by Moua » Thu Feb 14, 2013 9:08 pm
Alors de visu je dirais que ...
Ce tirage annonce un départ ( le mat ), qui portera ses fruits , qui aura pour conséquence un changement, une nouvelle phase ( le jugement), puis vient la tempérance.
Je dirais y'a comme une sorte de retour au calme ensuite, cette annonce ne semble pas mal vécu ...
La tempérance c'est un peu un "rééquilibrage", comme si après le départ et son annonce, le couperet tombe les conséquences sont que finalement on arrive à mettre de l'eau dans son vin, à se temperer quoi ... comme si on en tirait une petite leçon.
Toutes les cartes sont à l'endroit en fait, et il n'y à aucune carte qui signifie un état dépressif ou une réelle souffrance.
Ce que je lis dans ce tirage c'est donc, que l'annonce de ton départ pourrait le faire réagir, débuterait une nouvelle phase qui pourrait lui faire mettre de l'eau dans son vin ... faire quelques petits efforts mais serait ce satisfaisant ... ?
La synthese donne 7 le chariot, c'est une carte positive qui est symbole de réussite mais furtive, rapide ...
Donc il semble que si tu envisages de rompre avec lui et que tu lui parles du fait que votre relation ne te combles pas, il fera surement quelques efforts ... Mettras " de l'eau dans son vin" ... la synthèse est le chariot donc ça pourrait te combler à court terme ... sur la durée c'est à voir ... Je doute en fait que ça tienne sur la durée, ça n'est peut être pas la solution avec lui si tu veux le faire réagir je pense