’est pour cela que dans la case futur vous avez l’amoureux : décision à prendre niveau affectif, faire le choix entre la vie actuelle et une vie plus stable.
Mais bon, je sais qu’il est plus facile de vivre l’amour actuel et surtout que votre compagnon à beaucoup d’énergie de ce côté-là. Mais bien sûr le conseil est de choisir un chemin plus stable.
LAVENIR

記事: 241
登録日時: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by linou13 » Fri May 31, 2013 9:37 pm

Bonjour Lavenir,

ça fait un moment que je ne suis pas venue ici, et là je découvre votre réponse à mon tirage et je vous en remercie.
On sait réconcilier plus exactement il a répondu à mon message pour son anniversaire et la on ce reparle et j'en suis contente. Ensuite côte amour ben pour l'instant ça ce fait tout doucement il a accepté qu'on ce voit quand il aura un moment de libre dans son boulot. Voilà ça suit son cours, on verra si ça ce fait ou pas en amour avec lui.

Linou13
linou13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LAVENIR » Sat Jun 01, 2013 4:52 pm

Bonsoir,

Merci pour votre message de retour
A+
LAVENIR

記事: 241