FRIENDSHIP

FRIENDSHIP

投稿記事by Alceste » Sat Feb 09, 2013 11:30 pm

What's going to happen to this friendship? Can't a woman be a woman and have a man as friend? Does he have the level? But maybe simply not interested after all...Thanks for your answer:

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar18U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Alceste

記事: 31
登録日時: Tue Feb 05, 2013 12:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: FRIENDSHIP

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Feb 10, 2013 10:50 am

Hello Alceste

Alceste さんが書きました:What's going to happen to this friendship?

Is he married? And you? What is the problem? The Pope reversed makes me think that he is not free...Is he advicing you?

There a lot of cards in the past, which means problems to be solved, or which are now solved...The idea is that you should clear up everything about what is blocking you , and dare being yourself; and however being in a behaviour that protects yourself. Otherwise you would have to make a decision ...I think that you should work on being natural...
The Devil comes into a solution and not present in the spread, so I think that everything is clear...apparently...; the Moon makes me think that it might be an illusion for you...Do you dream about a change in his attitude? Even if you don't "want" it? You may not be clear enough in your behaviour...
But the future is very positive, you should continue as a friendship
But there might be a separation in the present which doesn't last long

What do you think ?

Have a nice day :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

Re:Thank you so much poussière d'étoile

投稿記事by Alceste » Sun Feb 10, 2013 11:33 am

Thank you so much for your answer!
I'm married and don't wish more than friendship. My husband is in a wheelchair and very ill.
Up to certain point I was afraid that this friend might think that I wanted more than a friendship because I could feel that there was an attraction on both sides. But I'm clear in my head and not afraid of my emotions because I'm a faithfull woman,
This friend and I used to write to each other a lot, I stopped our virtual conversations, explaining that friendship should happen in real life. This was to protect my couple, because men always think I "need" something, my husband being very week because of his terrible illness.
Can you tell me if I was right to put a distance with this friend? I need to know if I imagined him being attracted. :?:

I almost forgot to say that this friend always insisted for me to give him advice, telling me I was a sort of a master for him, I replied that for me friendship hasn't got anything to do with power, one should learn from each other.

Have a nice day :wink:
Alceste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Feb 10, 2013 11:51 am

Alceste さんが書きました:Can you tell me if I was right to put a distance with this friend?

I think yes; the Pope if he was upright, would bless the distance between you in the present

Alceste さんが書きました:But I'm clear in my head and not afraid of my emotions because I'm a faithfull woman

Keep going this way...be natural and clear
I think however that your unconscious might dream of something else (Moon/ Impératrice reversed with Devil on top); so be very careful with yourself, you are fragile (Force reversed) because tired may be...
(I understand that the situation is not easy to live, so it is to your honor to be faithful, although, you are only a human being...)

Don't worry too much, the Jugement is very positive :wink:

Alceste さんが書きました:I need to know if I imagined him being attracted.

I think there is a kind of illusion in your spread
But if you want a clearer answer, why don't you ask directly a question like "how does he look at me?" Just for my understanding and a right answer, tell me if he is free, if possible...and if we go further...

Take care :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alceste » Sun Feb 10, 2013 12:13 pm

Ok Poussiere d'étoiles...Again, thank you so much...Here is the question you suggested:
How does he look at me?
:Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

I don't know if he is free...In fact, I consider that like none of my business, because even if it isn't easy, I promised my dear husband to protect him untill the end. If I do anything wrong, the doctors can send him in a medical house, where he would die alone, amongst strangers...Our relationship was part of my destiny, I know that if I'm not honest towards it, I might loose a great part of my soul, and I don't want that...I'm sure you understand better.
Anyway, thank you so much to let me know about my friends intentions towards me, because it'll help me to know how to behave towards him regarding the fact that he comes often to visit my husband,,,,
Alceste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Feb 10, 2013 1:56 pm

Alceste さんが書きました:How does he look at me?

je me permets de continuer en français...car j'ai vu, après ma dernière réponse, tes messages en français...et ce sera plus facile pour moi pour trouver les mots justes
Je pense qu'il te voit et te regarde comme une relation de travail, cela semble très professionnel; voilà qui devrait t'apaiser, et confirmer également le précédent tirage, puisque cela semblait être ton imaginaire qui "voyageait"...Mais tu as raison de faire attention à cela, car l'amitié homme femme n'est jamais si simple qu'on le souhaite...
le passé montre une femme forte, qui a du prendre des décisions et aussi se protéger, avec un mari en "crise" (couple Justice- Hermite envers); il est sans doute conscient de tout ce qui se passe, en fauteuil roulant, et pas facile pour lui non plus, c'est une évidence. Le conseil du Tarot est de passer à autre chose, en douceur, et en faisant "équipe" tous les trois, pour des moments agréables auprès de ton mari. Ton ami sort en effet en homme très présent auprès de lui, responsable, et même si cela peut évoluer envers toi, ce n'est pas dans son esprit actuellement. Tous les deux êtes tournés vers ton mari. Tu as raison de rester vigilante, mais cela reste "professionnel".

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alceste » Sun Feb 10, 2013 2:25 pm

merci tellement :-). Cependant je ne comprends pas l'aspect professionel, nous n'avons jamais travaillé ensemble.Etonnant!
Alceste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Feb 10, 2013 2:53 pm

Alceste さんが書きました:Cependant je ne comprends pas l'aspect professionel, nous n'avons jamais travaillé ensemble.Etonnant!

Le Bateleur peut représenter aussi un homme qui "joue", qui "amuse"; il vient tenir compagnie à ton mari n'est ce pas? C'est dans ce rôle là qu'il est, et rien de plus en tous cas :wink:

Est ce plus juste?
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alceste » Sun Feb 10, 2013 3:09 pm

<3...oui, merci tu es d'une patience. Be blessed...Si tu as vu mon premier tirage posté dans le forum français, tu auras certainement compris pourquoi j'étais confuse...Peux-tu y jeter un oeil? Ensuite promis, je laisse la chance à d'autres d'avoir l'heureux bénéfice de tes interpretations...
Alceste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Feb 10, 2013 3:51 pm

:oops: je suis un peu embarrassée car je respecte beaucoup les interprétations d'Omicron...Ses analyses sont toujours très justes...et je n'ai pas vu, dans mon premier message de ce matin, ses réponses précédentes, aussi n'avons nous pas le même ressenti...mais les tirages sont différents...
Pour te répondre, je suis d'accord avec Omicron, pour le Pape envers : c'est le signe en effet qu'il n'est pas si spirituel que tu le penses...
Est ce que tu l'as froissé?
Peut être...dans le sens qu'il n'a pas bien accepté un conseil que tu lui aurais donné, ou pas bien suivi un conseil qu'il t'aurait donné...Est ce que cela te parle mieux?

Je trouve ce tirage plutôt positif également, tu sembles bien à ta place, et bien claire avec toi même (aucun personnage de femme envers); cesse de t'inquiéter de ce que tu as pu dire , je pense, comme Omicron, que cela n'est pas de ton ressort, et que tu as beaucoup de choses à gérer qui sont sans doute plus importantes...
Je ne pense pas en revanche, d'après ce tirage, que votre amitié va se dissoudre...La MD en haut me fait penser à de la joie au contraire, et à apporter du soleil et de la distraction dans la maison (Monde, Soleil, Etoile)La MD me fait également penser à la bibliothèque, puisque tu envisages "un travail plutôt littéraire"

Est il plus jeune que toi? J'y pense depuis le Bateleur dans le tirage...Peut être a-t-il du mal à recevoir ce que tu lui dis parfois? Le second tirage me fait penser qu'il est peut être orgueilleux, et n'assume pas bien certaines choses...Et pas envie de faire trop face...du coup, aurait il envie plutôt de modifier le rythme de ses visites?
En tous cas, prends de la distance, ton attitude est juste, et laisse le peut être évoluer auprès de ton mari; pour toi, si tu sortais un peu de la maison pour t'occuper de toi? Tu as besoin de t'aérer aussi...

Qu'en penses tu? :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alceste » Sun Feb 10, 2013 5:30 pm

Wao...merci à vous deux, quelle chance, vos reflexions sont très complèmentaires et vous m'avez litteralement débloquée...Merci du fond du coeur! Je vous redonne des nouvelles dès que les choses évoluent.
Ah oui, j'oublie de dire que depuis ce tirage, j'ai corrigé le tir avec tact, c'est peut-être ça...Lesrelations sont des miroirs, et peut-être qu'avec le manque, les situations difficiles j'ai été embrouillée par mes petites hormones...Mais heureusement, il nous reste l'humour...Pauvres mammifères que nous sommes...Blessed be, both of you!
Alceste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Tue Feb 12, 2013 5:43 pm

Bonsoir Alceste

Alceste さんが書きました: j'ai été embrouillée par mes petites hormones...Mais heureusement, il nous reste l'humour...Pauvres mammifères que nous sommes.

oui nous ne sommes que des êtres humains :mrgreen:

Bonne continuation et bon courage

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alceste » Wed Feb 20, 2013 9:00 pm

Ben voilà...C'est con, au moment où les choses s'arrangeaient, silence radio, c'est pénible ce flou artistique...
Culpabilisant surtout...
Alceste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sat Mar 02, 2013 4:01 pm

Bonjour Alceste

J'espère que cela s'est arrangé depuis...les amitiés homme femme sont toujours un peu compliquées :wink:

Bon week end :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille

オンラインデータ