Quel est mon avenir sentimental avec Didier ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est mon avenir sentimental avec Didier ?

投稿記事by clucile33 » Thu Feb 14, 2013 9:47 am

:Tar15U: :Tar03U: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
clucile33

記事: 54
登録日時: Wed Jan 30, 2013 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quel est mon avenir sentimental avec Didier ?

投稿記事by omicron » Thu Feb 14, 2013 10:46 am

hello,

ben on dirait que tu vas en avoir marre dans pas longtemps et que tu vas "couper" avec le rôle de "servante", "gentille", disponible etc etc.

tu sembles seule dans cette relation.
je pense que quelque chose en toi va assez rapidement trancher, en décidant que ça suffit comme ça.

et cette décision sera juste.

tu lui as déjà dit ce qui ne te convenait pas dans cette relation ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clucile33 » Thu Feb 14, 2013 2:56 pm

Oh que oui, maintes fois... A chaque fois, le minimum vital pour que je ne parte pas... et retour à la case départ !
clucile33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Thu Feb 14, 2013 8:26 pm

A mon sens d'après ce tirage ça ne changera pas, et tu finiras par en avoir marre et arrêter cette relation.
Il est immature face à toi dans la relation, et il t'amadoue un peu pour pas que tu t'énerves trop, mais il se conduit comme un gamin.

Vous avez des enfants ensemble ou pas ?

Peut-être il faut te demander en toi-même pourquoi tu restes, alors que ça fait si longtemps que la relation est déséquilibrée d'après ce que tu expliques.
Il y a quelque chose qui t'attache on dirait, une chaîne, peut-être le fait qu'il t'apporte quelque chose dont tu as besoin, et c'est toujours difficile de quitter quelqu'un avec qui on trouve un certain "équilibre" (même pas tout à fait satisfaisant), pour une nouvelle situation, inconnue.

Visiblement il a pas envie de changer de comportement, bon ben il arrive un moment où tu peux seulement en prendre acte, et prendre une décision en conséquence.

Soit tu acceptes qu'il soit comme ça parce que tu veux vraiment rester avec lui, et tu cesses de lui en vouloir, et vous continuez la route ensemble ; soit tu le quittes parce que tu veux plus vivre ça.
Mais il arrivera un moment où y'aura plus possibilité de lui demander de changer à lui ; il a pas changé depuis tout ce temps et le tarot montre que ça va pas arriver par miracle, donc il faut avoir le courage de prendre une vraie décision : rester en acceptant la situation ou partir.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clucile33 » Fri Feb 15, 2013 11:01 am

Je crois que le fait que je sois restée jusqu'à maintenant est dû à la tentative de suicide qu'il a faite en 2001. A ce moment là, je lui ai dit que si c'était parce-qu'il ne voulait plus de notre relation, je voulais qu'il soit heureux et lui rendait sa liberté... et il est resté ! Résultat, pas envie de me sentir responsable d'une nouvelle tentative de sa part, mais très marre de tout porter tout le temps à bout de bras. En plus il ne me donne pas l'occasion de vraiment me mettre en colère : il est travailleur (sur les chantiers), ne boit pas et ne me trompe pas... Mais j'ai conscience que, quelque part, il me manipule pour conserver le confort moral que je lui apporte.
Que penses-tu de tout ça, omicron ?
Merci pour ton aide.
A bientôt
clucile33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clucile33 » Sun Feb 17, 2013 5:09 pm

J'ai revu le tirage.
Au départ Didier était tout pour moi. Puis la relation a changé : beaucoup de colère en moi du fait qu'il ne s'implique jamais dans rien au niveau vie privée , impossibilité à restaurer la communication avec lui car il ne le veut pas, refuge de ma part dans les occupations bénévoles et le travail (tant que je bosse, je ne pense pas au reste ! ce qui fait que le temps passe et que je suis toujours là).
Mais actuellement, je me rends compte qu'il ne changera pas car même lorsqu'il a du temps à partager avec moi (repos forcé suite à une petite intervention chirurgicale sur une main), il préfère sa console de jeux.
Une seule inconnue : quand vais-je trouver la force de trancher ???
clucile33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Mon Feb 18, 2013 11:53 am

Bonjour clucille,

quand vais-je trouver la force de trancher ???

quand tu auras dénoué le truc qui t'attache à lui trop fort pour réussir à trancher.

Ton tirage montre une vraie chaîne dans le passé, et tu parles notamment de sa TS. Il est évident que personne n'a envie de se sentir responsable de la mort de quelqu'un, donc la menace, l'idée même sans aucun fondement, que l'on pourrait "tuer" l'autre en le quittant, cela crée une chaîne énorme.

Bon. A mon sens les tirages prédictifs ne pourront rien apporter de plus ici. Il y a une démarche active à trouver.
Tu as un chemin à parcourir pour réussir à trancher.
Et je pense que le tarot pourra t'aider vraiment si tu poses des questions actives, de type "comment faire pour me libérer" ou "comment agir au mieux dans cette situation".
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clucile33 » Mon Feb 18, 2013 3:22 pm

Merci pour ton aide omicron.
clucile33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[23人]